Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ji Yong Kwon

Ji Yong Kwon


Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : Somewhere in the world 8D

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] Empty
MessageSujet: Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥]   Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:07

    C'était une belle matinée à Tokyo. Ji Yongie dormait encore paisiblement dans son lit lorsque les rayons du soleil traversèrent les rideaux à ses fenêtres. Lentement, il émergea de son sommeil, ouvrant les yeux. Il bailla tout en s'étirant, se redressant. Maintenant en position assise il se frotta les yeux et regarda l'heure sur son réveil. Il était neuf heures. Ah bah tiens, il se dit qu'il aurait pu dormir encore un peu... Mais bon, il avait besoin de se dépenser. S'il était réveillé, autant le rester pour la journée. Il finit donc par se lever et faire son lit à la va-vite. Puis, il alla prendre une bonne douche, histoire de finir de se réveiller. Il décida ensuite de prendre son petit-déjeuner. Il avait trop faim, son estomac commençait déjà à gronder. Hum... Il se fit alors un copieux repas, qu'il engloutit comme si de rien était. Il mangeait beaucoup et ne grossissait pas forcément. Il dépensait pas mal toutes les calories qu'il mangeait en fait...

    C'est alors que son portable sonna. En fait, il venait de recevoir un texto. Il fronça les sourcils, se demandant bien de qui pouvait venir ce message, à cette heure. Ah, peut-être était un des membres du groupes, ou bien CL qui n'arrêtait pas de le texter... Enfin, il se leva et alla chercher son portable. Il faillit tomber en voyant l'expéditeur... Park Hai Ji... Hai Ji?!?! Était-il en train de rêver? Il avait envie de se frapper. Heureusement, il ne fit que se pincer le bras, mais non il ne rêvait pas. Comment était-ce possible? Pourquoi elle le contactait après tant de mois sans aucune nouvelle? Mais merde!!! Il lu le message d'un coup. Elle était à Tokyo! Nom de Dieu... Un peu plus, GD s'effondrait. Il n'en revenait toujours pas... Il ne prit même pas la peine de ranger ce qui traînait et fonça vers sa chambre. Alors, il revêtit un slim en jeans, un long t-shirt blanc, des baskets et quelques accessoires en vitesse. Il attrapa tout ce dont il avait besoin : portefeuille, clés et portable et fila en vitesse de son appartement.

    Pendant qu'il courrait vers le métro le plus près, il prit son portable et regarda son adresse. Dans le quartier d'Harajuku? Il serait là en moins d'une. Bon, il se grouillerait le plus qu'il pouvait. Le métro partit vers le quartier. Mais pendant le trajet, il n'avait pas pu voir que le ciel se couvrait. Une fois arrivé, il revérifia l'adresse et s'orienta. Il ne connaissait pas encore parfaitement le quartier, mais son adresse semblait plutôt simple à trouver. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Il semblait vraiment dépassé par ce qui venait de lui arriver en pleine face. Il avait agit sous l'impulsion. Pourquoi l'avait-elle texté lui disant qu'elle se trouvait à Tokyo? Il voulait la voir, tout simplement. Elle lui avait tant manqué... Elle était vraiment spéciale pour lui. Alors qu'il courait dans les rues d'Harajuku, des gouttes d'eau se mirent à tomber du ciel. Merde. Il n'annonçait pourtant pas de pluie aujourd'hui! Et puis, lorsqu'il s'était réveillé, il faisait soleil. Quel temps de merde. La pluie tombait maintenant comme des clous. Il allait être complètement trempé, mais il s'en fichait totalement. G-Dragon n'avait qu'une seule chose en tête : Hai Ji. Il arriva enfin à son immeuble. Il voulait disons... garder l'effet de surprise? Il sonna donc à un autre appartement, complètement au hasard et réussit à convaincre la personne de lui ouvrir. Comment ne pouvait-on pas résister à notre cher leader? Il monta les étages à la hâte, puis sonna à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
hai ji park

hai ji park


Messages : 288
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation (IRL) : Somewhere

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥]   Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:08

Inconsciemment, la première pensée qu’elle eu en débarquant sur le sol nippon sept jours auparavant, avait été pour lui. À la seconde même où elle avait posé le pied sur le bitume de l’aéroport de Tokyo, elle s’était demandé ce qu’il pouvait bien faire à cet instant précis. Comment était-il habillé ? Avec qui était-il ? À quoi pensait-il ? À qui ? Elle s’était toujours refusé à l’admettre, parce que si les choses étaient ainsi depuis, c’était de sa faute et entièrement de sa faute. Mais… quelque part, il lui manquait, oui. Son sourire lui manquait. Sa joie lui manquait. La couleur qu’il avait mis dans sa vie lui manquait. Elle en aurait pleuré. Mais c’était elle qui avait mis fin à tout ça. Alors elle ne pouvait pas avoir de regrets. Non, elle n’en avait pas le droit… Et pourtant...

Et pourtant…

À présent cela faisait une semaine. Une semaine qu’elle était ici, à Tokyo. Une semaine qu’elle avait tout quitté, sa vie, ses proches. Une semaine qu’elle se sentait seule, et paumée dans un pays qu’elle ne connaissait pas. Une semaine qu’elle se demandait ce qu’il avait bien pu devenir. Une semaine qu’elle se demandait s’il se souvenait encore d’elle. Une semaine qu’elle hésitait à le contacter, à lui envoyer un message. Une semaine qu’elle se prenait la tête… Pour qui ? Pour quoi … après tout, que restait-il d’eux ?

À plusieurs reprises pourtant, elle lui avait tapé un court texto.

« Hey Yongie, c’est Hai Ji tu te souviens ? Je suis à Tokyo là, je me disais qu’on pourrait peut être se voir … »
« Salut Ji Yong, c’est moi, HJ… J’ignore si tu as envie de me voir… Enfin je voulais juste te dire que j’ai débarqué à Tokyo… »
« Je sais que j’aurai peut être dû te donner des nouvelles, mais … enfin bref, je suis à Tokyo maintenant… HJ »
« Yongie, tu me manques. HJ »


Mais à chaque fois le même doute. La même hésitation s’immisçait en elle. Et quand il s’agissait d’appuyer sur la touche « envoyer » de son téléphone, elle secouait la tête, se résignait, et effaçait finalement l’intégralité de son message. Et depuis une semaine elle était ainsi partagée. Entre son envie de le revoir, l’excitation de pouvoir à nouveau se blottir entre ses bras. Et la peur. La peur de croiser son regard, de sentir à nouveau la chaleur de son corps contre le sien. La peur de ressentir quelque chose. La peur de sa réaction. Et les choses trainaient, et les choses trainaient…

Quelle fille compliquée elle faisait, parfois…

(…)

Ce matin là quand elle se réveilla, elle se sentait épuisée. Elle avait mis longtemps avant de s’endormir la veille, ses pensées n’avaient pas arrêté de se bousculer dans sa tête, et le souvenir de Yongie n’avait pas arrangé les choses. Les yeux encore à moitié fermés, elle tendit le bras pour s’emparer de son portable, posé sur sa table de chevet, et roula sur le ventre en baillant. Elle relut rapidement le énième message qu’elle lui avait écrit, et enregistré dans ses brouillons, à défaut de l’envoyer.

« Yongie, c’est Hai Ji … J’ai emménagé à Tokyo depuis quelques jours, à Harajuku… Je me disais que, … je sais pas, enfin je voulais te le dire. »


Message sur lequel elle précisa la rue, et le numéro de son petit studio. Sans vraiment savoir pourquoi, finalement. Peut être qu’au fond elle espérait le voir apparaître derrière sa porte, mais c’était peut probable. Entre le groupe, les interviews, tout ça, il devait être bien occupé. Et puis de toute façon, qu’est-ce qui lui disait qu’il avait encore envie de la revoir… Enfin… Elle fixa l’écran de son mobile. Hésita. Un long moment. Puis appuya finalement sur la petite touche verte. Voilà, c’était fait.

C’était fait…

Comme elle ne travaillait pas aujourd’hui, elle préféra trainer au lit. Elle n’avait ni le goût, ni la force de sortir par ce temps. Aussi une fois son message envoyé, elle se ré enroula bien chaudement dans sa couette, et resta allongée, les yeux ouverts, à regarder la pluie tomber derrière sa fenêtre. Elle était sur le point de se rendormir, lorsque le bruit de la sonnette la fit sursauter. Brusquement elle se redressa sur son lit, envoya valser la couette et se demanda qui pouvait bien lui rendre visite à cette heure ci. Elle regarda alors son portable resté posé sur sa table de chevet. Puis la porte. Son portable… Est-ce que par hasard … ? Non, bien sur. C’était impossible, comment serait-il entré ? Mais alors qui ? Le voisin peut être ? Sans plus attendre elle se leva. Elle n’était même pas habillée, juste en shorty et débardeur noir à fines bretelles, sa tenue pour dormir. Elle s’en fichait, de toute façon si c’était le voisin, il avait l’habitude. Ce n’était pas la première fois qu’il venait sonner à sa porte et qu’elle venait lui ouvrir au saut du lit. Alors il ne serait pas choqué.

Trébuchant un peu, elle arriva à la porte et l’ouvrit enfin…
… Et le visage qu’elle trouva en face d’elle provoqua comme un électrochoc. Une main sur sa bouche, elle resta plusieurs secondes plantée là, silencieuse et immobile. Ne sachant pas quoi dire. Ne sachant pas comment réagir. Lui sauter au cou ? Le serrer dans ses bras ? Le faire entrer, tout simplement ? Trop de choses se mélangeaient dans sa tête, son cerveau bouillait. Et lui attendait là, complètement trempé. Et elle, continuait de le fixer, des perles aux bords de ses prunelles bleus nuits, muette, le cœur battant. À la fois heureuse. À la fois gênée.

Et puis finalement, elle se jeta sur lui, ignorant royalement qu’il soit complètement trempé. Ignorant royalement qu’elle était entrain de se geler, ainsi peu vêtu contre son corps tout froid. Ignorant qu’elle tremblait comme une feuille. Sa présence suffisait déjà à la réchauffer. Elle resta ainsi, ses maigres bras l’enlaçant, le visage enfouit dans son cou, à simplement profiter de l’instant.

- Excuse moi … Je n’avais personne à contacter ici … à part toi …
Lui murmura-t-elle au creux de l’oreille.

Après quoi elle s’écarta pour le laisser respirer, et le fit entrer.
Réalisant encore mal ce qui était en train de se passer.
Réalisant encore mal … qu’il était là, bien là, à ses côtés.

Le cœur et le cerveau en ébullition, elle ne savait plus quoi faire, ne savait plus quoi dire.
Comment c’était censé se passer, ce genre de retrouvailles ?

Elle le regarda à nouveau, mais détourna bien vite ses yeux, embarrassée par le silence qui s’installait. C’était bizarre, et agréable à la fois. Brutal aussi. Elle s’était si peu préparé à le revoir. Ça avait été si rapide… Qu’elle se retrouvait… un peu prise au dépourvu, en fait...

- Je … Je vais aller te chercher une serviette. Tu dois être mort de froid…

Ou comment fuir ses propres sentiments. Toujours et encore.
Sans un mot de plus elle le contourna, et partit en direction de la salle de bain. Repoussant ainsi de quelques secondes leur affrontement. Et après ?
Et après ...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yong Kwon

Ji Yong Kwon


Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : Somewhere in the world 8D

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥]   Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:00

    La journée du coréen avait débuté de manière plutôt calme. N'ayant pas grand chose encore à faire en ville, il avait planifié d'en profiter pour se reposer. Lui qui était si actif,il fallait bien qu'il prenne une journée de repos de temps en temps. Et puis, il était théoriquement en ''vacances'' étant donné que le reste du groupe n'avait pas vraiment emménagé à Tokyo. Pourtant, leurs activités retournaient progressivement vers la Corée, même s’ils avaient encore des concerts au Japon.Mais tout venait de basculer, ses plans, sa journée tranquille et peut-être plus... Lorsqu'il reçut le texto de Hai Ji. Cette fille... Il l'avait rencontré cela faisait déjà quelques temps. Il la connaissait plus ou moins personnellement, mais elle était quelqu'un d'important pour lui. Il ne pouvait pas complètement affirmer qu'il était amoureux d'elle, car en fait, il ne savait plus vraiment ce qu'était l'amour. Il doutait de ses sentiments, de ce qu'il avait supposément vécu avec une certaine fille plusieurs années auparavant...Mais il était clair pour lui que la relation qu'il avait entretenue avec Hai Ji n'était pas qu'une simple histoire de sexe ou d'attirance physique... Alors,qu'est-ce que c'était? Il n'arrivait pas encore à le définir. Lorsqu'il l'avait perdue de vue, il avait été très triste. Il avait mis longtemps avant de lâcher prise. Et puis, il n'avait jamais réussi à l'oublier. Alors quoi… Maintenant qu’elle l’avait recontacté…

    Ji Yongie n’avait pas pu faire autrement que d’écouter son cœur et ses envies… Complètement impulsif, il s’était précipité immédiatement chez elle. Il n’écoutait plus sa raison. Il voulait lavoir. Il voulait entendre sa voix. Il voulait être tout près d’elle… Comme avant. Elle lui avait tant manqué. Lorsqu’il arriva devant sa porte, son cœur se mit à battre à un rythme effréné. Non, ce n’était pas les escaliers qu’il venait de monter très rapidement ou simplement la course qu’il venait de faire pour se rendre le plus vite possible. C’était dur à expliquer… Ce sentiment étrange, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas ressenti. Enfin, la porte s’ouvrit devant lui… Et il vit son visage. Le visage de cette fille… Park Hai Ji. Il resta figé là, devant elle. Et elle semblait tout aussi immobile .Ils étaient là, tous les deux silencieux, comme si le temps s’était arrêté. Il était si heureux de la revoir. Lui qui avait perdu tout espoir, il la revoyait enfin. Après tant de temps… Puis, elle se jeta dans ses bras. Son contact lui fit un choc, comme une décharge électrique. Il sentait dans ses narines sa bonne odeur. Il lui semblait que c’était comme si c’était hier. Ils restèrent dans cette position pendant quelques moments.

    HJ_» Excuse-moi … Je n’avais personne à contacter ici … à part toi …

    Elle se sépara de lui au grand regret du rappeur. Il voulait encore la sentir dans ses bras, tout contre lui. Pourquoi? Pourquoi avait-elle coupé contact? Pourquoi avait-elle de le recontacter maintenant? Seulement parce qu’elle ne connaissait personne à Tokyo et qu’elle se sentait seule? Vu son caractère, peut-être. Ou était-ce seulement une excuse? Il voulait devenir assez fort, arriver à pouvoir la protéger.

    GD_» Tu n’as pas à t‘excuser pour ça…

    Il avait répondu spontanément, ne sous entendant rien en particulier. Pourtant, si elle devait s’excuser pour quelque chose, ce n’était certainement pas pour lui avoir envoyé un message disant qu’elle était à Tokyo. Cela lui avait fait tellement plaisir. Peut-être devait-elle s’excuser pour avoir coupé tout contact avec lui? Cela serait beaucoup plus logique. Enfin, elle le fit entrer dans son studio. Pourtant, ils restaient encore tous les deux silencieux. G-Dragon ne savait pas trop quoi faire, quoi dire. Il était juste troublé d’être là, devant elle. Il avait espéré ce moment depuis si longtemps. Et maintenant que cela se réalisait… Il restait complètement bloqué. Lui qui était si expressif… restait complètement coi devant Hai Ji. Il fallait qu’elle lui fasse beaucoup d’effet.

    HJ_» Je … Je vais aller te chercher une serviette. Tu dois être mort de froid…

    Il n’eut pas tellement le temps de réagir, elle quittait la pièce. Une fois qu’elle eut disparut de sa vue, il sembla revenir à ses sens. Elle l’envoûtait en quelque sorte. Alors, il se mordilla la lèvre. Mais pourquoi lui faisait-elle tant d’effet? Il était pourtant du genre à foncer, peu importe ce qui se passait… Elle était la seule personne avec qui cela lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
hai ji park

hai ji park


Messages : 288
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation (IRL) : Somewhere

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥]   Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:24

Le cœur complètement affolé, elle resta là plusieurs minutes, immobile devant le miroir, sa serviette entre les mains, à fixer d’un regard vide l’image de son pâle reflet. Elle ne s’était tellement pas attendu à le revoir… pas de manière aussi rapide, pas de façon aussi brusque… ça avait été si soudain… Mais il s’était trouvé là, devant elle… Toujours aussi beau, toujours aussi merveilleux… Elle en avait eu le souffle coupé, et une seconde avait suffit à la replonger dans le flot des souvenirs de ces quelques mois passés en sa compagnie. Son apparition avait eu sur elle le même effet qu’un électrochoc, et elle avait beau essayer de réfléchir à ce qu’elle pourrait bien lui dire, son cerveau avait cessé de fonctionner à la seconde où son regard avait croisé celui de Ji Yong… C’était comme ça… Elle avait beau lutter, chaque fois, elle finissait par perdre le contrôle…

Et la peur qu’elle avait ressentit quelques mois plus tôt fit de nouveau surface... Et ça la hantait… Elle se sentait perdue, effrayée… Perdue dans ses sentiments, effrayée à l’idée de pouvoir à nouveau s’attacher à quelqu’un , de ressentir quelque chose de fort pour lui… Elle se l’était tant de fois interdit, et lui, il avait débarqué d’un coup, comme ça, dans sa vie et avait réduit sa volonté en éclat. Peut être aurait-elle dû le repousser, dès le début. Peut être était-il encore temps qu’elle le fasse… Si toutefois elle en avait la force…

Appuyée sur le pas de la porte, elle soupira, lassée d’être aussi compliquée, et observa de loin celui qu’elle aurait aimé considérer comme son prince. Finalement, il n’avait pas vraiment changé depuis tout ce temps. À par la coupe de cheveux, la couleur… G-D restait G-D, quoi qu’il fasse… Il avait toujours la même allure, toujours la même classe, toujours cette même présence qu’on ne pouvait ignorer.. Toujours ce même charme, cette même beauté, oh grand dieu oui qu’il était beau… Beau au point de pouvoir chauffer d’un seul sourire une sale entière remplit de filles. Beau au point de rendre folles des milliers de fans... C’est qu’avec tout ce succès, et toutes ces groupies lui tournant autour, il avait dû en avoir des histoires… non ? Finalement, elle devait se rendre à l’évidence, elle n’avait été que l’une d’elle… Une parmi tant d’autre…

Bizarrement à cette pensée, son cœur se serra et un goût d’amer regret lui piqua la bouche. Pourquoi ? Ils n’avaient jamais vraiment été ensemble après tout. Et après ce qu’elle avait fait, s’enfuir comme une sauvage sans donner de nouvelles, elle n’était sûrement pas en mesure de lui faire la leçon ou de lui en vouloir… Malgré tout, ça lui faisait mal au cœur… Elle n’y avait jamais prêté attention avant, mais à présent elle se rendait compte à quel point savoir qu'il pourrait être avec quelqu'un d'autre lui faisait mal. Ce n’était pas de la jalousie, non, … mais ce bien être qu’elle éprouvait à ses côtés… elle aurait voulu qu’il n’y est que elle qui puisse y goûter. Elle et juste elle… bien qu’elle ne le lui ait jamais dis…

Elle revint dans la pièce principale quelques minutes plus tard. Il n’avait pas bougé, et elle s’approcha lentement de lui. Puis avec une douceur infinie, elle se mis à lui essuyer le visage, à essorer ses mèches dégoulinantes. Silencieuse. Prenant bien soin à ne pas croiser son regard. Qui sait ce qu’elle aurait été capable de faire alors, dans un élan incontrôlé… Et elle continua ainsi, passant le tissus éponge sur sa nuque, sur le creux de son cou, ramassant chaque perles de pluie venue rouler sur son corps tiède. Résistant à l’envie de poser la main sur sa joue, de noyer ses yeux dans les siens et de lui dire :

« Tu me perturbes Youngie… Tu m’as toujours perturbé… ton sourire me perturbe, ta joie me perturbe… l’effet que tu provoques dans mon cœur me perturbe… avec toi j’ai l’impression que tout est simple, tout est merveilleux, léger et … ça me terrifie… ça me terrifie à un point, t’imagines même pas… C’était un peu comme un rêve tu vois… Mais les rêves ne sont pas réels, ils ne peuvent exister. Alors que ce serait-il passé au moment où je me serai réveillée, hein ? J’ai préféré ne pas le savoir… Je te demande pardon. Pardon de t’avoir fait du mal… pardon d’avoir disparu comme ça, du jour au lendemain… Tu dois me prendre pour une fille bizarre hein… mais tu commençais à prendre de l’importance, à te faire une place dans ma vie… et j’étais morte de trouille à l’idée de m’attacher à toi, alors qu’au final, c’était juste l’histoire d’un soir, ou deux, rien de plus… Et ça m’aurait détruit… ça m’aurait détruit de t’aimer comme ça m’a déjà détruit dans le passé… En fait je sais pas pourquoi je t’ai contacté… C’est vrai, c’est de l’histoire ancienne finalement… Et je suis pas sure que te voir soit une bonne idée… T’es là depuis cinq minutes à peine que je suis déjà complètement perdue… Comme toujours… Je me sens paumée quand t’es là, paumée dans mes sentiments, paumée dans mon attitude envers toi… T’es un mec bien Youngie, t’es extraordinaire, t’es beau, t’as un talent dingue, les filles sont folles de toi… et moi… et moi je suis fade, effacée… et je détruis tout ce que je touche… »

Le discours avait tout à coup défilé dans sa tête, à toute vitesse. Les mots lui brûlaient les lèvres, elle mourrait d’envie de les lui dire, de lui faire comprendre… et pourtant aucun son ne parvint à sortir de sa bouche… Au lieu de ça, elle se contenta de le regarder un bref instant, et finit par briser le silence, pour ne sortir qu’un lot de banalités… Qui, une nouvelle fois, repoussaient le moment où ils devraient s’expliquer.

- Tu vas attraper la mort… Par ma faute en plus… tu devrais retirer tes vêtements, je vais les faire sécher… Prends ma couette, je peux te préparer quelque chose de chaud aussi… Je vais aller faire chauffer de l’eau…

Et sur ce nouveau prétexte, elle lui laissa la serviette entre les mains, effleurant accidentellement au passage, ses doigts des siens, puis s’apprêta une nouvelle fois à s’éloigner de lui, direction la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yong Kwon

Ji Yong Kwon


Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : Somewhere in the world 8D

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥]   Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:34

    À l’instant où il l’avait vue… Il aurait presque pu croire que ce n’était qu’un simple rêve, qu’il dormait profondément et qu’il allait bientôt se réveiller. Mais il n’avait même pas eu besoin de se pincer pour réaliser que ce n’était que la réalité. Lorsqu’elle s’était jetée dans ses bras, il avait cru mourir sur le coup. L’effet que cela lui avait fait était indescriptible. Il était particulièrement sensible à elle, il ne pouvait le nier. Elle était la seule fille qui lui avait fait vivre de telles émotions. Était-ce ça, le véritable amour? Lorsqu’elle quitta la pièce, Ji Yong sembla encore plus troublé. Il n’osa rien faire, restant planté là comme un idiot. Il n’osa pas se déplacer, ne voulant pas mouiller le reste de son appartement. De toute façon, il n’avait pas grande liberté d’action. Il ne fit que jeter un vif coup d’œil aux alentours. De toute façon, son cerveau semblait ne pas être capable d’analyser le décor… Il prenait de plus en plus conscience de l’importance de Hai Ji dans sa vie. Il ne pouvait surtout pas se permettre de la perdre à nouveau. Cette fois, il ne la laisserait plus partir… plus jamais. Il ne referait pas les mêmes erreurs que la dernière fois. Il apprendrait à bien la connaître, il deviendrait plus sûr de lui-même, il deviendrait assez fort pour la protéger. Il avait maintenant une plus grande compréhension de la situation. Alors il devait se bouger! Il devait se prendre en main, enfin faire quelque chose de digne de ce nom! Il avait un esprit de leader, il était indomptable. Foi de G-Dragon, il ne laisserait plus Park Hai Ji sortir de sa vie. Il ne le voulait pas. Et il était persuadé que cela était réciproque. Il allait tout faire pour qu’elle l’admette, elle aussi.

    C’est alors qu’elle décida de revenir dans la pièce. Il se mit à réfléchir à toute vitesse. En vérité, son cerveau ne marchait qu’à moitié maintenant qu’il était en présence de la jeune femme. Que pouvait-il bien faire? S’il réagissait, ce serait sûrement encore sous l’impulsion. Sur le coup, il la laissa s’approcher jusqu’à ce qu’elle soit tout près de lui. Sans qu’il n’ait vraiment le temps de réagir, il la sentit se mettre à lui essuyer le visage, puis ses cheveux. Le tout était fait avec tant de douceur et d’attention. Il était persuadé qu’il était très important pour elle. Il se perdit dans ses pensées, alors qu’elle continuait d’assécher sa nuque et son cou. Pourquoi n’arrivait-il pas à faire quelque chose? Au moins de lui dire quelque chose. Les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Son esprit s’embrouillait de plus en plus et Hai Ji ne semblait pas avoir l’intention de faire quoi que ce soit. De ce qu’il connaissait d’elle, elle ne serait sûrement pas celle à faire les premiers pas. Il se devait d’agir en homme, faire quelque chose avant qu’il ne soit encore trop tard!

    HJ_» Tu vas attraper la mort… Par ma faute en plus… tu devrais retirer tes vêtements, je vais les faire sécher… Prends ma couette, je peux te préparer quelque chose de chaud aussi… Je vais aller faire chauffer de l’eau…

    Alors quoi? Où voulait-elle en venir? Il se fichait complètement d’être trempé. Il ne ressentait même pas le froid en ce moment. Son cœur battait à tout rompre, il avait l’impression d’avoir chaud… Ce n’était pas le centre de ses préoccupations. Allait-elle arrêter de vouloir s’esquiver? Pourquoi avait-elle tant de mal à s’ouvrir à lui? Ji Yong souhaitait tellement qu’elle puisse se confier à lui, savoir toutes ses pensées et ses secrets. Au moment où elle lui donna la serviette, il y eu un déclic dans son esprit. C’était le moment ou jamais. Elle se retourna, s’apprêtant pour partir. Mais au dernier moment, le jeune homme attrapa son poignet et l’attira vers lui, la serrant dans ses bras.

    GD_» Arrête de t’enfuir… Hai Ji.

    Il avait enfin réussi à faire quelque chose. Maintenant que le premier pas était franchi, il se sentait invincible. Il se sentait capable de tout accomplir. Il se sépara peu à peu d’elle, la regardant franchement, droit dans les yeux. Il caressa sa joue, doucement du revers de la main et sourit faiblement. Ses yeux laissaient entrevoir un peu de tristesse. Mais il ne voulait surtout pas se faire rabat-joie. Tout ce qu’il voulait lui faire comprendre, c’est à quel point il tenait à elle.

    GD_» Ne disparait plus comme ça… Ne me fais plus jamais ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥]   Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi wa my Beautiful... Hangover [PV Hai Ji ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: 東京 :: Harajuku 原宿 :: Quartier Résidentiel :: Studio de Hai Ji Park-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit