Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 For one PV \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu'
Invité




For one PV \o/ Empty
MessageSujet: For one PV o/   For one PV \o/ I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:03

Bonjour bonjouuuuuuuuur ~

Voilà, je parcours ce forum ( very niiiiiiiiiice soit dit en passant <3 ) et j'ai eu un gros coup de coeur pour le PV de Sayuri ( with Anna Tsuchiya, of course *^* ) . Seulement, quelqu'un d'autre s'est inscrit sous ce pseudo ( mais n'est pas encore validé d'après ce que j'ai compris. ) Est-ce que je peux tenter ma chance quand même, et commencer à rédiger une fiche ? Si l'autre est prise, pourrais-je du coup changer de pseudo et incarner un autre perso ?

Allez, dernière petite question et après j'arrête de vous embêter \o/ Question qui s'adresse plus particulièrement au créateur du PV Yuu : Est-ce que le fait que j'écrive à la 1er pers. du sing. est un problème pour toi ?


Voilààààààààà merci par avance à ceux qui répondront à mes questions \o/ Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiroyama

Yuu Shiroyama


Messages : 326
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 45
Localisation (IRL) : Furansu

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

For one PV \o/ Empty
MessageSujet: Re: For one PV \o/   For one PV \o/ I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:09

Bien le bonjour Ayu' !

Merci pour le compliment sur le forum, ça fait plaisir. (: Concernant ta demande pour mon pv : tu peux tenter ta chance, mets juste une étoile à la fin de ton pseudo, et on verra ce qu'on pourra faire. Si tu termines ta fiche en première, le rôle sera pour toi, parce qu'on ne peut pas savoir combien de temps l'autre membre mettra, étant donné que nous n'avons été prévenu de rien. Si elle termine sa fiche avant toi, tu devras changer de pseudo et de perso, pour ça, il n'y a pas de problème !

En ce qui concerne ta façon d'écrire : fais comme bon te semble ! Du moment que tu saches écrire français (par ces quelques lignes, j'en conclus que oui), c'est OK : D

Merci à toi d'être intéressé par mon perso' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu'
Invité




For one PV \o/ Empty
MessageSujet: Re: For one PV \o/   For one PV \o/ I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:12

Apparemment oui, je parle Français ! ( Sauf si je suis tellement débile que je ne me rendais pas compte que je parlais tchécoslovaque xD )

Merci pour toute ces précisions, je vais de suite commencer le fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For one PV \o/ Empty
MessageSujet: Re: For one PV \o/   For one PV \o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For one PV \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: はじめましょう ! :: Section Invités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit