Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh my gosh... (libre!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyabi Akasaki

Miyabi Akasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 45
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Oh my gosh... (libre!!) Empty
MessageSujet: Oh my gosh... (libre!!)   Oh my gosh... (libre!!) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:33

    Avoir la chance de sortir du studio en plein après-midi était à la fois une chance et une malchance. Une chance dans le sens où l'après-midi commençait à peine et il y avait encore plein de temps à perdre avant que l'heure n'arrive de ce coucher! D'un autre côté, quitter tôt les lieux de travail signifiait aussi qu'on y était entré tôt, donc que la nuit avait été raccourcie par un réveil brutal aux petites heures du matin par une alarme stridente.

    C'est en étouffant un bâillement qu'Hizaki quitta donc l'endroit pour se diriger vers chez lui. Il venait de faire quelques essaies pour son nouveau costume, du coup il avait encore les yeux et les lèvres maquillés, et ses cheveux n'avaient pas défrisés des boucles que sa coiffeuse lui avait faite. Avec ses lunettes de soleil, son simple jeans et son chandail uni, il fallait pas se poser de question à savoir pourquoi tout le monde se retournait pour le dévisager sur son passage.

    La princesse n'avait pas vraiment de plan pour l'après-midi, et encore moins pour la soirée. Il savait que ses collègues avaient prévus de s'amuser en boite se soir, mais il n'avait pas encore décider s'il allait les rejoindre ou non. Bon, toujours est-il qu'il allait commencer par se rendre chez lui, enlever la couche de maquillage qu'il portait encore et rendre ses cheveux aussi plat que la normale. S'habiller en fille, c'est bien, mais avoir un mélange gars-fille, c'était affreux.

    N'ayant nullement envie de se retrouver mêlé dans toute la foule du métro, il appela un taxi. Il finit toutefois par perdre patience devant le trafic du midi et demanda à ce qu'on le ici. Ici, c'est-à-dire le centre commercial. Le guitariste n'avait pas en tête de magasiner, seulement une vitrine attira son regard lorsqu'il passa devant. Une toute nouvelle boutique venait d'ouvrir... Oh my gosh! Une boutique vendant essentiellement des robes pour toutes les occasions, passant de tous les styles de lolita à la robe de mariée!

    Figé en plein milieu du trottoir, enlevant ses lunettes de fumée pour mieux voir la texture des robes présentés dans la vitrine, Hizaki resta là un bon moment à regarder toutes ces beautés. Faut dire que la boutique était d'assez bonne qualité... Qu'importe le prix, il pourrait peut-être allé en essayer une ou deux... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://highsociety.forums-actifs.com
 
Oh my gosh... (libre!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: 東京 :: Harajuku 原宿 :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit