Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Namika Uehara

Aller en bas 
+4
Takeru Yoshida
Takeshima Kouyou
Sayuri Kamiyama
Namika Uehara
8 participants
AuteurMessage
Namika Uehara

Namika Uehara


Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation (IRL) : Allemagne en ce moment !

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:20

WHO ARE YOU ?



Namika Uehara 20915043616467_bann2


    Nom & Prénom : Uehara Namika
    Âge actuel : 22 ans
    Date de naissance (jour, mois, année) : 16 mai 1988
    Lieu de naissance (ville, pays) : Yokote, Japon.
    Origine(s) : Japonaise.
    Nationalité : Japonaise.
    Taille : 1m62
    Poids : 48 kg.



I LOOK LIKE...


    Couleur des yeux :
    Couleur des cheveux : Noirs de jais.
    Style vestimentaire : Punk, elle envisage de changer pour le Visual Kei.
    Tatouages ? Piercings ? Namika possède un tatouage dans le bas du dos, représentant une fleur de lotus tenue par deux mains. Ses oreilles sont percées, et elle a bien envie de tenter le piercing à la lèvre.
    Autres particularités : La jeune femme est maigre. Très maigre. Certains la prennent pour une anorexique, mais ce n'est pas le cas.



I AM WHAT I AM



▌La première fois que l’on croise Namika, la première phrase nous venant à l’esprit est « Oh mon Dieu ! Elle a un p*tin de caractère celle-là ! ». Et… on ne peut pas vraiment dire que ces gens ont tord. Namika possède un caractère… de cochon. Têtue comme pas possible, vous n’arriverez jamais à la faire changer d’avis, peu importe si elle a raison ou non. Néanmoins, elle reste une jeune femme très sociable qui aime rencontrer de nouvelles personnes. Elle est même du genre à aller de l’avant, et à venir aborder toute personne qu’elle « sent » bien. Mais attention, si vous ne lui plaisez pas, elle vous rendra la vie folle ! Si elle se met en colère, cachez-vous vite, elle pourrait devenir violente et vous frapper avec sa force de mouche. Cependant, elle fait mal…xD Quand elle déteste, elle déteste, pas de demi-mesure avec elle. Par contre si Nami-chan vous dit qu’elle vous apprécie, c’est que c’est vrai : la jeune fille ment rarement sur ce qu’elle pense, et ne supporte pas l’hypocrisie. Oui, elle est franche… peut-être parfois même un peu trop. Spontanée, elle vous sort ce qu’elle a en tête sans même penser à peser ses mots. Résultat, elle peut s’avérer vexante, blessante, sans même s’en rendre compte. C’est une amie fidèle et généreuse, qui aime voir les gens autour d’elle heureux, et fait tout son possible pour que ce soit le cas. Jalouse, possessive et défendant ceux qu’elle aime avec une rage à faire fuir un ours, Namika a tendance à vite s’emporter pour pas grand-chose, et défends bec et ongle ses amis. Si un jour vous venez à leur faire du mal… fuyez.

Vous connaissez le jeu ‘J’aime et j’aime pas ?’ Jouons-y ensemble !

Namika aime les félins. Elle a une passion pour ses animaux. Leur démarche, leur instinct, leur agilité, leur beauté… toutes ces petites choses font que la jeune femme est folle d’eux, et se montre toujours affectueuse envers un petit chat égaré, qu’elle finit souvent par ramener chez elle. Résultat : elle en possède deux, deux mâles, Diablo et Uruha, en hommage à son guitariste préféré, membre de The GazettE, son groupe favori. D’ailleurs, c’est une chose de plus qu’elle aime. Et même plus qu’aimer, elle les vénèrerai presque. Elle n’a jamais eu la chance d’en croiser un, mais continue d’espérer que ce jour arrive. Et si elle pouvait mettre le grappin sur Uruha… Le rêve ! Mais, redescendons sur terre ! Elle aime donc la musique, principalement le visual kei, punk et rock, et ne sort jamais sans son I-Pod. Elle aime les moments simples de la vie, comme fumer tranquillement ses Seven Stars accoudée à la fenêtre de sa chambre une fois la nuit tombée.

Maintenant, ce qu’elle n’aime pas. La liste est longue, alors nous allons nous contenter de citer ce qu’elle déteste. Namika déteste les potiches, vous savez, ces pots de peinture sur pattes qui draguent tout ce qui bouge ? Si vous avez le malheur dans être une, vous allez être méprisée comme jamais vous ne l'avez été par cette demoiselle... Alors évitez son chemin. Elle déteste la vanille, mais adore la fraise et le chocolat. Une autre chose qu’elle n’aime pas du tout : qu’on lui pose trop de questions sur elle. Namika aime garder une part de mystère afin de charmer les hommes qui lui plaisent.


MY LIFE


▌Il paraît que certains naissent avec un destin tout tracé. Que leur vie est déjà écrite depuis longtemps, en particulier chez les familles riches, où le garçon aîné prendrait fièrement la succession de son père parti en retraite. Eh bien, chez les Uhera, rien ne se passa comme prévu, en particulier en ce qui concerne la benjamine de la famille, Namiko. Laissez-moi vous raconter une partie de son histoire…

Chapitre Premier : « I was a little Angel »

-Papa Papa ! On peut aller la voir hein ? Je veux dire bonjour à ma petite sœur… S’il te plaît !

Kenshirô Uehara, son éternelle cigarette au bord des lèvres, sourit. Lentement, il posa une main sur la chevelure de son fils, tapotant doucement. Une dernière bouffée de nicotine et le mégot encore fumant rejoignit ses congénères dans une boîte prévue à cet effet. L’homme posa un genou au sol afin d’être à la hauteur du petit garçon âgé de 4 ans, à quelques semaines près. D’une voix douce, mais ferme, Kenshirô s’adressa à son fils.

-Matsue, les infirmières t’ont expliqué tout à l’heure que Namika et maman sont très fatiguées… Nous leur rendront visite dans quelques jours.

Le petit garçon prit un air boudeur, posant les yeux au sol en marmonnant.

-Mais… il faut que je dise à Nami-chan qu’elle a un grand frère qui prendra toujours soin d’elle… Elle va avoir peur sinon !

Le père sourit, avant de prendre son fils par la main et de s’éloigner de l’hôpital. Il était fier de son fils. Malgré son jeune âge, il semblait parfaitement comprendre son rôle et, encore mieux, il le prenait à cœur. Namika aura besoin de son grand frère. Elle est si fragile… Née presque trois mois avant terme, la petite devait rester en observation, au moins pour plusieurs semaines. Elle avait été pressée de naître, elle sera pressée de vivre, puis de mourir… Mais nous n’en sommes pas encore là.

Quelques semaines plus tard, la petite dernière des Uehara rejoignit comme prévu le domicile familial, faisant le bonheur de tous, même du voisinage dont elle devint le centre d’attention.

« Qu’elle est belle ! Un vrai petit Ange »

Chapitre Second : « A jealous Angel deep inside me »

L’enfance de Nami-chan se passa plutôt bien, enfin, si l’on mettait de côté le fait qu’elle soit une fille, et que dans sa famille très conservatrice, l’enfant mâle valait bien plus qu’une fille. C’est ainsi que les volontés du petit Matsue étaient suivies à la lettre par les parents Uehara, mettant de temps à autre la petite sœur de côté. Cette éducation fit de son frère un jeune homme gâté pourri, capricieux, pensant que toute chose lui était naturellement due. Néanmoins, jamais il ne négligea jamais son rôle de grand frère, bien au contraire. Matsue était protecteur envers sa petite sœur. Il était possessif, et ne laissait aucun autre garçon s’approcher un peu trop près d’elle. Mais à coté de cela, les deux enfants se parlaient peu, et l’envie de Namika de ressembler à son frère, d’avoir un rôle aussi important et imposant que le sien au sein de la famille se changea peu à peu en jalousie. C’est vers ses treize ans que Namika rompit une première fois les liens qu’elle entretenait avec Matsue. La dispute se passa en deux temps.

Tout d’abord, Namika avait un camarade de classe qu’elle affectionnait particulièrement. Il était le meilleur élève de sa classe, et un athlète hors-pair pour son jeune âge. Et il se trouvait que le garçon s’intéressait à Namika lui aussi… Situation parfaite ?! Si l’on enlève l’intrusion de Matsue, cette histoire aurait pu être parfaite oui. Mais voilà, le jeune rebelle possessif décida d’intervenir, jugeant que ce garçon n’était pas fait pour sa petite sœur… erreur. Namika entra dans la maison familiale en hurlant, faisant sursauter la mère qui était en cuisine.

-Mais pourquoi faut-il toujours que tu te mêles de ma vie ? Naoki-kun est un garçon gentil ! A cause de toi, il ne me parlera plus jamais !

Matsue suivait de près sa petite sœur, répliquant aussi sec tout en jetant un œil vers sa mère, la suppliant du regard pour qu’elle prenne son parti.

-Un garçon gentil ?? Je n’aime pas sa façon de s’approcher si près de toi pour te parler… Et…. Et je ne l’aime pas ce type ! C’est un vantard !

Namika se retourna, rouge de colère, avant de crier à nouveau.

-Eh bien moi c’est TOI que je n’aime pas !!! Tu es toujours dans mes pattes lorsque je sors, et à la maison tout le monde ne parle que de toi ! Tu n’es qu’un gosse prétentieux et sûr de lui, qui pense pouvoir tout avoir juste parce que tu es un garçon !

Après ces mots, l’adolescente fila dans sa chambre, en prenant soin de claquer la porte. Matsue et elle ne s’adressèrent plus la parole pendant des mois. Ce fut aussi à cette époque que le jeune homme sombra dans la délinquance et la vente de stupéfiants en tout genre, afin de se sentir intégré dans un cercle « d’amis ». Une fois de plus, la mère ne réagit pas. Et le père… il travaillait trop pour se rendre compte de quoi que ce soit. Namika sombra peu à peu dans le silence, pour finir dans une sorte de dépression.

La crise d’adolescence, Matsue aussi la traversa, et il se réveilla un matin en ayant comme unique but dans la vie de vivre de sa passion : le cinéma. Ainsi, du jour au lendemain, le jeune homme fit ses valises et quitta le domicile familial, prenant un aller simple pour Tokyo, où il était certain que sa carrière finirait par décoller. Depuis, le jeune homme appelle régulièrement sa petite sœur, et tente de la voir entre deux castings. Mais nous n’en sommes pas encore là.


Chapitre Trois : « I sink into the darkness »

Matsue parti, les parents de Namiko tentèrent de se rapprocher de leur fille. Mais le mal était déjà fait depuis longtemps, et il était trop tard à présent pour renouer le dialogue. La jeune femme, à présent âgée de 19 ans, sortait de plus en plus souvent, et rentrait de moins en moins chez elle. Elle s’était faite des « amis » qui lui firent découvrir le monde de la nuit, et tous les problèmes qu’il y a avec. D’abord, ce fut la cigarette, puis l’alcool… et la drogue. Lors d’une soirée privée, Namiko fit une overdose après avoir consommé de la cocaïne. Ce fut la goutte de trop pour les parents, qui décidèrent de renier leur fille, et lui firent comprendre un petit matin d’automne, laissant des sacs remplis d’affaires lui appartenant devant la porte de l’appartement, avec une enveloppe contenant quelques billets. Namika avait 20 ans, et n’a plus parlé à ses parents depuis.

Ne sachant quoi faire, ni même où aller, elle n’eut d’autre solution que d’appeler son frère à l’aide, qui l’invita à venir chez lui autant de temps qu’il sera utile à la jeune femme pour se remettre sur pied. C’est ainsi qu’elle arriva à Tokyo, des rêves pleins la tête et des étoiles pleins les yeux. Cependant, ses problèmes de drogues ne sont pas vraiment résolus, mais elle n’en a jamais parlé à son frère. Elle tente de s’en sortir seule, sa fierté l’empêchant de demander de l’aide.


Chapitre Quatre : « Please, make my Dreams come true. »

Presque deux ans se sont écoulés depuis son arrive à la capitale nipponne, et les choses ont bien changées. Après quelques mois de cohabitation, Namika trouva un boulot comme serveuse dans un bar, et se dégotta un petit studio dont elle pouvait couvrir les charges. Tout ceci au grand dam de son frère, qui ne pourrait plus la surveiller comme il le souhaitait. Un soir, alors que la jeune femme attendait son métro, emportée par la musique, elle ne put s’empêcher de chanter, les yeux fermés ; avant de les ré-ouvrir devant une foule l’applaudissant. Ce fut un déclic, une révélation. A présent, la jeune femme rêve de chanter dans un groupe de rock, et essaie même d’apprendre à jouer de la guitare. Les épreuves seront rudes, mais Namika aime les défis.


ABOUT THE PLAYER



    Pseudo/Prénom :
    Âge (obligatoire) : 21 la semaine prochaine !
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Code du règlement : okay by myv
    Avatar : Mika Nakashima
    Groupe (légende du forum) : Tōkyō People 東京
    Fréquence de connexion /7 : environs 5 jours sur 7, le weekend je ne suis disponible qu'en soirée. =)


Dernière édition par Namiko Uehara le Dim 17 Oct - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shibu-city.forumactif.com/forum.htm
Sayuri Kamiyama

Sayuri Kamiyama


Messages : 321
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation (IRL) : Paris.

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Namika Uehara

Namika Uehara


Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation (IRL) : Allemagne en ce moment !

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:44

Merciiiii ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
http://shibu-city.forumactif.com/forum.htm
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:59

    Bienvenue sur le forum :D
    Bonne chance pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Namika Uehara

Namika Uehara


Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation (IRL) : Allemagne en ce moment !

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:09

Merci =)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu es l'idole de ma perso ❤❤❤❤❤❤

Je pense avoir terminé ma fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibu-city.forumactif.com/forum.htm
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeDim 17 Oct - 3:35

    Oh sérieusement?
    Je suis flatté. Namika Uehara 731212
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Takeru Yoshida

Takeru Yoshida


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation (IRL) : France (95 & 60)

おはよう !
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:21

    Bienvenue ! (: Bon choix d'avatar ^^
    Je te valide, have fun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Pyoko-Asylum.skyrock.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 794
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 38

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:52

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/ ~
Revenir en haut Aller en bas
Namika Uehara

Namika Uehara


Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation (IRL) : Allemagne en ce moment !

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:40

Merci beaucoup ^_^

Je comencerai à poster dès ce soir =)
Bon dimanche ! Namika Uehara 320921
Revenir en haut Aller en bas
http://shibu-city.forumactif.com/forum.htm
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2010

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:22

Désolé du retard

Bienvenue à toi

OMG J'adore Mika Nakashima de trop <3^^
Revenir en haut Aller en bas
hai ji park

hai ji park


Messages : 288
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation (IRL) : Somewhere

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:47

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Namika Uehara

Namika Uehara


Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation (IRL) : Allemagne en ce moment !

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:38

Rooo merchi à vous deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shibu-city.forumactif.com/forum.htm
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:10

    Welcooome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Namika Uehara

Namika Uehara


Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation (IRL) : Allemagne en ce moment !

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:41

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shibu-city.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Namika Uehara Empty
MessageSujet: Re: Namika Uehara   Namika Uehara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namika Uehara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: はじめましょう ! :: Ohayō Minna-san ! :: Yatta !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit