Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Over the Rainbow ~ Li Na (uc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Li Na Wang

Li Na Wang


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Over the Rainbow ~ Li Na (uc) Empty
MessageSujet: Over the Rainbow ~ Li Na (uc)   Over the Rainbow ~ Li Na (uc) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:38

WHO ARE YOU ?



Over the Rainbow ~ Li Na (uc) Ic110 Over the Rainbow ~ Li Na (uc) Ic210 Over the Rainbow ~ Li Na (uc) Ic310


    Nom & Prénom : WANG Li Na.
    Âge actuel : 22ans.
    Date de naissance : 2 janvier 1989.
    Lieu de naissance : Beijing, Chine.
    Origine(s) : Chinoise.
    Nationalité : Chinoise.
    Taille : 1m61.
    Poids : 46kg.



I LOOK LIKE...


    Couleur des yeux : Brun, toute fois, il n'est pas rare qu'elle porte des lentilles bleues, ou violettes.
    Couleur des cheveux : Châtains foncés.
    Style vestimentaire : Aucun réellement, elle est plutôt du genre à mettre ce qui lui plait, sans avoir en tête un style particulier.
    Tatouages ? Piercings ? Aucun.
    Autres particularités :



I AM WHAT I AM



▌Qui suis-je ? Hum, c'est là j'avoue une question qui mérite réflexion. D'ailleurs, je ne me la suis jamais posée, je ne suis pas vraiment du genre à m'interroger longuement sur des choses qui - de toute façon - ne nécessitent pas de réponse. Mais peut-être est-ce là un premier train de caractère à noter ; oublions les réflexions inutiles et agissons ! Enfin, cela ne signifie pas que je suis irréfléchie, je le suis d'ailleurs suffisamment, mais simplement que je ne prend pas de temps pour des choses inutiles, celles-là je les laisse aux autres. De toute façon, soyez sensés ; je vis déjà à du cent à l'heure, je n'ai pas le temps de m'arrêter pour penser. D'autant plus que je m'ennuierai. Je préfère agir, il faut que je sois sans cesse en mouvement, quitte à rendre les gens qui m'entourent complètement fous. Mais que voulez-vous, j'y ai été habituée. Lorsque mon petit frère était encore de ce monde, il fallait que je gère tout : ma mère et son alcoolisme, mon frère et ses problèmes de santé, le ménage, les factures qui s'entassaient, l'école tant qu'elle fut obligatoire, les boulots mi-temps que je faisais ci et là pour faire survivre ma famille, même si au fond je suis soulagée d'avoir moins à faire, je ne peux plus supporter de me reposer sur mes lauriers, sans doute parce que je sais qu'il y a toujours à faire.

Maman me disait souvent que j'étais faite comme mon géniteur, que j'avais la même façon de penser, de réfléchir. Au fond ça me vexait ; je n'étais pas du genre à abandonner ma famille, moi. Toutefois, je pense que c'était un compliment.


MY LIFE


▌Ton histoire ici en 20 lignes minimum.


ABOUT THE PLAYER



    Pseudo/Prénom : Virginie, aka Niichan (ou Niniah en graphisme)
    Âge (obligatoire) : 16ans depuis le 17 *0* #BAM#
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
    Code du règlement : J'avoue, je n'ai fais que le survoler, je le lirai comme il faut tantôt, quand je serai moins crevée T^T
    Avatar : Rainie Yang (Cheng Lin) ♥
    Groupe (légende du forum) : Tokyo People !
    Fréquence de connexion /7 : J'en sais rien, franchement. Je dirais 5/7 mais ça dépendra des semaines ça :S


Dernière édition par Li Na Wang le Mar 22 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Over the Rainbow ~ Li Na (uc) Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow ~ Li Na (uc)   Over the Rainbow ~ Li Na (uc) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:29

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Yoshida

Hiroshi Yoshida


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 30

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Over the Rainbow ~ Li Na (uc) Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow ~ Li Na (uc)   Over the Rainbow ~ Li Na (uc) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over the Rainbow ~ Li Na (uc) Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow ~ Li Na (uc)   Over the Rainbow ~ Li Na (uc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the Rainbow ~ Li Na (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: はじめましょう ! :: Ohayō Minna-san ! :: Loading...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit