Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miwa Fujiwara

Miwa Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation (IRL) : 夢の中で

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:01

WHO ARE YOU ?



MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Nasanj10 MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Nasanj10 MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Nasanj11


    Nom & Prénom : Fujiwara Miwa 藤原美和
    Âge actuel : 17 ans
    Date de naissance (jour, mois, année) : 18 mai 1993
    Lieu de naissance (ville, pays) : Nagoya 名古屋市, Japon 日本.
    Origine(s) : Françaises, Coréennes et Japonaises.
    Nationalité : Japonaise
    Taille : 156 cm
    Poids : 41 kg



I LOOK LIKE...


    Couleur des yeux : Bleus mais elle préfère les masquer avec des lentilles foncées.
    Couleur des cheveux : Brun ébène, cependant, elle aime beaucoup les colorés.
    Style vestimentaire : Aucun style vestimentaire parfaitement défini, par ailleurs elle aime beaucoup les choses élégantes et douces, notamment les couleurs beige, écru, perle et vieux rose. Ceci dit, on pourrait autant l'a voir en sweat décontracté qu'en trench cintré.
    Tatouages ? Piercings ? Aucun
    Autres particularités : Malgré son apparence très femme, elle n'aime pas vraiment les manières proprement féminines.



I AM WHAT I AM



▌Cette fille semble banale, n'est ce pas ?
Miwa est une fille très enfantine et espiègle, bien qu'elle possède une apparence extrêmement mature. D'ailleurs, la jeune fille est très jolie bien qu'elle ne le reconnaisse pas du tout. Cela est probablement dû à ses nombreuses origines. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, à laisser les autres lui marcher sur les pieds et ne laisserait quiconque détruire ses ambitions. Aux premiers abords, on pourrait lui prêter un caractère fort et dur, presque inaccessible. Il est vrai qu'elle n'aime pas se plier aux règles, et encore moins rester en place. Elle déteste être sollicitée et aime la liberté. Autrement dit, Miwa n'a rien d'une fille superficielle et futile. Lorsque l'on sait l'apprécier et la comprendre, et voilà qui peut paraître paradoxal, elle sait faire preuve de douceur et de diplomatie. Elle aime aider les autres et les écouter quoi qu'il advienne. Elle porte bon conseil et sait ressentir l'atmosphère. Miwa est de nature enthousiaste et à le défaut maladif de ne pas pouvoir se taire. Elle rit beaucoup et s'empresse de trouver de nouvelles blagues pour faire valoir son humour. Elle est vue comme drôle, peut être parfois même un peu trop, ce qui lui approprie le titre de « pitre de la classe ». Elle est aussi assez susceptible et, si elle apprécie la franchise, elle peut s'avérer facilement vexée. Son visage est aussi très expressif, ce qui permet de savoir lorsque est heureuse, angoissée, triste, elle peine beaucoup à le cacher. Parfois, elle aime être seule pour pouvoir penser, pour pouvoir rêver sa vie. Miwa est un esprit pleins de rêves, dont elle ne parle pas beaucoup mais qu'elle garde très chers au fond de son cœur. Même si certains lui paraissent inaccessible, comme Kim Jae Joong, elle garde toujours en elle une part d'espoir.



MY LIFE


Au cours d'une froide journée d'hiver, Miwa était sortie, respirer l'air tendre et frais d'un vent hivernal. Elle marchait, le long de rues, le sol glacé et tapissé de cristaux. Elle était accompagnée de Shizuka, d'un an son ainée et aussi sa plus proche amie.

« Dis moi Miwa, tu ne m'as jamais parlé de ta vie... C'est vrai, tu es toujours discrète en ce qui concerne ton histoire. Lorsqu'on croit être proche de toi, on se rend compte qu'en réalité on en sait pas grand chose. C'est déstabilisant tu sais. »

« C'est vrai, je n'en parle pas beaucoup. J'ai pas envie d'ennuyer les gens avec ma vie, tu comprends Shizuka. »

« Je sais que tu n'aimes pas, mais bien au contraire. Ce qui m'ennuie est de ne pas savoir ce que tu ressens, d'où tu viens, depuis le temps qu'on se connaît. »

« D'accord, je vais faire un effort. Mais seulement pour toi ! »

« Miwa, tu ne me paraît pas tout à fait japonaise, tu as les traits beaucoup plus marqués... »

« En réalité, je suis Franco-japonaise. Ma mère est française, mon père est japonais et j'ai déjà habité en France plus jeune. Pour tout t'avouer : je suis née en France. »

« Et tu parles aussi français ? »

« Oui, je parle aussi français mais je n'ai pas vraiment l'occasion de le parler ici.
Mes parents se sont rencontrés à Paris, mon père venait pour la troisième fois. Il a toujours été mordu de la culture française, l'art, les paysages... Ma mère n'était pas plus attachée au Japon que moi à l'école. Ils sont tombés amoureux, ma mère est allée vivre avec lui quelques temps à Nagoya et finalement je suis née. Je ne crois pas avoir été voulue, ma mère n'avait que 19 ans. Puis mon père est retourner en France, pour m'élever. On vivait grâce à ma grand-mère, qui gagnait suffisamment pour trois personnes supplémentaires. Ma famille n'a jamais eu beaucoup de moyens, c'est pourquoi lorsque mon père à trouver du travail au Japon, on a pas hésiter à emménager. J'aimais ma vie en France, je n'en ai qu'un vague souvenir mais je me souviens encore des sourires de mes amis d'enfance, tous aussi insouciants les uns que les autres. Je pense qu'ils m'ont oubliés maintenant. »

« Mais, ça n'a pas été trop dur pour toi de t'adapter ? »

« En fait, mon père faisait en sorte que j'apprenne le japonais en même temps que le français. A 5 ans, j'étais pleinement bilingue et je n'ai eu aucun problème pour communiquer, à l'école.
Petite, j'entendais souvent les adultes me crier des "Kawaii da ne ~", je ne comprenais pas pourquoi. C'est plus tard que j'ai compris que tout se jouait sur mon apparence, que j'étais différente. Je n'étais pas complètement japonaise, ni complètement étrangère. Mon intégration fut parfaite. Jamais je ne me suis sentie rejetée, ne serait ce que par ma différence physique où mes origines. Je parlais comme une native, et j'avais cette manière de penser.
Puis j'ai grandit, j'ai toujours été une fille sans histoire particulière, banale. Jusqu'au jour où un homme m'arrêta dans la rue. Il était en costard, élégant. J'avais 16 ans. Il tenait entre ses mains un petit carnet et me demanda si je ne pouvait pas poser pour lui. Cet homme se nommait Junko Kojima. J'ai accepté, et là était né ma vocation. A vrai dire, j'avais jamais pensé à devenir modèle, je ne me suis jamais trouvée jolie. Puis, j'ai eu de plus en plus de demandes, mes parents n'étaient pas très confiants et me répétaient sans cesse : « Miwa, tu dois travailler à l'école, tu ne dois pas laisser tomber. Ce n'est pas ces photos qui feront ta vie. »
Cependant j'aimais ça. J'aimais me retrouvée seule, devant l'objectif à poser et cela sans conséquences. Je ne cherchais pas à gagné un concours, ni à rentrer dans une agence. Junko m'avait prise sous son aile, et c'est plus tard que j'appris qu'il était en fait directeur d'une agence de modèles. »

« Wow ! C'est comme ça que tu es devenue modèle ? Mais sinon, Jae Joong, The GazettE, ça te vient d'où ? »

« C'est tout bêtement partit du fait que j'avais entendu l'une de leur chanson à la radio, c'était "Cassis". Petit à petit, j'ai découvert le groupe et je me suis rendue compte que j'en était accroc !
Et puis, heu, Jae Joong... C'est une amie qui me l'a fait découvrir. Rien d'extraordinaire tu vois.
Mais il représente pour moi l'idéal, que ce soit dans sa voix, son apparence, ses mots... ♥ »

« Hey Miwa, t'es amoureuse ou quoi ? »

« Mais n'importe quoi ! Je... Je l'aime bien c'est tout ! »



ABOUT THE PLAYER



    Pseudo/Prénom : Miwa
    Âge (obligatoire) : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? En me promenant sur Google
    Code du règlement : Okay par Ruwa
    Avatar : Donna Dizon
    Groupe (légende du forum) : J'hésite encore ☆⌒(>。≪)
    Fréquence de connexion /7 : Je vais essayer d'y être le plus possible, c'est pourquoi j'ai un peu de mal à donner une note fixe.. Peut être 4-5/7


Dernière édition par MIWA FUJIWARA le Lun 17 Jan - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 1:46

    Bienvenue sur le forum! ^^
    J'ai déplacé ta fiche comme elle n'est pas terminée. =)
    Bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Akira Suzuki

Akira Suzuki


Messages : 647
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:41

Bienvenue sur le forum^^

Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ahn Chae

Jung Ahn Chae


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 38
Localisation (IRL) : Paris

MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:38

Bienvenue iciiiiii
Je te souhaite d'être inspirée pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Fujiwara

Miwa Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation (IRL) : 夢の中で

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:02

Merci beaucoup pour votre accueil :D
Je vais tenter de la finir pour ce Week-end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koki Tanaka

Koki Tanaka


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation (IRL) : Québec.

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:17

    J'ai passé tout droit moi... *SBAF*
    *J'aime ton avatar :)*

    Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
    Gambatte pour ta fiche ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Fujiwara

Miwa Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation (IRL) : 夢の中で

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:54

Haha Merci beaucoup Koki ! C'est adorable ☆⌒(^ o ^)
EDIT : J'ai fini ma fiche :D J'espère que ça ira ? ^ o ^ (Par contre, j'hésite pour les groupes :S) Si quelqu'un pouvait me conseiller :/
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 6:05

    Euh, en fait, le groupe c'est Tokyoïte, rien d'autre ^^
    Il manque encore une partie au code.
    Et le ''Avatar'', c'est la personnalité sur ton avatar.

    Sinon, tu as attiré mon attention. Tu aimes the GazettE? Et une fan de Jae Joong en plus? >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Miwa Fujiwara

Miwa Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation (IRL) : 夢の中で

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:55

D'accord, Tokyoïte :)
Je m'en viens bien rechercher le code alors ;)

Oh oui ! J'adore The GazettE, j'en suis fan ! Ainsi que JJ ^ o ^ Why ? :$

EDIT : Le pire est que je croyais pour le code avoir marqué la chanson entière sans me rendre compte qu'il me manquait un boût > o <
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:34

    Voilà, tout est en ordre ^^
    Tu es validée miss, bon jeu =D

    Hum... Bah y'a tout le groupe au complet sur le fow ^^ (Même si certains ne sont plus très actifs... ^^;) Et mon double compte est Joongie x) En fait, je suis fan de lui aussi, mais sans doute pas de la même manière que moi ^^ Pour moi, c'est mon modèle, je m'identifie beaucoup à lui, parce qu'on a pleins de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Miwa Fujiwara

Miwa Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation (IRL) : 夢の中で

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

Merci beaucoup ♥

C'est vrai ? Je trouve ça génial :D Oh alors c'est toi le fameux Jae Joong du forum ^ o ^ Oh oui, je vois, tu l'admire beaucoup en quelques sortes :)
De mon côté, je trouve qu'il dégage un charme fou, et qu'il a une certaine puissance dans la voix. J'aime aussi sa manière de parler, de voir les choses, toujours d'une façon un peu douce et réfléchie. Il m'intrigue... Je l'admire aussi, d'une autre façon comme tu dis ^^
Il représente comme un rêve en quelques sortes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]   MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIWA FUJIWARA ☆ [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: はじめましょう ! :: Ohayō Minna-san ! :: Yatta !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com