Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise ~ { feat. Uruha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Shiroyama

Yuu Shiroyama


Messages : 326
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 45
Localisation (IRL) : Furansu

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Surprise ~ { feat. Uruha Empty
MessageSujet: Surprise ~ { feat. Uruha   Surprise ~ { feat. Uruha I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:47

    Sortir en ville, quelle bonne idée pour passer le temps et se changer les idées. Il y a tant de choses à faire lorsqu'on habite à Tokyo. Mais quand on est assez censé, on se dit ''je ne prends pas la voiture, aujourd'hui, ce sera le métro !''. Mais Yuu n'a jamais été censé ne serait-ce qu'une seule fois dans ses trente et une années d'existence. Confortablement assit sur son siège, il regardait la voiture d'un face avec un certain agacement. Ses doigts pianotaient le volant d'un air exaspéré, alors qu'il se mordait l'intérieur de la joue pour ne pas s'énerver sur le conducteur d'en face, alors qu'il n'y était pour rien. Les embouteillages, ça devient si banal... Mais Yuu avait toujours du mal à les accepter, et rester immobile pendant plusieurs minutes ainsi, ça le rendait malade. Le guitariste lâcha un profond soupir d'agacement, et rejeta la tête en arrière, les paupières closes. Pourquoi est-ce qu'il avait voulu aller sur Shibuya aujourd'hui... allez savoir, il avait besoin de prendre l'air, rester enfermé chez lui ne lui apportait rien de bon, et puis, à cette allure, il pourrait même dîner là-bas, il ne serait sûrement pas rentré pour manger à une heure raisonnable. Shibuya était un quartier chaleureux et très animé, exactement ce qu'il appréciait, mais la circulation était insoutenable, si bien qu'il fallait être doté d'une volonté de fer et d'une grande patience pour prendre la voiture et parcourir les routes de ce quartier. A l'instant même, Yuu s'en mordait les doigts, et il aurait volontiers fait demi-tour, mais il ne pouvait pas, alors autant aller jusqu'au bout. Pendant une bonne heure, le guitariste chantait les morceaux qui passaient à la radio, regardait les piétons sur le trottoir d'à côté, observait le ciel qui s'obscurcissait de plus en plus... les lumières artificielles de Tokyo prirent soudain de l'ampleur, jusqu'à transformer la ville en monde virtuel. Ca brillait de partout, on y voyait comme en plein jour, et ce genre de paysage plaisait beaucoup au musicien. Un sourire discret se pointa sur ses lèvres, alors que la circulation devenait moins dense. Enfin ! Il put prendre un peu plus de vitesse, et emprunta des rues qu'il connaissait assez, avec l'habitude, il pouvait y aller les yeux fermés.

    Il était presque l'heure de manger, et son ventre commençait à crier famine. Néanmoins, il se voyait mal manger dans un restaurant tout seul comme un imbécile... Il soupira en se garant près d'un trottoir, en face dans un supermarché. Il avait une petite idée en tête, alors autant se jeter à l'eau ! Il entra, et se rendit dans les différents rayons pour prendre ce dont il avait besoin : des oeufs de cabillaud, du riz, des umeboshi, du saumon, des feuilles de nori, du saké. Pourquoi faire ? Des mentaiko et des onigiri voyons ! Ah vous n'êtes pas au courant... et bien, sachez que Takeshima, alias Uruha, raffole des mentaiko, et Yuu, n'étant pas un piètre cuisinier, avait l'intention de faire une surprise à son ami ce soir... Il paya, remercia la vendeuse et retourna à sa voiture.

    Certes, Yuu sortait en ville, mais il avait fait un effort vestimentaire... non pas dans le sens ''je m'habille bien'' mais plutôt ''je m'habille 'normalement' pour passer inaperçu''. Un jean déchiré, un tee-shirt noir avec un col en V -désolé mais AOI avec un col en V, ça m'fait fantasmer-, une veste en cuir, un bonnet noir... le tour est joué. Une fois au volant, il démarra, et se rendit en direction de l'appartement de Takeshima. Yuu n'était pas une personne capable de discuter aisément avec les autres, mais avec les membres de son groupe, il était particulièrement proche. Ruki à sa manière, Reita à sa manière, Kai à sa manière, et Uruha à la sienne... Uruha et Aoi, c'était bien étrange, du moins, du point de vue du brun, ça l'était. Le guitariste sentait une sorte d'osmose entre eux, quelque chose de sympa qui le mettait en confiance et lui permettait de sourire facilement face à cette personne qu'il appréciait beaucoup. Il se gara sur le parking derrière l'immeuble, vérrouilla la voiture, et se rendit en direction de l'entrée du bâtiment, son sac plastique à la main. Dans l'ascenseur, un sourire malin flottait sur ses lèvres. Non, il n'avait pas prévu Uruha, et il ne voit pas pourquoi il aurait eu à le faire, ce serait bien plus amusant de lui faire la surprise... Une fois que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, il se dirigea vers l'appartement, tout en sifflotant gaiement. Et ni une ni deux, il frappa à la porte, avant de clâmer :

      « La blonde ! Ouvre, c'est ton prince charmant ! »


    Quel humour Aoi... quel humour...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Surprise ~ { feat. Uruha Empty
MessageSujet: Re: Surprise ~ { feat. Uruha   Surprise ~ { feat. Uruha I_icon_minitimeDim 24 Oct - 5:00

    La journée de Takeshima s'était coupée de manière plutôt courte. Il y a pourtant une explication à tout : en fait, le groupe avait eu un live la veille. Il était donc revenu à son appartement tard et s'était donc couché encore plus tard, vraiment fatigué. Mais pourquoi était-il aussi fatigué? Un petit live n’était pas mortel du tout. Était-ce qu'il prenait un coup de vieillesse? Mais non, mais non... Il ne fallait pas exagérer. Il venait quand même avoir vingt-neuf ans. Il n’était pas vieux, voyons! Le temps passait vraiment rapidement… mais il n’était pas encore vieux. Point barre. S’il était aussi fatigué, c’était parce qu’ils avaient simplement un horaire assez chargé depuis quelques temps. Après plusieurs mois sans avoir fait de nouvelles chansons, ils reprenaient vraiment en grand. Après SHIVER et RED, leur prochain single nommé PLEDGE sortirait au mois de décembre. Ils avaient alors de nombreuses activités : shooting photo, interviews, lives, pratiques et plus encore. Ils avaient plus ou moins le temps de se reposer. Dès qu’ils avaient une journée de libre, ils en profitaient pleinement. C’était pour ces raisons que sa journée était courte, puisqu’il s’était levé à deux heures dans l’après-midi. Ces temps-ci, il avait vraiment besoin de récupérer. Mais rendu à cette heure, le reste de la journée était perdue, à moins que l’on reste réveillé jusqu’aux petites heures de la nuit. Sauf que Take’ n’avait pas l’intention de faire cela. Il se recoucherait sans doute vers dix heures…

    Une fois qu’il fut réveillé, il resta quelques temps dans son lit, complètement mort. Il avait vraiment besoin de beaucoup de sommeil. Enfin un peu motivé à se lever, il réussit à se mettre sur pieds. Alors, il se dirigea machinalement vers la salle de bain pour se réveiller entièrement. Il se jeta de l’eau dans le visage, ne prenant pas le temps de prendre une douche. Il avait beaucoup trop faim. Il se rendit alors dans la cuisine, histoire de se faire à manger. Vu l’heure qu’il était, il n’allait pas prendre de petit-déjeuner… Il n’en avait pas du tout envie. Alors que pouvait-il faire de rapide? Il réfléchit quelques instants et décida alors de se faire des râmens. Il mangea avec appétit, jusqu’à ce qu’il soit complètement repu. Enfin, il lava et rangea la vaisselle. Puis, il décida d’aller prendre une bonne douche, histoire de se détendre un peu. Puis, il s’habilla très relax, mettant simplement un jeans, restant torse nu. Il ne s’attendait pas à sortir, alors il n’avait pas besoin de mettre plus. Pourtant, en général, Uruha était du genre pudique, mais cela ne lui gênait en rien de se balader à moitié à poil dans son propre appartement… ce qui était totalement logique? Bon, disons plus ou moins. Il n’y avait pas tellement de fenêtres dans son appartement… Alors, il se mit à jouer à des jeux vidéo sur sa télévision. Il joua pendant quelques heures. Ne se rendant pas compte du temps qui passait, il referma pour aller sur son portable, histoire de regarder s’il avait des messages et naviguer un peu sur le net.

    Il était en train de relaxer lorsqu’il entendit frapper à sa porte. Ah tiens, qui cela pouvait bien être à cette heure? Mais très vite, il eut la réponse à son interrogation. La voix de Yuu retentit dans son appartement. La blonde? Prince charmant? Ha ha, comme c’était drôle… Non, vraiment pas. L’humour d’Aoi était parfois… douteux? Bon, il avait un certain côté féminin… Mais à ce point? Et puis, il n’était même pas blond en ce moment! Quelle connerie était-il en train de sortir là… Et quant au ‘’prince charmant’’… Que voulait-il bien entendre par là? Encore complètement n’importe quoi… Yuu était loin d’être un prince charmant. Non, il ne voulait pas être méchant. Il ne voyait simplement pas les choses de cette manière. Quoiqu’il fallait avouer que leur relation était particulièrement étrange… Ils étaient tous les deux très proches. Ruwa était probablement le plus proche de l’autre guitariste dans le groupe. En fait, ils s’étaient liés d’amitié le plus rapidement. Ils étaient en quelque sorte des alter egos de guitare, quelque chose de spécial les unissait. Oubliant complètement sa ‘’tenue’’, il se leva de son sofa pour aller lui ouvrir. Il fut surpris de voir Aoi se tenir là, devant lui avec un sac de plastique à la main. Il avait prévu quelque chose sans l’en avertir? Cela ne lui déplut pas, au contraire. Il le fit alors entrer. Mais voyant qu’il semblait le regarder d’une manière plutôt étrange, il réalisa le fait qu’il n’était pas très vêtu. Il rougit à vue d’œil, évitant le regard de son ami.

    Uruha -
    Ano… Attends-moi. Je… je reviens… Je vais aller… m’habiller.

    Alors, il se dépêcha de filer dans sa chambre. Complètement troublé, il ouvrit sa penderie en trombe et en sorti un pull blanc crème en col V. Lorsqu'il sortit de sa chambre, il rejoint Yuu, sûrement aussi rouge que précédemment. Il se confondit en excuses, ne sachant plus trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
 
Surprise ~ { feat. Uruha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: 東京 :: Shibuya-ku 渋谷区 :: Quartier Résidentiel :: Appartement de Takeshima Kouyou-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit