Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa] Empty
MessageSujet: Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa]   Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:00

    Eri se réveilla de bonne heure, aux alentours de neuf heures du matin, réveillée par le soleil de Tokyo. Se redressant sur son lit, elle s'étira suivit d'un baîllement discret et se frotta les paupières. Aujourd'hui, elle ne devait pas bouger de chez elle pour une répétition où quoi que ce soit. Non, ce jour-là, elle pourra tranquillement rester à son appartement sans précipitation et sans devoir se mettre du font de teint ou des maquillages spéciaux afin de cacher ses colorations de peau. Elle soupira d'ailleurs à cette idée. Dire qu'à cause de sa maladie elle devra quitter les Morning Musume, en espérant qu'elle pourra guérir. Saleté de dermatite atopique ! A presque vingt-deux ans, elle devra se trouver une autre carrière que celle de son groupe. Elle se leva tout de même, et fit son tout premier réflexe du matih : deux bonnes tartines de Nutella ! Eri sentit déjà son ventre gronder qui criait famine. Sortant son pot préfèré de son placard ainsi que du pain et un couteau, elle tartina une tranche de pain de Nutella le plus soignement possible, et bien jusqu'aux bords. Tant qu'il y a de la place pour en rajouter, autant le faire ! Elle prit son petit-déjeuner avec le plus grand plaisir qu'elle n'avait jamais eu depuis longtemps, si bien que maladroitement elle avait mis du Nutella autour de sa bouche. Elle prit soin de nettoyer ses lèvres et débarrassa ensuite la table. S'étirant une deuxième fois, elle jeta un coup d'oeil à son calendrier, dans la case du jour où on était... Où il était inscrit que Keiko viendrait. Chez elle. A onze heures. Après un long temps d'analyse, Eri sursauta et vint de réaliser qu'il ne lui restait moins de deux heures pour se préparer !

    Aussitôt, elle fonça vers la salle de bain et se lava en quatrième vitesse, vite fait bien fait. Elle eut tout de même le temps de se coiffer les cheveux ainsi que de se brosser les dents. Elle s'habilla d'un simple jean ainsi que d'un tee-shirt blanc uni, ses pieds recouverts de chaussettes rouge. Réalisant qu'elle avait mis son jean trop large, elle se dépêcha de prendre une ceinture noire et de l'accrocher autour de son pantalon. Elle se précipita ensuite vers son placard et y sortit son aspirateur. Elle était hyper soignée, et avait complètement oublié que ce serait aujourd'hui où Keiko viendrait chez elle. Ah Keiko, qu'est-ce qu'elle ferait pas pour elle, et surtout qu'est-ce qu'elle serait sans elle ! Lorsqu'elle appuya sur le bouton de l'aspirateur, elle réalisa qu'elle n'avait pas branché la prise de cet appareil électroménager. Elle s'empressa de le faire puis fit le plus vite possible de nettoyer tout d'abord le salon, la cuisine, la chambre... Tout l'appartement en quelques sortes. Elle prit soin de passer l'aspirateur dans tous les coins, y comprit les vicieux, espèrant qu'aucune poussière ne traîne par terre. Elle garda le regard fixé au sol, veillant à détailler la moquette si par hasard une miette de chips, de salade ou de poudre ne traînerait pas aux alentours. Bon, heureusement qu'elle avait réalisé que sa meilleure amie débarquerait chez elle dans pas longtemps sinon elle y aurait mis trois heures minimum ! Une fois avoir fini le nettoyage, elle rangea l'aspirateur dans son placard, bien à sa place. Et tant que son invitée n'était pas encore arrivée, elle en profita pour passer un coup de chiffon à divers endroits qui ne lui semblaient pas très propres.

    S'affalant dans son canapé, elle poussa un long soupir, les yeux fixés vers le plafond blanc. Elle avait réussit à nettoyer son logement en une heure, c'est-à-dire le tier du temps qu'elle mettait d'habitude. Elle reconnaissait qu'il faudrait lui remettre la médaille d'or à ce domaine. Elle se releva et se dirigea vers la salle de bain, se donnant un dernier coup de brosse dans les cheveux avant l'arrivée de Keiko. Soudain, on sonna à sa porte. Mince, elle n'avait même pas eu le temps de mettre ses chaussures, ou au moins ses pantoufles. Bon, tant pis, de toute façon ce n'était pas prévu qu'elles sortent en ville. Elle accourut à la porte et s'empressa de l'ouvrir, lorsqu'elle aperçut le visage de Keiko. Elle reconnut évidemment ses traits de visages si bien dessinés ainsi que ses yeux chocolats. Elle lui sauta au cou, si bien que sa meilleure amie faisait encore cinq centimètres de plus qu'elle.

    -Keiko !

    Elle avait prononcé son nom de sa meilleure humeur qu'il soit. Elle n'avait pas réalisé qu'elle avait oublié de se cacher les colorations de sa peau, de plus qu'elle n'avait pas mise sa grande amie au courant à propos de cette maladie.


Dernière édition par Eri Kamei le Mer 17 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2010

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa]   Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:45

Dans sa nouvelle très grande maison Keiko est du genre à dormir très très tard au point de ne pas se lever mais aujourd'hui"hui c'est un jour exceptionnel pour elle et sa meilleure amie alors elle du se lever de force car aujourd'hui elle voulait voir sa meilleure amie et passée du bon temps avec elle. Malheureusement le réveil fut dur mais elle y parvint en se levant. La première chose qu'elle fit se regarder dans un miroir pour voir sa tête du matin, bon ça va elle avait déjà vue pire mais il fallait quand même qu'elle fasse quelque chose avec..Bon ça elle s'en occuperait plus tard..Pour commencer elle prit sa douche, par la suite, elle mis Une heure pour choisir tout ses vêtements,le quel elle aller mettre puis,après longue réflexion elle essaya tout se qu'elle pu puis se décida enfin elle s'habillerait ainsi. Elle se passa un t-shirt assez stylé, avec un boléro noir plus court par dessus et se passa une de ses mini jupe préférée de couleur bleu jean et un peu délavé à la fois et par dessus la mini jupe elle passa une ceinture de couleur dorée sans vraiment se mettre avant..Une fois fini d'avoir trouvé ses vêtements idéal pour son jour qui lui convient elle passe aux accessoire..Pour les accessoire faut dire quelle à au moins plus de cents ceintures chez elle et qu'aussi elle a plus de cents collier, bracelets et bague, mais hésite toujours quoi mettre en fonction de ses habits. Pour aller un peu plus vite elle enfila un collier en or avec une chaine assez fine et par dessus un autre collier en or un petit peu plus large que le premier pis elle mit ses boucles d'oreille favorites et assez discrète en or aussi pour qu'il ressorte avec son collier et elle ajouta un bracelet assez fin a son bras. Une fois tout ça terminé le plus gros était passé pour elle. Il ne restait plus que le maquillage, pour ça elle fit juste un trait d'eye liner et du crayon noir pour renforcer le contour de ses yeux en amande, puis ajoute un peu de fard à joue la même couleur que son teint puis son gloss favoris,fruit de la passion "noisette glacé" et par dessus un gloss transparent pour fixer le premier gloss qu'elle avait mit.

Après avoir terminé de se préparer et de se pomponner pour se faire belle pour voir sa meilleure amie elle se prépara quelque tartine mais ne les mangea pas et prit plutôt un jus d'orange et une ou deux biscotte juste pour qu'elle tienne pour elle manger n'est pas son plus grand bonheur mais bon il faut bien manger pour vivre malgré qu'elle ne connait pas trop cette phrase cela reste comme ça pour elle depuis la mort de ses parents elle à eu un blocage et donc depuis elle ne mange plus comme avant. Elle s'installe à table regarde son jus d'orange, le prend le jette dans l'évier puis jette les deux, trois biscotte à la poubelle puis monte à l'étage pour se laver les dents refait une dernière retouche de maquillage et prend son sac noir à chaine assez chic puis descend en bas pour savoir qu'elle chaussure va t-elle mettre? Suspense.......C'est bon après 4 minutes de réflexion du simple des bottes noir en cuir avec un talon assez haut comme d'habitude..Cette fois c'est a bonne elle ajoute tout se qui lui faut dans son sac " mouchoir, laque, déodorant, parfum, maquillage plus le gloss évidemment, porte feuille, lisseur etc...." Une fois sortit de sa grande maison elle se rend compte d'un truc grave qui passe beaucoup plus que la nourriture pour elle : LE LISSEUR...elle ne l'a pas fait même si ils le sont déjà elle remonte à l'étage et se lisse encore ses cheveux ajoute un soin pour ne pas les rendre gras et un soin pour les rendre doux, brillant au toucher et soyeux..Elle regarde dans le miroir ses beau cheveux qui lu tombent en bas du dos et les touches pour sentir si ils sont lisse ou pas résultat : lisseur impeccable et parfait toujours autant beaux.

Cette fois c'est la bonne et dernière fois qu'elle sort de chez elle elle prend la voiture et se dirige chez son ami et voilà qu'elle à oublier un modeste présent décidément un peu tête en l'air bon elle continue sa route et s'arrête dans une boutique puis achète des accessoires et un bouquets de fleurs..Les personnes commencent à la regarder et la première avance va arriver. Pour éviter toute personne qui viennent soit pour l'embêter ou quoi elle préfère se dépêcher. paie au vendeur et sort du magasin retourne dans sa voiture et se rend vraiment chez son amie sans rien n'oublier cette fois. Après quelque heure de route elle arrive enfin chez elle, elle sonne à la porte et voit Eri qui sauta à mon cou et je lui sourit en lui répondant.

- Eri tu m'a beaucoup manquée.

Elle était contente de la voir comme ça mais elle avait aussi aperçu quelque chose d'assez spéciale et la regarde et lui demande..

- Eri tu as quoi sur ton visage? Tu as oublier de mettre du fond de teint? " Dit elle avec un peu d'ironie...

Elle se rendi compte qu'elle avait aussi certains présent à lui donner..Elle lui sourit et la regarda pour notre long moments qu'on ne sais pas vue ça fait un bon moment et je voulais donc t'offrir ceci et cela..Elle lui tends le cadeaux et le bouquets de fleurs.

- Hai.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa]   Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:36

    -Eri tu m'a beaucoup manquée.

    Sur ce, Eri adressa à sa meilleure amie un sourire chaleureux, comme si elle l'avait manquée tellement elle allait en pleurer. Elle remarqua que Keiko sembla détailler son visage, ce qui intriguait Eri.

    - Eri tu as quoi sur ton visage? Tu as oublier de mettre du fond de teint?

    A ce moment-là, Eri se rendit compte de son oubli et plaqua sa main contre sa bouche, complètement destabilisée. Mince alors, qu'est-ce qu'elle allait dire maintenant ? Elle n'avait pas envie d'inquiéter Keiko pour cela, et elle s'en voudrait de la mettre dans ces états. Retirant sa main de sa bouche, elle chercha une excuse très peu crédible, en espèrant que cela la sauvera. Mais de toute façon, elle ne pourra rien faire avaler à Keiko. Premièrement, par quelle excuse voudriez-vous expliquer cela ? On n'avait pas vraiment trente-six possibilitées. Deuxièmement, cela faisait depuis la maternelle que sa meilleure amie la connaissait par coeur, donc elle le verra tout de suite qu'Eri lui aura racontée des bobards, et se vexerait qu'elle l'aurait prise pour une imbécile. Donc, autant ne rien dire du tout.

    -Ah ça, t'en fais pas c'est rien du tout. [i][color=black]Dit-elle avec un sourire un peu forcé.

    Alors que la rousse frotta sa main contre sa nuque, la châtain la regarda durant un instant, ce qui mit mal à l'aise Eri. Leurs regards se croisèrent pendant ce moment de silence, alors qu'elles séchangèrent des sourires. Eri remarqua que sa chère amie avait quelque chose dans ses mains, ce qui la remplit d'une curiosité assez chargée. Elle aperçut ensuite un magnifique bouquet de fleurs et un paquet cadeau, le tout était tendu vers elle par Keiko. Évidemment, elle ne put refuser une telle offre.

    -Hai.
    -Arigatô !!
    (Merci) Ah mais fallait pas, t'étais pas obligée ! Entre, tu vas pas rester dans le couloir !

    Alors qu'elle prit les cadeaux avec un grand sourire, elle invita Keiko à entrer dans l'appartement et ferma la porte derrière elles. Eri alla mettre le bouquet de fleurs dans un vaserempli d'eau, remplaçant les fleurs fanées. Elle s'assit ensuite sur le canapé, sans oublier d'y inviter Keiko, et ouvrit ce qui se cahait dans le papier cadeau. Lorsqu'elle apperçut les fameux accessoires, ses yeux en furent illuminés et brillèrent comme des étoiles. Elle n'avait jamais vu des objets aussi magnifiques, et elle sentait qu'elle allait les porter souvent.

    -Ouah c'est trop beau ! Keiko, t'es la meilleure !

    Sur ce, Eri l'enlaça dans ses bras, la serrant très fort contre elle. Elle n'aurait jamais cru qu'elle obtiendrait d'aussi belles choses par la fille à laquelle elle y tenait le plus. Elle déposa ensuite soigneusement ces merveilleux objets sur la petite table qui se trouvait en face, ne les quittant pas des yeux durant dix secondes. Elle reporta son regard ensuite vers la châtain et sourit.

    -Alors, que s'est-il passé de spécial dans ta vie, depuis le temps ?

    Oui, elle voulait savoir à tout prix tout ce que faisait sa meilleure amie. Cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas revues, et elle voulait savoir ce qu'elle avait pu manqué durant son absence. Elle se demandait beaucoup de questions à ce sujet, et comptait bien y obtenir des réponses à cet instant. Si jamais Keiko lui répondait "Rien de spécial", elle aura deviné que la châtain avait raconté des salades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa]   Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my home ! ~ [PV Keiko Kitagawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Kitagawa ♥
» Honey, i'm home... - Kame mi amor ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: 東京 :: Odaiba お台場 :: Quartier Résidentiel :: Appartement de Eri Kamei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit