Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi] Empty
MessageSujet: Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi]   Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:04

    Eri ouvrit les yeux, dans l'obscurtié qui remplissait sa chambre. Il faisait certes noir, puisque les volets étaient fermés jusqu'au bout, sans que l'on pouvait voir le moindre rayon du soleil. Elle cligna plusieurs fois les paupières avant de les écarquiller, afin de mieuxse réveiller. Son regard se porta sur son réveil, où elle put lire l'heure : dix heures. Elle se redressa sur son lit, passant sa main dans ses cheveux roux décoiffés. Eri laissa échappa un baîllement discret et elle s'étira par la suite. Elle se leva ensuite de son lit, se dirigeant vers la fenêre, marchant à l'aveugle dans le noir. Mais à peine avait-elle fait trois pas qu'elle s'était la table de chevet dans les jambes.

    -Itaï ! (Aïe)

    Elle s'écarta aussitôt et retombit sur son lit, se frottant à l'endroit où elle s'était cognée. Elle ne put voir sa blessure, mais elle savait qu'elle devait être remarquable à la douleur que cela lui faisait. Elle alluma sa lampe de chevet -qu'elle aurait dû faire dès le début- et put examiner un énorme bleu au niveau du tibiat. Elle poussa un long soupir et se releva, marchant lentement cette fois-ci vers la fenêtre. Elle boitait un peu, mais ce n'était pas le moment de s'inquièter pour cela. Elle ouvrit les volets, qui laissaient une vue magnifique sur Tokyo. Le soleil semblait illuminer la ville, et cette journée s'annonçait être spéciale. Parce que oui, Kazuya lui avait contactée il y avait deux jours afin de sortir en ville à deux, pour faire du shopping. Ce qui avait étonné Eri, c'était sur le ton qu'il en avait parlé, son meilleur ami avait plutôt l'air joyeux, heureux... Alors qu'il n'y avait même pas une semaine, il était encore attristé à cause du départ de Jin. Rah celui-là, il allait entendre la jeune fille ! Bref, c'était vraiment bizarre ce comportement étrange de Kazu, elle se demandait bien qu'est-ce qui avait bien pu le faire changer d'humeur. Enfin, après tout le principal était qu'il s'en était remis et qu'il n'allait plus se soucier de ce crétin de Jin. Elle n'avait jamais su comment Kame avait pu perdre son temps avec lui, elle pensait que cela avait été la plus grosse erreur de toute l'existence du jeune idol des KAT-TUN.

    Elle alla donc grignoter une tartine de Nutella, de laquelle se résumait son petit-déjeuner. Elle mangea sa tartine assez rapidement et se dirigea ensuite vers la salle de bain. Elle se coiffa, se lava, se maquilla et se recoiffa, tout cela en une demi-heure. Elle revint suite à cela dans sa chambre, et décida de s'habillait façon mignonne aujourd'hui, sans bonne raison. Elle enfila donc une tunique noire avec une mini-jupe en coton gris et des longues chaussettes lui arrivait aux genoux à carreaux marrons et gris. Eri avait pris des chaussettes aussi longues afin que l'on ne pouvait pas voir son énorme bleu. Elle se plaça après devant une glace et ajusta bien ses vêtements, avec le plus grand soin. Elle voulait paraître le plus présentable possible, soignée comme elle était. Elle regarda la pendule : il était onze heures.

    A midi, elle prépara à manger, décidant de manger un bol de ramen. Elle ne savait pas pourquoi, elle en avait subitement envie à cet instant, et si c'était quelque chose d'autre, elle n'en prendrait pas plaisir. Elle avait enfilé un tablier rouge et s'était attachée les cheveux pour cuisiner. Elle aimait bien préparer à manger, cela lui changeait les idées et lui vidait la tête. De plus, cela faisait des années qu'elle s'était mise à cuisiner, donc elle en avait l'habitude. Le déjeuner prêt, elle détacha ses cheveux et ôta son tablier, afin de pouvoir enfin s'avourer son bol de ramen. A table, elle le mangea avec une grande satisfaction, fière de sa cuisine. Elle pensa qu'elle devrait en faire plus souvent. Elle prit une pomme en dessert et la croqua, sans prendre la peine de l'éplucher ou quoi que ce soit. Elle débarrassa la table après avoir mangé, et retourna dans la salle de bain se laver les dents. Puis elle enfila sa montre à son poignet et regarda par la suite l'heure. Il était presque une heure de l'après-midi. L'heure à laquelle elle était censée se rendre au lieu de rendez-vous avec Kazuya. Elle s'empressa alors d'enfiler ses bottes plates en cuir marron et prit son sac. Elle sortit de son appatarement, mettant ses lunettes de soleil.

    Elle arriva dans le centre commercial, à pile treize heures. Satisfaite de sa ponctualité, elle s'assit sur un des bancs du centre commercial, regardant autour d'elle. Il y avait une énorme foule qui allait dans tous les sens, impossible de repérer son ami de trente mètres. Elle chercha Kazuya du regard mais ne le trouvit pas. Elle sortit donc son portable, vérifiant si le jeune n'avait pas essayé de l'appeler ou lui avait envoyée un SMS, au cas où il voulait la prévenir qu'il serait en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 794
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 38

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi]   Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:43

    Il s'éveilla sereinement en ce matin d'automne, bien que l'hiver serait mieux approprié à cette partie de l'année. Il cligna plusieurs fois des yeux. Bon sang, il avait oublié. Il avait oublié combien dormir tranquillement et une nuit complète faisait du bien. Pas de douleur nulle part, pas d'yeux rougis par les larmes qui souffraient. Ca faisait un bail qu'il n'avait pas connu ça, des mois qu'il ne s'était jamais vraiment reposé, répétant bien des jours les insomnies. Mais là, il s'était endormi comme un nouveau né et s'était réveillé à une heure royale : 10 heures. Il y en avait pour qui c'était une heure très matinale, pour lui c'était une grasse matinée ! Fini les réveils en sursaut à cinq heures trente à cause d'un cauchemar et plein de sueur sur le front. Cela faisait presque une semaine qu'il dormait paisiblement sans avoir à se plaindre, sans choper de cernes affreuses qui faisaient sauter les maquilleuses au plafond. Eh non, c'était chose révolue et désormais, tout allait mieux comme son moral. Comme s'il avait repris vie d'un coup, comme par magie. Sauf que la magie n'était en rien responsable de ce retournement de situation - à moins que sa réelle cause ne fût un sorcier, ce qui ne l'étonnerait même pas à vrai dire. Jin avait le don de tout chambouler sur son passage chez lui et d'un côté, c'était assez marrant comme situation. Il sourit en y pensant. Quiconque aurait pu trouver cela inférieur ou honteux de dépendre autant de quelqu'un ; Kazuya trouvait pour sa part cela intéressant car aucun jour ne se ressemblait. Depuis le retour au Japon de son amant, il était sûr qu'il allait beaucoup, en particulier depuis que l'épisode du texto avait été intégralement éclairci et clos.

    Il s'étira doucement ne se levant pas d'un poil : il était trop bien dans son lit. Même si Jin ne s'y trouvait, il était parfaitement à son aise et n'était plus sujet à cette angoisse permanente de solitude. En plus, il perçut de petits rayons lumineux, certes timides, mais bien présent. Un sourire s'étira sur son visage encore un peu endormi. « Ca va être une belle journée » pensa-t-il. Oui, il allait pouvoir sortir, c'était bien ça ! Promener ses chiennes peut-être au parc, dévaliser quelques magasins... magasins ?! Un bugue total prit possession du corps kamenashien qui écarquilla alors les paupières. Bon, il savait qu'il devait faire les magasins ce jour-là mais pourquoi déjà ? Halàlà, il était totalement pris dans son bonheur, volant sur son petit nuage qu'il en oubliait tout ! Il se tapa le front avec son poing en se traitant lui-même d'idiot amnésique. Alzeimer quand tu nous guettes... Il se redressa donc, essayant de trouver la solution de cette foutue question qui le perturbait sans cesse. Qui disait faire les magasins disait sortie. Donc certainement avec quelqu'un. Dernièrement, la seule personne à qui il avait pu adresser la parole - à part Jin bien sûr qui supportait toujours mal ses folies vestimentaires donc il l'éliminait d'avance - ne pouvait qu'être ... Eri. Merde.

    Il se leva précipitamment, butant au passage contre la table de chevet qu'il maudit aussitôt et alla s'enfermer dans la salle de bains. Enfin s'enfermer, façon de parler, vu qu'il était seul il n'avait aucune raison de fermer la porte à clef bien entendu - si jamais un voleur il était mal. Même si le rendez-vous n'était que dans désormais deux heures cinquante minutes précisément, il avait intérêt à accélérer la cadence. Si on comptait la toilette, l'habillage, les accessoires, les cheveux à sécher et - surtout - le repas du midi, il valait mieux faire vite pour ne pas arriver en retard. Ma foi vous me direz pour quelques minutes il n'allait pas être malade : eh ben justement si ! Parce quand on avait la réputation d'être toujours ponctuel voire en avance, arriver en retard était synonyme de honte totale pour lui ! Pas perfectionniste pour rien, on le lui reprochait souvent en lui disant d'être plus détendu. Tu parles, il s'en foutait, l'heure c'était l'heure, il fallait la respecter. En plus, il se souvenait bien maintenant que c'était lui qui avait appelé sa meilleure amie, donc qui avait décidé l'heure. Ne pas être à l'heure serait donc un déshonneur terrible pour le chevalier Kamenashi. Ca faisait d'ailleurs longtemps qu'ils n'avaient pas partagé de 'vrais' bons moments ensemble... depuis le texto aussi de Jin en fait. Fou comme sa mauvaise période avait pu influencer pas mal de choses.

    D'ailleurs, elle devait se poser pas mal de questions depuis son appel. En bon grand crétin, il l'avait appelée tout joyeux sans réfléchir au fait que ça avait fait quand même plusieurs mois qu'il n'avait plus eu cette voix-là en parlant à la jeune fille. Elle allait lui demander des explications, c'était sûr. Lui, il le sentait très mais alors très mal. Pourquoi ? Remontons quelques temps en arrière et nous verrons alors que la demoiselle n'avait qu'une envie depuis leur rupture : mettre Jin en pièces ! Malgré quelques tentatives de pacification - ça l'avait tué mais ouais, il l'avait fait - elle était restée braquée sur le fait que l'ex KAT-TUN n'avait aucune moralité et que c'était un crétin fini. Bon ça se justifiait mais du point de vue de Kame, il était clair que Jin était tout à fait pardonné - il lui aurait juste dit qu'il l'aimait qu'il aurait pas été chercher plus loin, même une histoire d'erreur de portable aurait suffi... n'exagérons pas tout de même ! Bref, alors il devait impérativement trouver de bons arguments pour plaider la cause akanishienne, il aurait pu être avocat en y pensant. Donc, sous la douche, il réfléchissait déjà à ce qu'il pourrait avancer; même si cela s'avérait plutôt maigre. Car après l'excuse du choc de son départ du groupe, il avait quoi sérieusement comme motif ? Pas grand chose hein... C'est là qu'il se rendit compte qu'en fait, Jin ne lui avait pas fourni d'autre argument. Outch, ça allait paraître bien mince aux yeux de la rousse. Vaudrait mieux même pas parler des mots d'amour, ça empirerait la situation. Oui, Eri était très terre-à-terre : si on avait pas de bonne raison à part ramper par terre en criant des mots doux, eh bah ça comptait et son jugement était vite réglé. Et on s'étonnait encore qu'elle ne fût toujours pas casée...

    Kazuya sortit de la salle de bains en quatrième vitesse et alla s'habiller tout aussi rapidement. Comment ça vous me croyez pas ? Si si, en cas d'urgence il pouvait passer en mode turbo même dans le choix de ses vêtements et de ses accessoires. Qu'il ne négligeait cependant pas. On ne se refaisait pas même en cas d'extrême urgence. Il enfila un jean délavé ainsi qu'un t-shirt blanc. Il se précipita pour entamer les premiers préparatifs du repas. Au programme : des ramens. Quand on avait pas le temps, on ne faisait pas dans le compliqué. Il repartit ensuite dans la salle de bains pour sécher sa tignasse. Il avait viré les mèches blondes et les avait laissé pousser. Ca faisait plus naturel tout de même. Et puis, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'à l'époque antérieure aux États-Unis, il les avait ainsi, un peu plus longs quand même. Un espèce de renouveau. Le temps de mettre en forme sa tignasse châtain fut le bon pour reprendre sa cuisine. L'heure ? Onze heures trente. Il avait été si long même en mode speed ? Gosh. Il accéléra le plat et s'empressa de manger. C'était sans compter les deux morfales qui représentaient presque un gouffre dans son porte-monnaie. Deux chiennes qui remuaient la queue avec des prunelles suppliantes. Vous ne voyiez pas ? Ran & Jelly bien sûr. Ces deux-là auraient sa peau. Il parvint quand même à les faire patienter le temps de manger. Il allait falloir faire recours à la voisine d'à côté aussi pour les garder, sans quoi elles allaient pleurer toute la journée.

    Il sortit de son duplex manteau sur le dos et écharpe autour du coup en toquant à la porte de l'appartement à côté. Elle allait le détester à force d'être sollicitée ainsi à l'improviste. Quoiqu'il en fût, elle ouvrit toujours avec un sourire ravi. Bon sang si Jin avait été là, il aurait pas apprécié c'était certain. Parano comme il était... La conversation fut brève en raison de son empressement. Comme toujours, elle acceptait, contente de pouvoir l'aider. Pas tous les jours qu'on pouvait garder les chiens de Kamenashi Kazuya ! Aheum. Il descendit les escaliers en courant, manquant de se casser la figure comme une misérable larve maintes fois mais il parvint jusqu'à la terre ferme. Là aussi il courut jusqu'à sa voiture, manquant de se faire renverser par une voiture. Ca commençait bien, par deux fois il avait frôlé le gros titre « L'idole Kazuya Kamenashi est morte accidentellement en voulant rejoindre son amie d'enfance Eri Kamei. ». Papy Johnny aurait encore été capable de le maudir et d'avoir la rage contre lui. Pour dire combien le vieillard était sympathique. Il ne pensait qu'à son fric celui-là et donc il était gentil avec ceux qui lui en rapportaient beaucoup - vous aurez compris qu'heureusement Kame faisait partie de ceux-là. On pouvait ouvertement parlé d'exploitation dans cette histoire, consentante toutefois c'était vrai. Il enclencha le moteur de sa voiture et roula le plus vite possible, en respectant les priorités ect. Il était fort, très fort pour ça mais pas autant que son amant, spécialiste du 90km/h en ville lorsqu'ils étaient en retard aux répétitions. No comment.

    Enfin, au terme de toutes ces escapades dont il aurait pu faire un livre retraçant son Odyssée qui ferait concurrence à celle d'Ulysse, il parvint enfin à trouver une place pas loin du lieu de rendez-vous : le centre commercial d'Harajuku. Il la gara correctement, n'ayant aucune envie de se retrouver à la fourrière, la ferma et reprit sa course folle. Il manqua encore une fois de se faire renverser par un automobiliste rapide. Bien évidemment, il n'avait oublié un bonnet - certes ridicule - mais qui aidait à paraître incognito. Car quand il faisait froid et pas franchement beau malgré le soleil, ça faisait franchement pas crédible de se balader avec des lunettes de soleil. Il devait alors l'air d'un crétin mais justement, ça l'aidait à se fondre dans la masse. Il le garda même une fois à l'intérieur du bâtiment. Fuck les principes, vive l'anonymat ! Il regarda sa montre : 13h01. Bordel ! Il était à la bouuurre ! Il regarda autour de lui, cherchant son amie... qu'il repéra sur un banc. Il courut jusque celui-ci et lui fit un signe Peace.

    « Yo ! »

    ... pas de réaction. Ah oui mince, camouflé comme il était avec son bonnet et son écharpe, elle ne devait pas l'avoir reconnu. C'était sûr que c'était pas tous les jours qu'on le voyait en mode esquimau. Il descendit donc son écharpe et remonta un peu son bonnet pour qu'elle pût mieux voir son visage. Si là elle ne voyait pas, il était foutu.

Revenir en haut Aller en bas
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi]   Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:54

    -Yo !

    Eri détacha ses yeux de son portable, regardant la personne qui se trouvât juste en face d'elle. C'était un jeune homme qui avait un bonnet sur la tête ainsi qu'une écharpe remontée jusqu'au nez, d'où on voyait à peine les yeux. Cet homme ressemblerait presque à un esquimau. La jeune rousse fronça les sourcils, se demandant qui cela pouvait bien être. Elle n'avait pas retiré ses lunettes de soleil, de peur qu'il ne s'agissait d'un fan. Oui, elle ne voudrait pas se faire harceler pendant toute la journée alors qu'elle avait prévu une après-midi avec son meilleur ami, Kazuya. L'inconnu baissa de peu son écharpe et remonta de même façon son bonnet. A ce moment-là, la jeune fille put enfin reconnaître la personne en voyant de plus clair ses yeux : Kazuya en question. Elle se leva alors aussitôt du banc et sauta dans les bras du jeune idol. Sa chère tortue-ninja lui avait manquée, ça c'était sûr !

    -Kazu, tu m'as manqué !

    Que cela faisait du bien de revoir son meilleur ami après tant de semaines, voir de mois ! Après s'être blottie suffisamment contre le japonais, elle s'écarta doucement de lui, et lui adressa un petit sourire. Dommage qu'elle ne pouvait enlever cette paire de lunettes faire avoir le risque de se faire remarquer. Enfin Kazu c'était pas mieux, il ressemblait vraiment à une tortue avec son bonnet et son écharpe qui formaient sa carapace ! Cela fit agrandir encore plus le sourire de la jeune fille, elle en pouffa même de rire. Elle mit sa main devant ses lèvres, se retenant de laisser échapper un rire non discret. Voyant son ami ne la comprenant pas très bien, elle se calma un peu, reprenant ses esprits.

    -Gomen (désolée), mais t'es tellement drôle quand tu prends l'allure d'une tortue !

    Certes, sa remarque n'avait pas été très intelligente, elle admettait. Elle croisa les bras derrière le dos, prenant l'air d'une petite fille bien sage et innocente. Elle venait juste de se moquer de Kazuya, mais sinon elle n'avait rien fait ! Mais ce n'était pas méchant, donc cela ne comptait pas. Elle regarda autour d'elle, vérifiant si personne ne les avait toujours pas reconnus. Rien à l'horizon. Elle se positionna juste à côté de Kazuya, puis lui jeta un petit coup d'oeil.

    -Bon alors, par quel magasin on commence ? Parce que c'est pas tout mais je veux profiter des soldes, moi !

    Cela était vrai. Le moment des soldes était venu, et la petite rousse ne laisserait une telle occasion lui filer entre les doigts ! Elle attendit sagement la réponse de son meilleur ami, lui laissant le choix de la première boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi]   Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi shopping [PV Kazuya Kamenashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Kazuya Kamenashi ~ {Done
» Kame's PV × Kamenashi Yuya { FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: 東京 :: Harajuku 原宿 :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains