Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Let's drink tonight [pv Jae Joong Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namika Uehara

Namika Uehara


Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation (IRL) : Allemagne en ce moment !

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's drink tonight [pv Jae Joong Kim] Empty
MessageSujet: Let's drink tonight [pv Jae Joong Kim]   Let's drink tonight [pv Jae Joong Kim] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:51

❝Let's drink tonight ! ❞
« Namika Uehara feat. Jae Joong Kim »

Let's drink tonight [pv Jae Joong Kim] 156eade Let's drink tonight [pv Jae Joong Kim] Jsexyicon01lk3



La semaine avait été rude pour Namika. Ne trouvant pas sa « branche », la jeune femme enchaînait les petits boulots. Elle bossait depuis deux semaines dans un disquaire de Shinjuku. Un chouette boulot qu’elle était heureuse de faire : le patron était plutôt sympathique, et puis surtout, quoi de mieux pour Nami que de passer sa journée en musique ? Elle qui adorait ça, elle était servie. Mais bien que toute cette ambiance lui plaisait, rester debout à longueur de journée et faire face à certains clients sous-doués finissait par devenir fatigant. Ainsi donc, la belle était heureuse d’être enfin vendredi soir. Jung ayant un rendez-vous galant ce soir, Namika en profiterai pour sortir prendre l’air, sûrement en flânant dans son bar favori, à fumer son éternelle cigarette accompagné d’un verre de vodka. Si jamais un homme venait à lui tenir compagnie, ce ne serait évidemment pas de refus.

Mais pour sortir, il fallait qu’elle soit sortable (logique, non ?!), Namika s’empressa donc de prendre une bonne douche après avoir pris soin que Diablo et Uruha (ses deux chats) aient de quoi manger et boire en son absence. Elle décida de prendre une douche froide pour se réveiller un peu, se sécha en vitesse et partit dans sa chambre. Elle observa son nouveau réveil : vingt-heures trente. Si elle voulait profiter pleinement de sa soirée, elle devait faire vite. La belle ne passa donc pas trois heures devant son armoire (en même temps, il était rare, très rare que Namika passe plus de dix minutes à choisir une tenue. Elle avait horreur de ça, c’était une perte de temps pour elle. Négligée ? Non, mais pas coquette non plus. Namika est une jeune femme naturelle, qui ne se soucie que très peu de son apparence). Elle opta pour un ensemble short et t-shirt noirs assortis à sa veste en cuir, de grandes chaussettes de même couleur et une paire de bottes. Elle enfila ce que Jung qualifiait de « collier de chien », embarqua son paquet de cigarettes et un briquet dans la poche de sa veste, embrassa rapidement ses deux adorables boules de poils et franchit la porte de l’appartement. Commençant à dévaler les marches une par une, Namika s’arrêta net. Sans un mot, elle fouilla rapidement ses poches, avant de soupirer lourdement.


-Et merde !

La jeune femme avait oublié ses clefs. Hors, sans les clés, la porte de leur appartement ne s’ouvrait que de l’intérieur, il était donc impossible pour Namika de rentrer chez elle avant que Jung ne rentre. Et si elle ne rentrait pas… Nami devrait passer la nuit dehors. Tant pis, elle devait avoir assez sur elle pour se payer une chambre d’hôtel pour la nuit. Ce n’était pas la première fois qu’elle oubliait ses clefs ainsi, et cette récidive l’exaspéra encore plus. Enfin bref, c’était le weekend, alors oublions vite cette mésaventure, et sortons faire la fête !

A peine sortie notre nippone s’empressa de s’allumer une dose de nicotine et en tira une grande bouffée avant de se rendre à la station de métro la plus proche. Comme chaque weekend, la station était remplie de jeunes heureux d’aller en boîte, parlant haut et fort et riant aux éclats pour rien. Namika accéléra le pas afin d’entrer à temps dans la rame de métro qui l’amènerait directement à Ueno. Rien que penser au verre qu’elle allait bientôt pouvoir déguster la fit sourire, et elle ne prit pas le temps d’observer les gens autour d’elle. Une fois arrivée dans son second quartier favori à Tokyo, Nami se dirigea vers la grande rue qui l’amènerait vers son bar favori.

A peine entrée elle se dirigea vers le bar, où elle commanda son verre de vodka. L’ambiance était plutôt calme, et le lieu désert. Les jeunes tokyoïtes privilégiaient les boîtes de nuit aux bars, il était assez rare de les voir traîner ici, et c’était tant mieux. Cela devait faire maintenant un bon quart d’heure qu’elle était assise là, sans dire un mot, buvant tranquillement son second verre. La soirée promettait d’être longue, alors autant en profiter pour boire plus que raison !

Revenir en haut Aller en bas
http://shibu-city.forumactif.com/forum.htm
Jae Joong Kim
{ The Sexy Angel ~ ♥
Jae Joong Kim


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 38
Localisation (IRL) : Qc~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's drink tonight [pv Jae Joong Kim] Empty
MessageSujet: Re: Let's drink tonight [pv Jae Joong Kim]   Let's drink tonight [pv Jae Joong Kim] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:28

    C'était une journée complètement ordinaire à Tokyo. Jae Joong était seul dans son appartement et s'ennuyait. Il s'était réveillé plutôt tard dans la journée, s'étant également couché tard, ou tôt, dans la nuit. En fait, il avait passé le reste de son temps à déprimer. Il avait que très peu mangé, et peu bougé tout court. Il était resté affalé sur son lit pendant des heures. Complètement amorphe, il n'avait motivation pour rien lorsqu'il n'avait pas d'activité avec le groupe. Alors, le reste du temps, il déprimait, se saoulait pour tout oublier et se tapait la première personne qui passait. À quoi tout cela rimait? Il n'y retrouvait aucun réconfort. Il avait seulement une sorte de rage contre lui-même qui devait passer. La seule personne en qui il trouvait du réconfort en ce moment, c'était Yoo Chunnie. Mais depuis quelques temps, Jae avait l'impression qu'il se défilait... qu'il était plus occupé. En même temps, il était pleinement conscient que cela était tout aussi difficile pour lui. Depuis les derniers mois, le pauvre avait beaucoup maigri. Hero en pleurait encore. Cela lui faisait tellement mal de voir et de sentir contre lui ses bras tout maigres. Il culpabilisait. C'était encore de sa faute.

    Il s'était rendormi. Il se réveilla en pleurs, toujours sur son lit. Son regard s'attarda sur son réveil, dix-neuf heures. Il finit par se lever et aller manger un peu. Il n'avait pas envie de se faire à manger, alors il se fit simplement réchauffer un plat. Une fois qu'il eut mangé, il se demanda ce qu'il pourrait faire. Il tenta de téléphoner à Micky, mais tomba sur sa messagerie vocale. Il soupira, déprimant deux fois plus. Alors, il allait sans doute sortir seul. Avec un peu de chance, il trouverait bien quelqu'un avec qui passer la soirée. Il prit une bonne douche, puis retourna dans sa chambre, histoire de trouver quoi mettre. Il finit par opter pour un slim en jean d'une teinte foncée, un t-shirt blanc moulant et une veste noire. Il mit ensuite des accessoires : ses bagues et un bracelet, gardant généralement ses boucles d'oreille et son collier avec un pendentif. Il replaça ses cheveux avant de mettre ses verres fumées. Oui, même s'il faisait noir, c'était tout de même classe et c'était toujours efficace pour aider à ne pas se faire reconnaître. Il mit ensuite un genre de manteau par dessus sa veste. Il prit ses clés et son portefeuille avant de sortir de son appartement. Il ne prenait jamais sa voiture lorsqu'il sortait boire, c'était tout logique. Il se mit à marcher dans les rues jusqu'au métro. Il prit direction d'un quartier, complètement au hasard. Il se retrouva alors à Ueno. Il déambulait dans les rues sans but, à la recherche d'un endroit où boire. Il tomba alors sur un petit resto-bar.

    Hero y entra et s'installa. Il commanda un saké. Après avoir bu son premier verre, il s'ennuyait déjà. Il n'y avait pas grand monde au bar. C'est alors qu'il remarqua une jeune femme un peu plus loin. Elle semblait s'ennuyer tout autant que lui. Il décida de s'approcher, la détaillant du regard. Elle était plutôt jolie, au style punk. Bof, le style l'importait peu. Il arriva près d'elle et s'adressa à elle, sourire au lèvres.

    JaeJoong - Je peux vous offrir un verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-jaejoong.skyrock.com
 
Let's drink tonight [pv Jae Joong Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Portable de Kim Jae Joong
» Always Keep the Faith ~ Kim Jae Joong ♥
» Jae Joong's PV ♥ Micky Yoo Chun ♥ Xiah Jun Su [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: 東京 :: Ueno 上野 :: Restaurants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit