Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%

Aller en bas 
+3
Ji Yong Kwon
Kazuya Kamenashi
Sayuri Kamiyama
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:50

WHO ARE YOU ?



Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% 7210720001s90h Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% 9670680002c09a Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% 48255100011z16


    Nom & Prénom : Kim Ki Bum
    Âge actuel : 19 ans
    Date de naissance (jour, mois, année) : 23.09.1991
    Lieu de naissance (ville, pays) : Daegu, Corée du Sud
    Origine(s) : Coréen
    Nationalité : Coréen
    Taille : 1m77... (H)
    Poids : 60 kg



I LOOK LIKE...


    Couleur des yeux : Ils sont touuuuuuuuuut marrooooooons ~
    Couleur des cheveux : Ça dépendra... mais d'origine bruns
    Style vestimentaire : Pas de style vestimentaire défini, on combine, on mélange, et PAF ! Ça fait des chocapic...
    Tatouages ? Piercings ?
    Autres particularités : Accroc aux crèmes glacées :3



I AM WHAT I AM



▌Bonjouuuur ! Je m'appelle Ki Beom... hum hum. -s'assoit sur une chaise-. On dit généralement qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Et bah... c'est faux ! Bon, regardez moi, j'attends. … … … … … Alors ? Je sais ce que vous pensez : je suis gentil, mignon, souriant, dynamique et extraverti. Vous avez touché en plein dans le mille ! Quoi ? Vous croyiez que j'étais méchant, grognon, renfermé et flemmard...? -se gratte la tête-. Je suis gentil ! En tout cas, c'est ce qu'on dit de moi ! J'aime me faire de nouveaux amis, et ne j'hésite pas à aller vers les autres pour entamer une discussion : 'hey salut moi c'est Ki Beom, et toi ?' Je n'ai rien à perdre de toute façon, et ça ne me coûte rien d'essayer -clin d'œil-. Ce que je veux, c'est me faire plein d'amis, parce que je déteste me sentir seul. Je ne suis pas mesquin, je ne suis pas sournois, je ne suis pas hypocrite, je ne suis pas mauvais, et je ne mens 'presque' jamais. Pourquoi devrait-on être comme ça avec moi dans ce cas ?? Parfois, je ne comprends pas la nature humaine... Ah ! Je disais que j'étais très ouvert, mais il m'arrive d'être timide, surtout avec les jolies filles et les beaux garçons... -rougit-. Je suis tout gêné, je bégaye, je baisse les yeux... oui c'est ridicule mais qu'est-ce que j'y peux ! Je ne tiens pas en place ! Je suis toujours obligé de bouger, de faire quelque chose, il m'est impossible de rester ainsi plus de cinq minutes. D'ailleurs, excusez moi -se dandine sur sa chaise-. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... ah oui ! J'adore les sensations fortes ! J'aime me faire peur, faire peur aux autres, et ensuite en rire ! Je ne suis pas le meilleur comique qui existe sur cette planète, mais il suffit de marcher sur les mains quelques mètres pour redonner le sourire, et ça, j'aime ! J'arrive facilement à faire craquer quelqu'un, il suffit de faire les yeux doux et de cligner les paupières, et hop, c'est dans la poche ! Attention : je ne suis pas un manipulateur... Je suis très protecteur, je déteste que l'on s'en prenne aux personnes que j'aime, ou que l'on blesse indirectement un de mes proches... 'Tu veux que je lui dise d'aller se faire enculer ?' -se gratte la tête- Oui je peux être très cru quand je m'y mets... Je suis très câlin, et je n'ai pas peur de me faire rejeter, parce que je suis ce que je suis, et que je ne peux pas plaire à tout le monde.
Je ne suis parfait, et ça, tout le monde le sait ! Je suis très sensible, et si je me mets à pleurer, c'est qu'on m'a touché... en bien ou en mal, mais il faut savoir en payer le prix ! Je suis rancunier, j'ai du mal à supporter que l'on me fasse un sale coup, et je ne peux pas m'empêcher de vouloir rendre la pareille. N'essayez pas de me doubler ou de vous payer ma tête, parce que vous le regretterez tôt ou tard... Je ne suis pas violent physiquement, je n'use de mes poings que rarement, mais verbalement, je peux être très, très méchant... -plisse les yeux-. Je suis jaloux, et possessif, certains s'en plaignent d'ailleurs, mais je n'y peux rien... -hausse les épaules-. Avant tout, je suis un homme. … … … … euh... attendez. -ouvre le bouton de son pantalon, sa braguette, et tire sur le tissu pour regarder- Ah ! Oui oui ! Je suis un homme. -sourire innocent- J'ai des envies, des instincts, comme beaucoup... quand ceux-ci s'éveillent, je peux complètement changé. Un peu comme l'un de ces bourreaux des cœurs en chasse dans une discothèque, sauf que j'aime la subtilité, et le charme innocent. Un sourire, un rire cristallin, un peu de comédie et de sous-entendus... J'aime jouer, jouerez-vous avec moi ? -sourire coquin-.
Je suis Key... et toi, à quoi tu joues ? -le caméraman lui met une claque- Aaaaah sorry, je me suis trompé de tournage T.T


MY LIFE


▌-après s'être passé de la pommade sur la joue (vilain caméraman è.é), revient sur sa chaise-. Je m'appelle Ki Beom... _ mais on le sait déjà... _ -regard mauvais-. Je suis né à Daegu le 23 septembre de l'année 1991. J'ai donc 19 ans. Je suis fils unique, mes parents ne voulaient pas d'autres enfants. Depuis tout petit, j'ai toujours aimé allé vers les autres, je réussissais à me faire des amis facilement... j'aimais l'école, étudier, apprendre, découvrir, quand on est petit, c'est un vrai plaisir ! En fait euh... je n'ai pas grand chose à dire de mon enfance, c'était si... plat. Je suis un garçon comme les autres quand on y réfléchit bien. -se gratte la tête-. Quand j'ai grandis, ma vie était un peu plus mouvementée ! Déjà, j'ai toujours aimé le chant et la danse, et mes parents le savent assez pour m'avoir entendu des tonnes et des tonnes de fois les bassiner avec ça jusqu'à ce qu'ils cèdent pour me laisser vivre ma passion. Oh j'ai oublié de dire que j'ai étudié pendant un an à Los Angeles... ça m'a permit d'apprendre l'anglais et d'élargir mes horizons. J'ai toujours aimé la photographie, encore un caprice que mes parents ont du supporter... Mmmh... en 2005, j'ai passé un casting à la SM, parce que oui, j'avais cette ambition de devenir chanteur ! Oh que oui je le voulais, j'en rêvais... Mais tout a commencé en 2008, avec les SHINee... Une petite explication ?

SHINee (샤이니) est un groupe de chanteurs coréen formé par SM Entertainment en 2008. Le groupe a officiellement débuté le 25 Mai 2008 à SBS Popular Songs avec le single "Replay". Le groupe est composé de Onew (le leader), Taemin , Jonghyun , Minho , et Key .
Le mot "SHINee" a été trouvé par les membres et il s'agit d'une combinaison du mot anglais "shine" qui veut dire briller et de "ee" qui représente le mot "recevoir". SHINee veut donc dire "ceux qui reçoivent la lumière" ou "ceux qui sont sous les projecteurs". 

-regarde le caméraman- Quoi ? Du copier coller ? Oui je sais... mais j'ai trouvé ça sur un site français alors c'est plus pratique de l'apprendre par coeur comme ça je ne risque pas de dire de... bref -se racle la gorge-. Je fais donc partis de ce groupe coréen, et j'en suis fier ! Nous avons huit albums à notre actif, et plus le temps passe, plus notre popularité accroit. Je suis heureux de ma carrière, de ma vie, de ce qui s'y passe... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! -regarde encore le caméraman- Hein ? Ma vie privée ? Aaaah... et bien... … … … … -se lève et s'incline- Au revoir ! -s'en va en courant, puis revient- Ma biographie était nulle quand même non...?


ABOUT THE PLAYER



    Pseudo/Prénom :
    Âge (obligatoire) : 18
    Comment avez-vous connu le forum ? J'ai oublié...
    Code du règlement : okay by myv
    Avatar : Ki Beom Kim (Key des SHINee)
    Groupe (légende du forum) : Korean Stars
    Fréquence de connexion /7 : 2 ou 3/7


Dernière édition par Ki Bum Kim le Jeu 14 Oct - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kamiyama

Sayuri Kamiyama


Messages : 321
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation (IRL) : Paris.

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:30

ABWAH, KEY *^* ! Hum...

Bienvenue iciiiiii ~ Et puis, good luck pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 794
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 38

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:57

    AAAAAAAH un SHINee *.*

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:44

Ahuuuu merci ~ Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% 731212
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yong Kwon

Ji Yong Kwon


Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : Somewhere in the world 8D

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:19

    Haaaaaan un coréen *O*
    KEUPIN! *BAM*
    Bienvenue Key! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:49

Iiiiiih le grand GD ♥
Merciiiii ^3^

J'ai bientôt fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:37

Ma biographie est très très mauvaise, mais j'ai tellement hâte de rp T.T
Désolé... je ferais mieux en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yoshida

Takeru Yoshida


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation (IRL) : France (95 & 60)

おはよう !
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:49

    Bienvenue ! ^.^

    Ta présentation est bien, mais il te manque le code du réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pyoko-Asylum.skyrock.com
Invité
Invité




Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:51

Désolé ^^" C'est changé !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yoshida

Takeru Yoshida


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation (IRL) : France (95 & 60)

おはよう !
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:53

Tu es validé ! ^^ Have fun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Pyoko-Asylum.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2010

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:10


Oula vraiment honte à moi (Key ^^)désolé du retard pour t'avoir souhaité la bienvenue..Alors je la refait

2ème prise espérons que se sera la bonne. Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous et avec les super admins ...Voilà

J'espère que ça ira cette fois?!!!!

Le principal c'est de souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:28

Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki

Akira Suzuki


Messages : 647
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeVen 15 Oct - 2:18

Bienvenue!

(Mais non, je suis pas en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:22

|list]Bienvenue ^^[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% Empty
MessageSujet: Re: Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%   Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love like Oxygen ~ KEY'S PART . 15%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: はじめましょう ! :: Ohayō Minna-san ! :: Sayônara...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com