Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuichi Nakamaru

Aller en bas 
+3
Koki Tanaka
Takeshima Kouyou
Yuichi Nakamaru
7 participants
AuteurMessage
Yuichi Nakamaru

Yuichi Nakamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation (IRL) : Québec

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:06

WHO ARE YOU ?



Yuichi Nakamaru 110101060034607357398204 Yuichi Nakamaru 110101060034607357398205 Yuichi Nakamaru 110101060034607357398207


    Nom & Prénom : Nakamaru, Yuichi
    Âge actuel : 27 ans
    Date de naissance (jour, mois, année) : 04/09/1983
    Lieu de naissance (ville, pays) : Tokyo, Japon
    Origine(s) :Japonaise
    Nationalité : Japonaise >.<"
    Taille : 177 cm (plus ou moins)
    Poids : 57 kg (approximatif)



I LOOK LIKE...


    Couleur des yeux : Brun
    Couleur des cheveux : Brun
    Style vestimentaire : Aucun en particulier, il mets ce qui lui chante et ce qui lui plait.
    Tatouages ? Piercings ? Aucun
    Autres particularités : Pas vraiment



I AM WHAT I AM



▌Parfois les qualités cachent bien des défauts...

Nakamaru, c'est la sagesse du groupe, sans blague... C'est le plus tranquille du groupe, il reste calme même quand il est nerveux... Enfin dans des cas extrêmes il aurait de la misère à parler... on n'est pas parfait. Maru c'est une personne a l'écoute des autres c'est peut-être pour cette raison, en plus de savoir qu'il est calme, que les autres membres du groupe viennent souvent ce confier à lui. Si on oublie son calme, Yuichi est quelqu'un amusant, il aime bien les bonnes blagues qui font vraiment rire.
Non, il n'est pas du genre a juger les gens sans les connaitre, il fait aussi très attention a ce qu'il dit même si parfois on ne dirait pas, il prend le temps de choisir le mot... bon il lui arrive de réfléchir après l'avoir dit... Mais Maru n'est pas mauvais, cependant il n'est pas un ange, il a ces problème et ces faiblesses. Il lui arrive d'être tellement franc et direct qu'il peut blesser la personne à qui il s'adresse, il réfléchie bien sur avant de le dire, mais parfois il n'y a pas quatre chemin.


MY LIFE



▌I. « Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. » de MC Solaar
Ce fut le 4 septembre 1983 que Yuichi respira pour la toute première fois, c'était une journée plutôt tranquille avec une arrivée spéciale comme aime le répété sa mère. Il fut plutôt choyé dans sa jeunesse, il était loin d'être un jeune très turbulent. La première fois que ses parents l'ont réellement vu excité c'était le jour ou sa sœur est né, il avait 4 ans... Et oui, il était vraiment pas énervé, d'ailleurs ses parents le trouvaient inquiétant ils devaient constamment garder l'œil sur lui pour être sur qu'il n'arrivait pas de catastrophe. Quand il était jeune, Maru aidait toujours sa mère et s'occupait de ses sœurs, ce qui allégeait le travail de celle-ci à son plus grand plaisir. La famille Nakamaru était très unis, enfin elle l'est toujours!

▌II. «J'ouvrirai une école de vie intérieure, et j'écrirai sur la porte : école d'art.» de Max Jacob
L'école dit: le supplice... Yuichi n'aimait pas trop l'école, il y allait sans rien dire, sans bougonner, mais il détestait cela, il ne voyait pas l'utilité, trop jeune et il n'était pas près cela ne rentrait pas dans son rythme à lui. Plutôt renfermer les premières années, il en fallut beaucoup avant de s'ouvrir et trouver quelque chose qui le passionnait, la musique. Ce qui a accrocher Maru dans sa découverte de sa nouvelle passion, c'est le Beatbox, il trouvait ça fascinant ce qu'on pouvait faire avec ce qui pour la plupart servait à parler.

▌III. «Pense que maintenant, à cet instant, tu es en train de créer... En train de créer ton propre avenir.» de Sara Paddison
En 1999, maintenant âgé de 16 ans, Maru décide de donner sa candidature pour faire partie de la johnny's, heureusement pour lui, il fut sélectionné. Dans la même année, il participa a un mini-drama, ou il tenait un rôle secondaire, mais tout de même, le nom P.P.O.I. Il fut aussi dans le même groupe d'entretien que Kamenashi Kazuya & Akanishi Jin qui ensemble allait bientôt être dans le même groupe.

▌IV. «La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.» de Platon
Ce fut lors d'une émission de PopJam que Domoto Koichi des kinki Kids choisi personnelle six personnes pour être les danseurs, ce fut donc lui et cinq autres personnes : Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin, Taguchi Junnosuke, Tanaka Koki & Ueda Tatsuya. Leur groupe fut appelé KAT-TUN, à la base, il aurait dû durer le temps de l'émission seulement, mais ils ont tellement attiré l'attention que c'est rester ainsi. Puis la chance leur sourit encore, en 2002 ils sont devenu le premier groupe junior a faire ses propres concerts avant leur début officiel. Dans la même année, ils ont fait quelques choses d'inimaginable, en fait Nakamaru s'en souvient encore... 11 concert en un jour, après cette journée, ils étaient épuisés... Les années suivant, toujours pas de début pour eux, mais ils ce créent de bonne réputation et passe même a la Music Station. Puis en 2005, Avec le groupe, il lance leur premier DVD, Yuichi était vraiment heureux. Dans la même année également il joue encore un personnage secondaire cette fois au coté de Koki avec qui, il commençait a avoir une très très bonne amitié. Enfin ce fut en 2006, que le groupe fut officiellement annoncé, avec plein de sortie de CD, DVD et des dates de concert au Tokyo Dôme! Bref la belle vie pour un nouveau groupe. Les autres années se passèrent plus ou moins identique le seul plus fut une émission de Télévision qui commença en 2007 et qu'il joua dans un nouveau drama ou il tient l'un des personnage principal. Pareil pour en 2009 ou il tient le rôle principale dans le drama Rescue et où la chanson thème est l'un des nouveau single du groupe. Il commença une émission de Radio nommé R-One KAT-TUN qu'il fait avec Ueda les mardis vers minuit. Commença 2010, ce fut la fin de leur émission, et le début de plusieurs changement, ce retrouvant seulement 5 dans leur groupe car Akanishi avait des concerts solo prévu à l'étranger. Un nouveau cingle sortie donc sans lui, puis ce fut un nouvel album, puis une série de concert fort en rebondissement... Et oui, le 17 juillet, on annonce le départ d'Akanishi, ce qui laisse le reste du groupe à 5, mais fort comme ils sont, ils sont devenu encore plus solidaire. Nakamaru c'est même bien amusé pendant les concerts de l'été pour jouer au dentiste avec Kame... Bref plein de rebondissement.

▌V. «Le moment c'est maintenant et maintenant c'est le moment.» de Yosho Yamamoto
En cette dernière année, Nakamaru a fêté, il n'y a pas si longtemps de cela son vingt-septième anniversaire de mariage... non de vie. Le temps est plutôt relaxe, la vie suit le courant, avec de nouvelle sortie de single qui sont plutôt joyeuse et inspirante...




ABOUT THE PLAYER


Yuichi Nakamaru 110101060034607357398208 Yuichi Nakamaru 110101060034607357398206

    Pseudo/Prénom : Traum Ble
    Âge (obligatoire) : 18 ans =D
    Comment avez-vous connu le forum ? Koki!! ="D
    Code du règlement : Okay par Ruwa
    Avatar : Yuichi Nakamaru
    Groupe (légende du forum) : Japanese Star =")
    Fréquence de connexion /7 : 4-5/7


Dernière édition par Yuichi Nakamaru le Sam 1 Jan - 9:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:50

    Oh deux membres? :3
    Bienvenue sur le forum ^^
    Bonne chance pour le reste de ta fiche. =)

    Du Québec? **
    De quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Yuichi Nakamaru

Yuichi Nakamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation (IRL) : Québec

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:03

Merci =")

Euh "deux membres" pas sur de comprendre ta question mais bon Koki c'est une amie, on est pas la même personne =) *Je sais pas si c'était dans ce sens la que tu le demandais ><"*

Sinon je suis du Lac-st-Jean! =") toi?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:12

    C'était dans le sens ''deux nouveaux membres'' ^^

    Bas-St-Laurent, Rimouski x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Koki Tanaka

Koki Tanaka


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation (IRL) : Québec.

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:49

    I'm Happy !!! :D
    Contente que tu te sois inscrite sur le fo' ! Gambatte pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ahn Chae

Jung Ahn Chae


Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 38
Localisation (IRL) : Paris

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:05

Bienvenuuuuuuue
Oh en plus je viens de finir de regarder First Kiss, ça tombe bien Yuichi Nakamaru 6710
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Lee

Jin Ki Lee


Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation (IRL) : Canada

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:39

Hey yo ami(e) Québecois! ~
C'est dont ben le fun est de plus en plus de québeçois! =O

BREF.
Welcome ici! ~
Amuse toi bien! ~

P.S Moi je vis dans le centre ville de Québec! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:42

    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Koki Tanaka

Koki Tanaka


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation (IRL) : Québec.

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:17

    Yeah !!!
    Content que tu es accepté ma proposition de prendre Maru !!! =D (Yeah j'ai un ami...:p)

    Gambatte pour ta fiche ! Yuichi Nakamaru 609101
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Nakamaru

Yuichi Nakamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation (IRL) : Québec

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:28

Bah oui, j'ai trouvé des images intéressantes de Maru donc j'ai suivi ta demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Koki Tanaka

Koki Tanaka


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation (IRL) : Québec.

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:33

    Génial !
    Maintenant, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu finisses ta présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Nakamaru

Yuichi Nakamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation (IRL) : Québec

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:45

ouais je vais essayer de le terminer ce soir, sinon ça va aller a l'an prochain XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Suzuki

Akira Suzuki


Messages : 647
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:48

Oh! Québec powa!!! (Bas St-Laurent aussi... À temps partiel XD)

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Nakamaru

Yuichi Nakamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation (IRL) : Québec

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeSam 1 Jan - 5:24

Yé vive le québec!!

Merci beaucoup!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Koki Tanaka

Koki Tanaka


Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation (IRL) : Québec.

おはよう !
Orientation Sexuelle: Incertain(e)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeSam 1 Jan - 5:59

    Yeah ! Québec Power !!! :D

    Parlons-en de l'année prochaine...Tu regardes toujours pas sur ton cell miss...
    Bref...J'arrête avant de trop flooder dans ta présentation !

    Aller ! Courage ! Je te réserve pour un rp quand tout sera fini et que tu seras validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Nakamaru

Yuichi Nakamaru


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation (IRL) : Québec

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:02

Bon voilà, normalement c'est bon...

Je suis aller avec le feeling qu'il me donnait mais je peux pas trop écrire a la place de quelqu'un qui existe déjà alors j'ai fait de mon mieux pour me mettre le plus possible à sa place, mais bon c'est plus facile de rp que de faire une présentation... X"D

Donc Terminé!! ="D

PS: S'il y a un problème je vais essayer de mon mieux de l'arranger XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:55

    Tout est en ordre ^^
    Tu es validé! =D

    *J'avais zappé que c'était un KAT-TUN...* *SHAME ON ME*
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yuichi Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Nakamaru   Yuichi Nakamaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuichi Nakamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: はじめましょう ! :: Ohayō Minna-san ! :: Yatta !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit