Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Shiroyama

Yuu Shiroyama


Messages : 326
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 45
Localisation (IRL) : Furansu

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki Empty
MessageSujet: Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki   Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:07

    On n'aime dormir ou on n'aime pas. Pour Yuu, ce serait plus une sorte d'addiction, un accroc du sommeil qui ne peut se lasser de sa couette et de son oreiller moelleux. Emmitouflé, bien au chaud, dans ce lit spacieux, Shiroyama dormait paisiblement, après une nuit mouvementée, il avait de l'énergie à récupérer. Être un guitariste réputé n'est pas de tout repos, mais être un homme d'une trentaine d'années à la recherche d'un peu de distraction, ça l'est encore moins ! Lorsqu'il ne répétait pas avec son fameux groupe de musique, il sortait, dans des bars, des discothèques, à la recherche d'une bonne ambiance et d'un peu de dynamisme. Alcool, danses sensuelles avec de sublimes jeunes filles, quelques heures en leur compagnie dans un coin calme, rien de tel pour se sentir... jeune ! Bon ok, il n'est pas si vieux que ça, mais tout de même, quand on passe la barre de la trentaine, ça fout un sacré poids sur la conscience. Enfant, il avait toujours voulu grandir trop vite pour devenir indépendant et tracer sa propre voie, mais maintenant, il aurait voulu ralentir le temps pour profiter de la vie... ce n'est pas facile tous les jours, surtout lorsqu'on se dit ''merde, j'ai gâché ma journée'', pour des broutilles, et ça vous plombe le moral jusqu'à vous laisser broyer du noir des heures durant. Alors, il ne faisait que vivre chaque seconde que lui offrait la vie, et chaque soir, même si c'était la même rengaine, il agissait en conséquences. C'est pourquoi il était encore plongé dans un profond sommeil, ce matin, 10h30... Mais ce ne fut qu'éphémère, car son téléphone se décida à sonner, l'extirpant de son doux rêve. Un grognement se fit entendre sous la couette, alors qu'un bras en jaillissait à toute vitesse pour tâter la table de nuit à la recherche du coupable de ce vacarme. Celui qui l'appelait allait souffrir... Mais ce n'était qu'un message. Il daigna sortir sa tête de sous le drap, et regarda le petit écran de son téléphone, les yeux mi-clos, témoignant de sa fatigue. 'Tu as oublié ta guitare au studio'. Et merde... Aoi soupira bruyamment, et laissa le téléphone tomber sur la table de nuit. Et où était le problème ? Sa guitare n'allait pas partir en courant, et elle ne gênait personne ! Mais en y pensant bien, le brun préférait avoir son instrument chez lui, en sécurité, plutôt qu'à la vue de toutes ces personnes qui passent dans ce studio. Il se redressa, tant bien que mal, et sortit de son lit, les cheveux ébouriffés, la mine sombre. Un passage dans la salle de bain s'imposait, une bonne douche glacée pour se réveiller. Une fois chose faite, il s'habilla, et opta pour des vêtements discrets, du moins, ce qu'il avait de moins tape à l'oeil sous la main. Un jean déchira, une chemise noire, une veste en cuir, une paire de bottes. Il se coiffa rapidement, et alla prendre ses clés, ainsi que son téléphone portable dans la cuisine. Le studio n'était pas à côté, et avec la chance qu'il avait, il se retrouverait coincé dans les bouchons.

    Effectivement. Au volant de sa voiture, il n'avançait pas, du moins, un mètre toutes les cinq minutes... La ligne de véhicules était interminable, et Yuu savait qu'il allait perdre patience, tôt ou tard. Il laissa tomber son front sur le volant, et poussa un profond soupir de désespoir. Il était prit d'une légère migraine... La soirée de la veille avait été éprouvante, si bien qu'il n'avait que des bribes de souvenirs, incapable de se remémorer l'entièreté de sa nuit. De l'alcool, un club sympa à Ginza, une fille, deux filles... peut-être trois ? Allez savoir. Il se gratta la nuque tout en se redressant correctement, et tourna la tête pour regarder en direction du trottoir. S'il n'était pas tant attaché à cette voiture, il sortirait pour continuer le trajet à pieds. Mais il attendit, une bonne demi-heure, avant que le trafic ne devienne moins dense, et qu'il lui soit possible de continuer sa route. Le restant du chemin se déroula sans encombre, et il arriva aux studios. En temps normal, il y avait toujours une foule à l'entrée, les fans ne passaient jamais à côté d'une occasion de voir leurs artistes favoris, lorsque ces derniers allaient enregistrer ou répéter. Mais il n'y avait rien de prévu aujourd'hui, et le brun trouvait plutôt amusant le fait qu'il puisse passer la portée d'entrée sans avoir à s'arrêter pour faire signe aux quelques adolescents qui attendent. Une fois à l'intérieur, il salua vaguement l'hôtesse à l'entrée, et se dirigea vers l'un des couloirs, avec le temps, il commençait à connaître cet endroit par cœur. La salle où le groupe se réunissait la plupart du temps était à un étage supérieur, il monta les escaliers, peu motivé pour l'ascenseur. Il arriva enfin dans la dite pièce, et la parcourut brièvement des yeux, avant de voir sa guitare posée contre un mur, soigneusement rangée dans son étui. Il s'y dirigea, la prit entre ses mains, et regarda autour de lui. Il n'y avait pas un rat... et l'idée de rentrer chez lui pour glander dans le canapé ne lui plaisait pas plus que ça. Alors, dans un haussement d'épaule, il retira l'instrument de son étui, et alla s'installer dans le canapé dans un coup de la pièce, pour poser la guitare sur ses jambes. Et lorsque ses doigts commencèrent à délicatement caresser les cordes, et qu'une mélodie divine en sortit, l'esprit du musicien se vida de toutes pensées négatives ou parasites...
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Matsumoto

Takanori Matsumoto


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation (IRL) : DTC

おはよう !
Orientation Sexuelle:
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki Empty
MessageSujet: Re: Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki   Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:21

Un matin dur au réveil, alors qu’il s’agissait là d’une journée à peu près similaire aux autres. La routine pour Takanori, c’était le studio. A force de squatter là bas la plupart des jours de la semaine mis à part quand The GazettE est en tournée, cet endroit était presque devenu comme sa deuxième maison. Et en y rentrant il fut surpris de n’y trouver personne a part le staff du studio. Ben alors ? Ils sont où les 4 autres ? Bah ce n’était pas leur journée de toute façon donc il les croiserait probablement pas tout de suite.

Quoi que, il y avait quand même quelqu’un ; Une guitare. Seule, abandonnée.

Eventuellement il aurait pu la sortir de son étui et la mettre en miettes comme il avait toujours rêvé de le faire sur scène. Non pensez-vous, il avait trop pitié de cette 6 cordes qui la regardait avec les yeux doux en réclamant son propriétaire. En parlant de ce dernier, quel entêté de laisser son instrument ici. Dieu savait qu’Aoi ne vit pas sans sa chérie et que si par malheur il s’assoit chez lui pour jouer avec un vide dans les mains il irait retourner la maison de tous les membres pour retrouver son précieux. Ai-je faux ? Bon juste pour l’embêter il la cacherait bien mais puisque l’occasion se présentait et qu’il se sentait un peu seul au studio en ce jour d’enregistrement vocal, un p’ti Aoi par ici le remotiverait surement à chanter correctement plutôt que d’afficher cet air blasé du matin.

Ni d’une ni de deux, il prit en main son cellulaire en l’ayant sorti de son jean usé et envoya un message au concerné pour le prévenir que s’il cherchait tatare elle était là bien sagement dans son étui. Hop, envoyé, Ruki leva les yeux sur la pendule derrière ses verres tintés et ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. A cette heure là, Tokyo c’est juste blindé. Il fallait peut être pas compter sur la possibilité qu’il arrive vite mais après tout ce n’était que le matin, avec un peu de chance il serait là avant la fin de la soirée !
Takanori haussa les épaules et rangea son portable, en attendant le propriétaire de la guitare, il se massa machinalement le cou au niveau de la gorge et toussota. Il ne fallait pas qu’il tarde trop à aller s’échauffer la voix avant les essais ou ce serait horrible dès les premiers sons.

Le décoloré s’assied à une table, un crayon HB et une feuille de papier devant lui, il avait eu une petite idée pour la prochaine couverture et avait voulu en faire un croquis. Mais l’image était encore trop floue dans son esprit, et il raturait dès les premiers coups de crayon. Accoudé sur la table, la joue écrasée dans sa main, de l’autre il fit tourner le crayon autour de son pouce et s’exerçait à le faire tourner le plus de fois possible sans se louper. Quel ennui !! Et les autres membres du groupe, que faisaient-ils ? Il lui avait semblé entendre que Reita serait là du soir, peut être aussi Kai et Uruha surement pour venir noyer leurs oreilles de sa voix magnifique !! Normal quoi.

Finalement, Ruki avait réussi à faire un vague dessin de ce qu’il avait imaginé, comme ça il n’irait pas les mains vides à la réunion pour le design de la pochette du futur single voire album. Il s’était même assoupi sur sa feuille, oubliant les enregistrements. Et ben, ça t’apprendra à aller te pavaner dans les rues la nuit au lieu de dormir !! Le manager le sermonnait même de ces propos, un bâillement de la part du chanteur, il s’étira et se leva, motivé. Enfin presque. Il s’excusa auprès de sa coach vocal qu’il avait fait attendre à cause de sa sieste improvisée et s’éclaircit la voix d’un raclement de gorge pour commencer les échauffements des cordes vocales. Barbant, presque inutile de faire des « aaaaaaaa » des « oooooo » à répétition en changeant de gamme. En fait il s’usait la voix beaucoup plus pendant les échauffements que lorsqu’il chantait à force... Au bout d’un instant, il entra enfin en studio, ses textes en main, en commençant à chanter. Ce qu’il n’aimait pas, c’est refaire plusieurs fois la même chose lorsqu’il n’est pas satisfait. Ca l’énervait parfois que ça ne sorte pas naturellement ou d’hésiter en chipotant sur des tons au dessus ou en dessous.

L’enregistrement était partiellement terminé alors qu’on lui accorda un instant de pause le temps de ne pas trop irriter ses cordes vocales. C’est fragile hein ! En plus de ça il est du genre à tomber souvent malade, qui prendrait soin de lui ? Ruki garda donc ses textes et sortit du studio pour retourner dans la salle où en général ils prenaient leurs poses. Et, depuis le couloir, un son d’un instrument tout à fait familier lui parvint à ses oreilles. Douce mélodie d’une certaine guitare laissée à l’abandon par son proprio trop distrait. D’un mouvement de main négligé, il poussa la porte et comme il l’avait deviné, vit Aoi installé dans l’un des canapés en train de gratouiller joyeusement sur sa jolie guitare. Depuis le temps il arrivait à différencier le genre de mélodie que joue Uruha ou Aoi lorsqu’il s’agit de proposer une composition. Un sourire en coin tira ses lèvres alors qu’il lui adressa un signe de main amical.

    « ‘Lut ! »


Sans plus attendre, il agressa la machine à café et se commanda un chocolat chaud. Quelque chose de doux, pour sa gorge oh que oui c’est bon ça ! Une fois le gobelet en main, il le porta à ses lèvres et en but un peu en se retournant vers le guitariste.

    « T’es nul tu m’as donné une occasion de te réveiller !!» Fit-il sur un ton de taquinerie.


Takanori lâcha un rire et tira une chaise à côté du canapé, où était assis Yuu pour s’y asseoir également et profiter d’un instant de guitare paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiroyama

Yuu Shiroyama


Messages : 326
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 45
Localisation (IRL) : Furansu

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki Empty
MessageSujet: Re: Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki   Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:26

    Yuu n'est pas une personne maladroite de nature, ou distraite, il sait parfaitement ce qu'il fait et ce qu'il doit faire. Mais sur ce coup-là, il avait sûrement du penser à quelque chose de vraiment important pour oublier la femme de sa vie dans cette pièce. Surtout que, lorsqu'il rentrait chez lui sans une chose qui lui tenait vraiment à cœur, il le sentait, comme un instinct. Sur le coup, ça lui était complètement sortit de la tête, ce pauvre gars avait sérieusement besoin de repos... Et le bâillement sonore qu'il lâcha au beau milieu de son morceau de guitare en témoignait. Ce n'était plus de son âge toutes ces conneries... dis comme ça, il paraît vieux. Mais il faut se faire à l'idée, il est vieux ! Bon d'accord, on a pire dans le domaine de la musique japonaise, mais même à côté de Gackt ou Mana, Aoi se sentait ridé et has been. Pauvre homme... et en plus de ça, sa vie n'était pas des plus pétillantes, ou alors des plus normales pour quelqu'un de son âge ! Combien de fois avait-il eu affaire à sa mère concernant le mariage... une catastrophe, c'était horrible. Cette pauvre femme ne pouvait pas s'occuper de ses affaires plutôt que de venir pourrir la vie de son fils ? Et bien non, comme si ça la purifiait, elle se sentait obligée de le harceler de questions et de lui mettre la pression. Aoi n'était sûrement pas prêt pour le mariage, ou alors n'avait-il pas le temps de faire connaissance avec une femme, avec approfondissement... -oui le mot est mal choisit je m'en excuse-. Yuu ne supportait pas ces rendez-vous arrangés, ou les rendez-vous de groupes, tout ça pour finir avec une fille niaise, souriante et coincée au point de vous faire craquer en quelques jours. Les filles dynamiques, râleuses, rebelles, ça n'existe pas ? Si, ça existe... et Yuu savait parfaitement où créchait ce spécimen à l'heure actuelle, spécimen qu'il aurait aimé avoir en face de soi par la même occasion.

    Voilà ce à quoi pensait le guitariste tandis que ses doigts grattaient délicatement les cordes de son instrument. Il ferma lentement les yeux, se laissant aller par la mélodie, se perdant dans des souvenirs et des envies... Mais il fallut qu'une voix l'extirpe de ce petit univers. Tiens, en parlant de petit... Yuu ouvrit les yeux, et posa son regard sur Ruki, qui venait de faire son apparition dans la pièce, et s'acharnait sur la machine à café. Le musicien esquissa un faible sourire amusé, et continua de jouer, comme si de rien n'était. Il aimait bien ce mec, c'était un chouette type, et contrairement aux apparences ou à ce qu'on peut penser, il était marrant. Ouais, qui l'eut cru hein... Bon d'accord on peut se dire qu'il est comique rien qu'en le voyant, mais ça ne saute pas aux yeux comme ça. Même inconsciemment, il était drôle... Yuu le suivit un instant du regard, jusqu'à ce que le blond ne reprenne la parole :

      « T'es nul tu m'as donné une occasion de te réveiller !! »


    Yuu s'arrêta immédiatement de jouer, et tourna lentement, très lentement, la tête vers son ami. S'en suivit un regard foudroyant, emplit de haine. Alors c'était lui... ce lutin l'avait réveillé avec son message ?!! Le brun se pinça délicatement la lèvre, se retenant de sauter à la gorge de son ami, et se contenta de lui lancer, de sa voix rauque, virile -ouais parfaite quoi- SBAM.

      « Alors c'est toi le blaireau qui a osé me réveiller... »


    Yuu déposa lentement sa guitare sur le côté. Devait-il vraiment commettre un meurtre maintenant ? Oui, il n'y avait personne, c'était l'occasion idéale. Mais à la place, il se contentait de légèrement se pencher, et, avec une vitesse fulgurante, alla donner une tape dans la tête de son ami. N'importe qui aurait pu penser qu'Aoi était sérieux, furieux, alors qu'après avoir offert ce geste au blond, il afficha un sourire amusé. Puis, il se leva et alla vers la machine à café, pour s'en servir une tasse.

      « Ça fait longtemps que tu es là ? D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous ici ? »


    Une fois qu'il eu son café, il se retourna, appuya ses fesses contre la table, et posa ses deux mains sur la tasse afin de se réchauffer.

      « En fait t'as bien fais avec ton message, sinon j'allais sûrement moisir dans mon canapé, comme d'hab' quoi... »
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Matsumoto

Takanori Matsumoto


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation (IRL) : DTC

おはよう !
Orientation Sexuelle:
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki Empty
MessageSujet: Re: Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki   Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:13

Longtemps bercé par la douce mélodie que jouait le guitariste, Ruki se laissait bercer par les notes, appréciant chaque son même s’il les entendait tous les jours. Rien n’est familier pour lui quand ça concerne la musique et c’est toujours cool de voir que les musiciens de son groupe sont de grands illusionnistes de l’ouïe. Mais le son s’était perturbé au moment ou Aoi s’était soudainement arrêté pour combler ce nouveau silence de sa voix sombre, le menaçant directement.

Ruki haussa un sourcil, nullement impressionné même si Aoi est du genre hyper charismatique et que sa présence s'impose en silence. A force de bosser avec des lions, on en a plus vraiment peur, hein ? Et c’était quoi ce regard menaçant là ? Il pensait pouvoir lui faire peur même s’il était doublement balèze ? Non, bien au contraire, curieux de voir ce que Yuu ferait en se levant, Takanori n’avait pas bougé d’un millimètre, assis toujours à son aise, il lui lança d’un ton tout aussi rauque et sérieux que lui.

« Certainement que c’est moi. »

Et comme d’habitude, si j’ose dire, Ruki s’en prit une dans la tête. Une tape, rien de bien méchant et qui eu pour effet de faire rire le chanteur qui s’y était attendu... Comment ça menteur ? En tout cas, la comédie dissipée, le blond lâcha un petit "Idiot" muet à l'attention d'Aoi qui s'était levé pour aller se servir à son tour d’un café. Il ne le suivit pas du regard, il était encore hypnotisé par le son de la mélodie, une vague inspiration lui était apparue pendant quelques secondes. Accroché à celle-ci, lorsque le brun lui demanda le temps qu’il avait passé ici, le chanteur ne se retourna pas et continuait de siroter son café, le regard fixe et pourtant légèrement blasé par la perspective de sa réponse.

« Mouais, ce matin, les essais et les enregistrements tu sais... »

Le chanteur décolla ses yeux du point fixé pour tourner lentement la tête vers le guitariste. Un petit air sournois se devinait même à travers ses verres tintés. Bien sûr qu’il avait eu raison de le faire venir. De toute façon, ils n’avaient jamais le choix quand Ruki demandait qu’ils rappliquent.... En ce qui concernait Aoi, c'était d’une part pour l’empêcher de prendre racine comme il le disait - parce qu’il le connaît et pour l’avoir vu poster sur twitter et de deux :

« Oui les moisissures sont pas bonnes pour la mémoire non plus ! » fit il en montrant sa guitare du doigt.

Il lui avait pourtant bien semblé l’avoir dit aux membres qu’aujourd’hui était son jour d’essais pour le prochain single... Qu’Aoi lui demande l’avait un peu surpris. Bon il avait dû rêver mais peu importe. Quoi qu’il en soit, lui aussi avait parfois tendance à s’emmerder tout seul. La compagnie d’un chien hyperactif sur les bords rendait son appartement plus vivant mais les journées semblaient interminables lorsqu’il n’avait pas envie de lever le pouce en congé.

« Mais t’en fais pas aujourd’hui je vais t’occuper. » Fit-il en posant son gobelet sur la table basse.

Que faire ? Pas la peine de lui donner du boulot, ils n’ont pas que la musique dans leur vie et les congés ne sont pas faits pour bosser même si ce n’était pas le cas du chanteur à ce moment même. D’ailleurs il guettait l’heure où il devrait reprendre de quelques coups d’œil sur sa montre. Il en profita pour vérifier dans le couloir si personne de suspect pointait le bout de son nez pour faire foirer ses plans.

« Bientôt c’est l’anniversaire à Kai, faudrait qu’on organise quelque chose de cool. » Fit-il avec un léger sourire.

Il remit machinalement ses cheveux en place alors qu’il avait déjà réfléchit à ce qu’ils pouvaient faire cette fois mais sans être vraiment inspiré... Takanori n’aime pas les choses sortant de l’ordinaire même si souvent il a dû mettre son côté extraverti de côté et se contenter d’une soirée bien banale. Souvent on lui dit qu’il voit trop grand sans faire gaffe au budget, mais l’argent c’pas son truc. Puisqu’Aoi était là il serait certainement plus raisonnable, autant commencer en parler à deux puis mettre les deux autres au jus pour avoir leurs avis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki Empty
MessageSujet: Re: Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki   Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme, rien qu'un peu... { feat. Ruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That... I dont know... (PV Ruki)
» Toi, ici...? { feat. Yamashita T.
» Surprise ~ { feat. Uruha
» Predef' de Aoi . feat. Anna Tsuchiya
» Are you ready guys ? It's time to show your musical skills ! [PV feat Jin Ki Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: 東京 :: Roppongi 六本木 :: Studios-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit