Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Filth in the beauty.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uke Yutaka

Uke Yutaka


Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2010

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Filth in the beauty. Empty
MessageSujet: Filth in the beauty.   Filth in the beauty. I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:46

Spoiler:

    Première journée du moi. Le temps est assez calme mais il fait pas mal froid. On voit dans le ciel de gros nuages gris se formaient sur le ciel de Tokyo. Les gens marchaient à une allure impressionnante et on voyait déjà des parapluies sortir des sacs. Uke lui marchait tranquillement le long d’un trottoir, une cigarette à la bouche et son sourire habituel au lèvres. Il marchait depuis un bon moment déjà dans ses beaux vêtements à la fois simple et classe. Le batteur arriva alors à la boulangerie du coin et regarda l’heure. Il était déjà l’heure de déjeuné, c’est sans doute pour cela que les gens courraient tous comme ça. Il entra alors dans la boulangerie après avoir fini, écrasé et jeté dans un cendrier son mégot de cigarette et pris une baguette à sa boulangère qui lui demanda des nouvelles du groupe. Kai répondit à ses questions puis partit chez lui pour déjeuné. A vrai dire, ce n’était pas un jour tout à fait comme les autres, Uke avait réussit à caler une journée totalement libre dans le programme du groupe et il compter bien en profité en commençant par finir son ménage pour aller ensuite se promener à Akihabara afin de faire les boutiques au centre commerciale et prendre tout son temps pour vivre. Le batteur commença par aller dans une boutique de vêtements, cherchant un nouveau jean ainsi que de nouveaux boxers les siens commençant à sérieusement plus en pouvoir à force de servir et d’être lavés. Après avoir trouvé son jean et ses sous vêtements, il partit pour une boutique de chaussures mais en ressort vite en voyant les prix. C’est alors qu’il se pose dans un café, pour commander… Un café! Et boire celui-ci tranquillement sans penser au stresse du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Filth in the beauty. Empty
MessageSujet: Re: Filth in the beauty.   Filth in the beauty. I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:05

    C'était une journée calme et tranquille, une journée complètement ordinaire en somme. L'automne approchait dans la ville, la température avait refroidit considérablement ces derniers temps. Aujourd'hui, le ciel était même nuageux, on annonçait sans doute des averses. Même par ces temps peu avantageux, Takeshima s'était levé vers dix heures. Même en sachant que la journée serait longue, il n'avait pu se rendormir. Oui, car il avait la journée entièrement de libre. Quelle chance, du moins d'un certain point de vue. Car en fait, il était très rare qu'ils puissent se reposer de la sorte. Il n'avait rien prévu en soi pour la journée, mais généralement, lors de ces moments très rares, il s'ennuyait tout seul dans son appartement. Il n'appréciait pas particulièrement. Lorsqu'il se leva, il mangea son petit-déjeuner, tranquillement assis à table. Puis, il se doucha et s'habilla de manière plutôt simple : un jeans et un pull noir. Cherchant maintenant quelque chose à faire, il se tourna vers les jeux vidéo. Sauf que ce n'était pas du tout amusant jouer seul si longtemps.

    Enfin, Take' décida de sortir en ville, même par cet horrible température. Il attrapa une veste, un foulard, ses verres fumés, son porte-feuille, ses clés, son Ipod et, bien sûr, un parapluie et sortit de son appartement. Puis, il marcha dans les rues jusqu'au métro. Se demandant bien ce qu'il allait faire maintenant, il arrêta à une station au hasard, qui fut Akihabara. Il marcha sous son parapluie, déambulant dans le quartier, peu soucieux d'être trempé, mais finit par entrer dans le centre commercial. Tiens, ça tombait bien, il avait envie de magasiner un peu. Mais d'abord, il voulait se réchauffer. Cela valait mieux pour lui, il ne voulait surtout pas tomber malade. Il pensa qu'il aurait mieux fait de s'habiller plus chaudement. Il s'arrêta donc à un café. Lorsqu'il entra, il aperçut alors une silhouette familière. Hé bien dis donc, ses plans, quoique très peu précis, semblaient changés pour le reste de la journée. Il approcha par derrière celui qui était le batteur.

    Uruha-
    Quelle coïncidence!

    Alors, il se montra enfin et s'assit en face d'Uke. Il lui fit alors son plus beau sourire. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Ils venaient de se voir à peine la veille. Pour l'instant, ça ne pouvait paraître que louche. Qui pouvait savoir ce qui allait l'attendre venant de la part d'Uruha?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
 
Filth in the beauty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: 東京 :: Akihabara 秋葉原 :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com