Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Suzuki

Akira Suzuki


Messages : 647
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Distorted Daytime (PV Uruha)   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:06

    Le soir était déjà tomber, mais Akira n'était sans doute pas du tout sur le point de se coucher. En fait, il se passa un dernier coup de peigne devant le miroir avant d'attraper son portefeuille et ses clefs pour sortir de chez lui. Il descendit rapidement son immeuble, puis la rue pour se rendre à la station de métro. Elle était encore pleine de monde qui rentrait chez eux après une longue journée de travail ou qui, comme lui, sortait voir du monde. Ce qui était bien avec son métier c'est que son horaire n'était jamais normal et changeait souvent à chaque semaine. Il pouvait très bien se retrouver avec un congé le mardi, mais travailler toute la fin de semaine. Enfin, travailler... C'est pas vraiment le mot approprié. S'amuser serait mieux, surtout quand on aime sa job et ses collègues autant que lui. Le métro s'arrêta enfin, nommant la gare de Roppongi.

    21h. Le soleil avait depuis longtemps arrêté d'éclairer de ses rayons la grande ville de Tokyo. Pourtant, en se promenant dans les rues, on avait l'impression d'être en plein jour. Les lumières des lampadaires et des boutiques éclairaient les trottoirs presque autant que l'astre solaire. La nuit était quand même plus dangereuse, car le genre de personne qu'on croise n'est pas le même. Il était toutefois encore assez tôt, la ville était donc encore très sécuritaire. Mais, même dans quelques heures, Akira ne craindraient rien à se balader dans les rues. En fait, après quelques bouteilles, ils serait plutôt le genre de passant qu'on ne veut pas croiser...

    Il était maintenant à pied, donc, dans le quartier de Roppongi. Il avait eu la bonne idée de ne pas prendre sa voiture ce soir là, aussi finissait-il le chemin jusqu'au nigthclub après être descendu du métro. Faut avouer que après avoir passé la soirée en boite avec Ruwa, il n'avait pas grand chance de finir avec un tôt d'alcoolémie assez bas pour pouvoir conduire sans risquer de se faire arrêter.

    Le trottoir était encore plus éclairé devant l'entré de la boite, permettant aux gardiens à l'entré de bien voir les cartes et les visages de ceux qui entraient, évitant par le fait même de laisser entrer les mineurs. C'était un peu nostalgique de repenser au temps où ils étaient encore des gamins et qu'ils tentaient encore d'entrer avec de fausses cartes... Le bon temps quoi!

    Akira resta à l'entrer, se grillant une cigarette pour faire passer le temps. Aucune chance que Take soit arrivé avant lui. Il était lui-même en retard, mais il avait du mal à imaginer son ami arriver à l'avance. Et comme il serait sans doute difficile de le retrouver dans la foule à l'intérieur, valait mieux attendre dehors. Plus ou moins confortablement accoté au mur, le bassiste attendait donc, observant nonchalamment les autres clients du nightclub en prenant des bouffés de sa cigarette de temps à autre.

    Ce qui est triste quand on devient aussi populaire, c'est qu'on peut jamais véritablement baisser complètement sa garde. Il y avait toujours une chance pour qu'un fan le reconnaisse, même sans bandeau et sans maquillage. Après tout, plusieurs photos de lui au naturel circulaient sur internet sans qu'il puisse faire quoique se soit pour les enlever. Ou peut-être ne les enlevait-il pas parce qu'il avait la flemme... Un mélange des deux, sans doute. Enfin, toujours est-il que l'homme au bandeau restait vigilant, craignant que quelqu'un le reconnaisse.

    Lorsqu'il crut voir quelqu'un qui l'avait peut-être reconnu, il écrasa sa cigarette au sol pour l'éteindre et paya son entré dans la boite, évitant ainsi une éventuelle rencontre avec un éventuel fan. Il aime bien jaser avec les fans, pourtant... mais de préférence avec son make-up.

    Une fois entré, Akira s'en alla directement vers le bar. C'était sans doute là qu'il avait le plus de chance de rencontrer Ruwa. Déjà 21h20. Bah, il devrait arriver bientôt, il y avait pas raison de s'inquiéter. Après tout, quand le guitariste donne rendez-vous à un de ses meilleurs amis, il ne lui fausse jamais compagnie! Encore moins quand il s'agit de boire...

Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 6:16

    C'était une journée ordinaire, comme les autres, complètement éreintante avec des apparitions à la télé, des interviews de prévues à quelques stations télés de Tokyo. Très fatigué, Uruha était rentré à son appartement, à la fin de cette longue journée, histoire de se reposer... manger, se doucher, se relaxer tranquillement. Il voulait reprendre un peu d'énergie... parce que ce soir là, il avait un rendez-vous avec Akira, alias Reita, le bassiste de son groupe. Tous les deux étaient de grands amis depuis très longtemps. Ils s'étaient connus à l'adolescence, plus précisément au collège. Ils s'étaient rapprochés, ayant beaucoup de point en commun. Ils avaient longtemps pratiqué ensemble pour enfin monter leur groupe. Depuis, ils étaient inséparables. Cela faisait plus de six ans qu'ils partageaient presque tout. Donc, par ce beau soir, tous les deux avaient décidé d'aller en boîte, pour profiter de bons moments et s'amuser un peu. Une fois arrivé chez lui, il s'était longuement reposé devant la télévision. Après avoir dîné (soupé), il prit une douche pour se détendre. Puis, il enfila un jeans un peu délavé, une camisole blanche et une chemise noire. Il ajouta quelques bijoux, des bagues et un bracelet, gardant généralement un collier et ses boucles d'oreilles. Il se coiffa ensuite, mettant ses cheveux un peu crêpés et se maquilla légèrement, mais assez pour faire une différence, le révélant plus féminin. Par contre, il mit alors ses verres fumés, histoire qu'on le reconnaisse un peu moins, bien qu'il ferait sans doute déjà sombre. Il était vraiment androgyne, au point de vouloir s'habiller de la sorte dans sa vie privée... Enfin, plusieurs disaient de lui qu'il était féminin tout court. Plutôt capricieux, il faisait beaucoup attention à lui... On le comparait souvent à une femme... Pourtant, il avait des côtés très masculins et s'en rendait plus ou moins compte. Mais, ces traits étaient peut-être assez flagrants pour qu'on le considère ainsi.

    Fin prêt à partir, il ramassa son porte feuille, son portable et ses clés avant de quitter son appartement. Lorsqu'il partit, il était à peu près huit heures et quart. Il prit la station de métro la plus près de son appartement pour se diriger vers le quartier de Roppongi. Il n'allait quand même pas prendre sa voiture! Premièrement, il y avait beaucoup de circulation, il préférait aller en métro, cela allait être plus vite. Deuxièmement, il allait sûrement beaucoup boire... Aussi bien ne pas prendre de risques. Une fois arrivé dans le quartier, Takeshima descendit du métro et se mit à marcher dans le quartier. Il était maintenant presque neuf heures. Sur les rues, il marchait tranquillement, plutôt insouciant. Alors, il se rendit compte que quelqu'un le suivait. L'avait-on reconnu? Il se mit à s'inquiéter un peu. Il jeta des coups d'œils furtifs derrière lui et ne vit personne... Anxieux, il décida de se d'entrer dans une boutique sur la rue. Personne n'entra à sa suite, même après quelques minutes. Soulagé, il ressortit, prenant plus ses précautions cette fois. Il changea de trajet, quitte à ce que cela lui prenne plus de temps. Il arriva finalement au nightclub à lequel il avait donné rendez-vous à Akira. Il était plus tard qu'il ne l'aurait cru. Tout cela lui avait fait perdre beaucoup de temps. Il se dirigea ensuite vers le bar, quasi automatiquement. Il repéra facilement son meilleur ami et alla le rejoindre.

    URUHA - Konbanwa Akira-kun. Gomenasai... Je crois que je suis en retard... J'ai cru que j'étais suivi.

    Il lui fit alors une accolade amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Akira Suzuki

Akira Suzuki


Messages : 647
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:01

    Ce qui étais bien avec ce genre d'endroit, c'est que c'était toujours plein à craquer.C'était donc facile de se fondre dans la masse et de ne pas se faire véritablement remarquer. De plus, avec les lumières tamisées, voir les détails des visages devenaient quelque chose de plus difficile. Ça peut paraître stupide, mais un des endroits les plus sécuritaires quand on est populaire est sans doute au milieu d'une foule. Jusqu'à ce que quelqu'un dans la foule vous reconnaisse... Le musicien espérait toutefois que ce ne fut pas le cas se soir.

    Le temps continuait à passer et Ruwa n'étant toujours pas là, Akira finit par se demander s'il ne devait pas commencer à boire tout de suite histoire de passer le temps. Il y avait d'ailleurs une jolie femme accoudée au bar qui semblait être toute seule. Elle lui jetait même des regards une fois de temps en temps, mais pas des regards de fan qui vient de reconnaître son idole. Plutôt comme une femme qui trouve un bel homme de son goût. Remarquant qu'il la regardait, la femme lui souris avant de baisser la tête, simulant une légère timidité. Dans sa belle robe noire avec un large décolletée, elle était vraiment sexy...


    *Bon, si Take n'arrive pas dans les 15 min, je paye un verre à cette femme pour passer le temps*, pensait-il.

    Heureusement, il n'eut pas besoin de gaspiller un peu d'argent pour cette jolie femme puisque peu de temps après,la voix du guitariste se fit entendre très distinctement de par la foule. Akira se retourna et lui rendit l'accolade.

    «T'inquiète, j'ai à peine eu le temps d'attendre.»

    Alors comme ça, il avait cru être suivi? N'empêche, Akira avait pas du mal à le croire. Avec son androginité, il avait toujours beaucoup de succès auprès des hommes et des femmes. Ce n'était pas rare, donc, que des fans aient certaines pensées un peu malsaines à son égard. Avec son attitude légèrement princesse, il serait sans doute une victime parfaite pour les stalkers. Le bassiste se retourna vers le bar pour commender deux verres.

    «Tu devrais faire attention, je voudrais pas apprendre que tu t'es fait coincer dans une ruelle par un pervers qui t'avais pris pour une princesse. Aller, je te paye le premier verre.

    Les premières consommation d'une sans doute longue série arrivèrent et Akira s'empressa d'en prendre une première gorgée. Il regarda d'un air indifférent la femme se lever et s'en aller après lui avoir jeté un regard courroucé. Mais quoi, elle espérait quand même pas quelque chose? Le bassiste n'est pas si player que ça, tout de même... Enfin, des fois, mais pas toujours. Et puis, il était déjà en très bonne compagnie, il n'avait pas besoin d'une princesse de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:25

    Takeshima avait sincèrement eu un peu peur. Être suivi en ayant ce statut de star, ce n'était pas très rassurant. Cela aurait pu être n'importe qui qui l'aurait reconnu. Une fan aurait bien pu le suivre, sans toutefois l'aborder. Une groupie lui aurait sans doute sauté dessus pour le harceler. Et si cela avait été un stalker, quelqu'un de complètement fou?! Il n'osait même pas s'imaginer ce qui aurait pu lui arriver... Il ne voulait juste pas y penser. Non, il fallait passer à autre chose. Il déglutit, mais soupira, soulagé d'être enfin arrivé à destination. Il était sans doute en retard à son rendez-vous avec Reita, mais tout de même... Il valait mieux pour lui d'y être sain et sauf que de ne pas arriver du tout. Il rejoignit enfin son meilleur ami. Après s'être fait une accolade, le bassiste le rassura, lui disant qu'il n'avait pas beaucoup attendu. Pourtant, il n'était pas très à l'aise. Peut-être était-ce encore le stress de ce qu'il venait de vivre? Il était tout de même heureux d'avoir maintenant Akira à ses côtés.

    REITA - Tu devrais faire attention, je voudrais pas apprendre que tu t'es fait coincer dans une ruelle par un pervers qui t'avais pris pour une princesse. Allez, je te paye le premier verre.

    Mais... mais... Qu'est-ce qu'il voulait bien dire par là?! Qu'est-ce que tout le monde avait à le traiter de princesse?! Il commençait à être vexé de cela. Il avouait être très androgyne et aimer être plutôt féminin... Il avait tendance à parfois être comparé à une femme... Mais à ce point? Pourquoi tout le monde le traitait de princesse... Il n'était pas du tout une princesse! S'il y avait bien une princesse dans ce monde... C'était Hizaki... Cet être détestable. Il frissonna rien qu'à y penser. Mais bon... Il n'allait quand même pas se faire violer dans la rue... Il serait tout de même capable de se défendre! Il n'était pas aussi faible que cela. Et puis, qui pouvait bien le prendre pour une princesse? Il ne portait pas de robe en ville, ni dans sa vie privée d'ailleurs! Il avait une apparence féminine, mais loin d'être une princesse. Il déplorait réellement tout cela. Il n'osa pas rajouter de plus et soupira. Enfin... Uruha était heureux, il avait déjà sa première consommation, qui plus est, payé par Rei. Les verres arrivèrent et tous deux ne prirent pas grand temps avant d'en prendre une première gorgée... Et une deuxième dans le cas du guitariste. Il ne remarqua même pas la femme que son ami avait regardé. Complètement dans son univers, flottant enfin sur son petit nuage, le brun but encore de sa boisson.

    URUHA - Nee... Aki... Je... Ano...

    Il s'arrêta dans ses paroles. D'abord troublé, il se mit à rougit, tout-à-coup, sans vraiment aucune raison. Il décida alors de caler son verre et d'en commander un second. En fait, il ne savait pas ce qui lui avait pris. Il n'avait rien en particulier qui lui avait passé en tête... Il n'avait rien de spécial à lui dire. Il ne s'agissait que d'une impulsion totale. Son deuxième verre arriva et il le but presque aussi rapidement que le précédent. Pour l'instant, cela ne lui faisait aucun effet. En réalité, il ne voulait pas l'avouer, mais se retrouver aux côtés de son meilleur ami l'avait rassuré. Il était heureux et joyeux lorsqu'il était avec lui. Alors depuis un certain temps, il se posait quelques questions... Il se sentait particulièrement bien en présence d'Akira. Se pouvait-il... Mais quelle idiotie... Comment cela se pourrait-il? C'était impossible. Cela faisait si longtemps qu'ils se connaissaient et se côtoyaient... Non... Pour l'instant, il ne devait pas y penser. Il ne voulait surtout pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Akira Suzuki

Akira Suzuki


Messages : 647
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:57

    Même s'il en riait un peu, ridiculisant peut-être même la situation en l'exagérant, Reita était quand même inquiet pour son ami. Il ne voulait pas le montrer, non, ça paraîtrait trop bizarre, non? Il ne voulait vraiment pas qu'un (ou plus probablement qu'une) fan ne fasse quoique se soit à son ami de toujours dans une ruelle obscur! C'était décidé, il n'allait pas laisser Ruwa rentrer tout seul chez lui se soir... Au cas où la personne qui l'aurait suivi attende justement qu'il rentre seul pour passer à l'action...

    Réfléchissant tranquillement à la situation, le bassiste prenait son temps pour boire son verre à petit gorgée. Il ne lui fallait certainement pas s'étonner de voir le guitariste en caler deux alors qu'il n'avait pas encore fini son premier verre. Il ne put s'empêcher de rire de son empressement. Il avait si peur que ça d'être suivie? Quand même, il aurait sans doute était capable de se défendre! Même s'il jokait là-dessus, Take était véritablement un homme et il avait la force d'un homme. Non?


    «Hey! Bois pas trop vite! Sinon j'aurai même pas le temps d'être feeling que tu seras déjà HS!»

    En riant, il cala son verre avant d'en commander un second. Il continuait à sourire en débutant son second verre, sans autre raison que d'être content de se trouver là, avec son meilleur ami. Mais tout de même, si la soirée continuait ainsi, elle allait se terminer très vite aussi, et Akira n'en avait pas avis. Il avait que très peu souvent la chance de se retrouver seul avec Ruwa, alors il espérait que ces rares moments se prolongent un maximum. Bien sûr, il préférait quand ils pouvaient se souvenirs de ce qu'il s'était passé, quand même...

    Soudain, Uruha commença quelque chose, hésita, continua, hésita, ce tut... Hein? Et Akira était censé y comprendre quelque chose? IL s'accota sur le comptoir, tourner vers son ami pour le dévisager, un étrange sourire moquer sur les lèvres.


    «Alors quoi? T'a déjà trop bu que t'es pas capable d'aligner tes phrases? »

    Même s'il riait légèrement, il était tout de même curieux de savoir ce que le guitariste avait tenté de dire avant de finalement décider qu'il valait mieux ne pas parler. Voulait-il lui demander quelque chose? Ou... Enfin, il était un peu étrange... Il avait l'air un peu gênée, sérieux, bref exactement le contraire de comment il agit quand il boit. Plus il y pensait, et plus il était curieux. Mais qu'est-ce qu'il avait bien voulu dire?

Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 6:05

    Allez, il devait oublier tout cela. Ce n'était qu'un mauvais moment comme un autre et il était maintenant passé. Il n'était rien arrivé de dramatique et cela n'allait certainement pas se reproduire. Il s'en était sans doute fait pour complètement rien. Il devait avoir halluciné ou était-il peut-être en train de devenir paranoïaque... Euh, peut-être pas à ce point. Sincèrement, il ne voulait plus inquiéter son ami avec des choses aussi idiotes. C'en était presque ridicule. Il n'aurait quand même pas pu se faire violer... non? Cette possibilité lui avait sincèrement frôlée l'esprit. Il chassa cette idée de sa tête. Il n'allait plus y penser du reste de la soirée. Cela n'avait plus d'importance. Il prit rapidement son second verre, alors que Reita n'avait même pas eu le temps de terminer le premier.

    REITA - Hey! Bois pas trop vite! Sinon j'aurai même pas le temps d'être feeling que tu seras déjà HS!

    Ah... Il ne se contenta de feinter un bref sourire comme seule réponse. Takeshima avait un peu trop envie de se saouler ce soir. Il voulait simplement ne plus se prendre la tête avec des choses complètement inutiles. Le fait était qu'il était particulièrement préoccupé depuis quelques temps. Il n'arrivait pas exactement à mettre le doigt sur ce qui clochait, mais il prenait beaucoup trop de temps à son goût pour réfléchir. Pourquoi se mettait-il encore à penser à de telles choses? Non, il n'aimait pas cela. Il devait pourtant profiter un maximum de cette soirée, qu'il partageait avec Akira. C'était son meilleur ami depuis si longtemps, quelqu'un de très important à ses yeux. Il était rare qu'ils puissent profiter de se voir tous les deux. Même s'ils se voyaient très souvent, partageaient leur quotidien ensemble, ce n'était pas la même chose que de se rencontrer seul à seul. Malgré tout, leur amitié semblait encore plus forte que tout. Le silence l'angoissant, il se mit à parler, mais hésita, s'arrêta dans ses paroles. Rah, mais à quoi jouait-il encore? Il se jura mentalement.

    REITA - Alors quoi? T'as déjà trop bu que t'es pas capable d'aligner tes phrases?
    URUHA - Mais... qu'est-ce que tu racontes?! Ce n'est rien!

    Reita semblait se moquer de lui. Il lui avait répondu sur un ton plaisantin, mais un malaise s'installait réellement du côté du guitariste. Un troisième verre s'imposait... Il allait réellement finir la soirée complètement bourré, mais il s'en fichait. Il ne voulait plus réfléchir. Mais cela avait ses avantages et ses inconvénients... Le brun avait tendance à être plutôt impulsif... et à dire tout ce qui lui passait par la tête une fois saoul. Ce n'était pas tout le temps l'idéal. Même s'il tolérait assez bien l'alcool... Il avait ses limites comme tout le monde. Et à ce rythme, il allait rapidement l'atteindre. Restant silencieux -il préférait se taire pour le moment-, il termina sa troisième consommation un peu plus lentement. Il allait sans doute se lever bien tard le lendemain matin. Heureusement, ils n'avaient rien de prévu à l'horaire. C'était bien pour cette raison que tous deux avaient décider d'aller boire ce soir-là et pas un autre. Oui, il s'en faisait encore et encore. Il avait envie de s'enfuir à toutes jambes. Un quatrième verre se pointa bientôt devant Uruha. On n'avait pas à se demander bien longtemps pourquoi on le traitait d'alcoolique. En fait, ce n'était pas exactement le cas. Il aimait beaucoup la boisson, en abusait légèrement lors des soirées, mais n'en était pas dépendant... Du moins, il n'en buvait pas à tout moment et était capable de s'en passer lorsque nécessaire.

    Finalement, il craqua. Il n'arriva pas à rester une minute de plus là, avec tout ce bruit et tout ce monde autour d'eux. Cela lui donnait la nausée. Non, ce n'était pas l'alcool qui faisait déjà son effet et il était habitué à de telles situations. Alors quoi? Soit il n'allait pas particulièrement bien... Ou il y avait réellement quelque chose qui clochait. Il s'excuse rapidement auprès de son meilleur ami et se dirigea vers la salle de bain. Il poussa la porte et s'accroupit, tentant de reprendre ses sens. Il se releva pour se regarder dans le miroir. Non, ça n'allait pas! Il ouvrit le robinet d'eau froide et se jeta de l'eau dans le visage. Il se regarda de nouveau dans le miroir, histoire de faire le constat de son maquillage. Il était plus résistant à l'eau qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Akira Suzuki

Akira Suzuki


Messages : 647
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:20

    Très souvent, ce qu'on prévoit est très loin de ce qui arrive en réalité. Si on a de la chance, la situation peut être mille fois mieux que ce qu'on s'imaginait. Dans ses rares cas, on flotte simplement sur une bulle de bonheur qui rend la situation encore mieux et on en crée un souvenir inoubliable. Malheureusement, il arrive bien plus souvent que la situation tourne mal, si mal qu'on en vient à se demander pourquoi on avait espérer quelque chose, au final. Bien sûr, tout n'est pas ou blanc ou noir. Il arrive bien souvent que la situation soit de loin différente à ce qu'on avait imaginé, sans être pour autant ou désastreuses, ou merveilleuse. Ses situations-là son sans doute les pires, car on ne sait souvent pas comment réagir. Quand la situation est mille fois plus belle, on affiche un large sourire ou on éclate de rire. Quand la situation est désastreuse, on peut se fâcher ou alors s'apitoyer sur son sort et se mettre à pleurer. Mais quand la situation est ni bien, ni mal?

    Akira était justement dans ce genre de situation qui peut rendre n'importe qui mal à l'aise. Il s'était imaginé une superbe soirée en tête à tête avec son meilleur ami, avec de l'alcool à fond et une superbe gueule de bois le lendemain. Sauf que là c'était... le silence. Ponctué des verres que calaient Ruwa à côté de lui. Il y avait quelque chose qui n'allais pas, hein? Pourquoi était-il si silencieux? C'était vraiment troublant! Lui si festif d'habitude, si toujours énergique... Qu'est-ce qu'il lui arrivait?

    Si tous les deux restaient silencieux, le bassiste ne pourrait jamais comprendre ce qui clochait chez son ami. Pourtant, il hésitait à lui poser des questions. Habituellement, il était toujours capable de trouver les bons mots pour remonter le moral de son ami de toujours mais là il ne savait même pas ce qu'il allait pas! Il finit quand même par se décider, mais n'eut pas le temps de poser sa première question que déjà son ami se levait, s'excusait, et se dirigeait vers les toilettes.

    Resté seul au bar, Akira était encore plus troublé. Ruwa avait vraiment pas l'air de bien filer. Et après seulement trois verres, il ne pouvait pas être malade. Il en buvait bien plus que ça, habituellement... Mais bon... il allait revenir, non? Le bassiste ne put toutefois pas attendre plus d'une minute. Il ne pouvait pas laisser son ami comme ça... Il finit donc d'une traite son deuxième verre avant de se diriger à son tour vers les toilettes.

    Il y trouva Take devant les miroirs, son maquillage ayant un peu couler. Il s'accota au mur près de la porte, un air franchement inquiet sur le visage.


    «Hey... ça va?»

    Question rhétorique, puisqu'il pouvait aisément deviner la réponse. Question inutile, surtout, parce que même si Take lui répondait que ça allait, ce serait un mensonge bien mal camouflé.

    «Qu'est-ce qui va pas? ... Je peux faire quelque chose? T'écouter? Je sais pas...»

    Il aimait pas du tout le voir comme ça. Où étais l'ami qu'il aimait plus que tout au monde? Le joyeux fêtard toujours prêts à rire et à s'amuser? Le voir dans cet état le faisait souffrir lui-même. C'était pas bien. Akira voulait tout faire pour retrouver son Ruwa habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:41

    Mais qu'est-ce qui lui arrivait? Takeshima se sentait tellement mal sans toutefois savoir pourquoi. Il n'aimait vraiment pas la situation... Pourquoi cela lui arrivait maintenant? Il devait pourtant passer une belle soirée à boire et à fêter avec son meilleur ami, avec qui il n'avait pas souvent du temps pour se retrouver seul à seul ensemble. Alors pourquoi ne pouvait-il pas simplement en profiter au maximum et qu'il se prenne la tête pour une raison dont il n'avait absolument aucune idée? Uruha ou l'art de se compliquer la vie. Il n'arrivait même pas à cacher son malaise, mauvais acteur qu'il était. En fait, lorsqu'il allait mal, cela paraissait inévitablement, qu'il tente de le cacher ou pas. S'il devenait silencieux, la situation clochait vraiment... Il était trop préoccupé pour devenir le moulin à paroles habituel. Il était beaucoup trop perdu dans ses pensées pour arriver à dire quoi que ce soit d'autre. Alors quoi? Qu'est-ce qui se passait avec lui? S'il n'arrivait pas à en trouver la raison, il était encore plus mal. Il avait donc pourtant réussi à oublier ce qui s'était passé plus tôt. C'était quelque chose de carrément stupide. Mais ce n'était pas vraiment ce qui clochait... Il avait donc fini par s'éclipser, histoire d'essayer de mettre un peu d'ordre dans ses idées... S'il y arrivait.

    Il se doutait qu'Akira devait s'inquiéter pour lui. Son attitude était carrément suspecte et de toute façon, il le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'allait pas bien. Ils étaient tous les deux très proches et se confiaient généralement plus d'une chose. Il ne voulait surtout pas que son ami s'inquiète pour lui. Comment pouvait-il arriver à le rassurer, lui dire qu'il n'avait aucune raison de s'en faire? Il devait trouver une excuse... Non, il n'y avait absolument rien qui lui venait en tête puisqu'il ne savait même pas lui-même ce qui n'allait pas. C'était de plus en plus ridicule... Il s'enfonçait de plus en plus... Cela devenait très grave. Était-il en train de virer fou? Le visage du bassiste lui vint alors à l'esprit. Il se mit à rougir d'un coup, sans aucune raison. L'eau froide dans son visage lui fit beaucoup de bien. Il fixa le vide, tentant de se raisonner, de se calmer. Il devrait penser à autre chose, réussir à finir la soirée. Serait-il capable? Il aurait bien du temps pour réfléchir à tout ça plus tard, non? C'est alors qu'il vit entrer Reita dans la salle de bain. Son cœur fit un bond dans la poitrine.

    REITA - Hey... ça va?

    Ouah, quelle question. Il devait se douter un peu de la réponse, c'était si évident. Bien sûr que ça n'allait pas! Mais le guitariste n'aima pas son air inquiet. Il en était sûr, son ami s'inquiétait pour rien. Il ne voulait surtout pas qu'il s'en fasse pour lui. Il n'y avait absolument rien... Absolument rien? Maintenant qu'il y pensait... Depuis quelques temps, tous les deux n'avaient pas eu l'occasion d'être seuls tous les deux... Mais même en présence du reste du groupe, Uruha se sentait particulièrement étrange avec Rei... Lorsque leurs regards se croisaient, lorsqu'ils se frôlaient... Il ne pourrait décrire ce qu'il ressentait. Il se sentait heureux en sa présence... Et puis, lorsqu'il venait d'entrer dans la salle de bain... Il avait cru que son cœur s'était mis à battre plus rapidement. Alors quoi...? Ce qu'il avait tant voulu oublier, ses pensées il y avait quelques minutes plus tôt... Cela semblait de plus en plus clair dans son esprit... Il essuya alors le peu de maquillage qui avait coulé.

    REITA - Qu'est-ce qui va pas? ... Je peux faire quelque chose? T'écouter? Je sais pas...
    URUHA - Ano... Je... Gomen... Je crois que j'ai besoin de me reposer... Et si on rentrait? On peut aller à mon appart, ou au tien, comme tu veux... Mais rentrons... Onegai... (S'il-te-plait)

    C’était plus ou moins vrai. Il avait beau être fatigué, il s’était pleinement reposé pendant la journée spécialement pour être en forme pour son rendez-vous avec Akira. Pourtant, il se sentait tout de même un peu fatigué sur le coup… À force de se prendre la tête à ce point, cela ne pouvait faire autrement. La deuxième chose n’était par contre qu’une simple excuse. Une excuse assez crédible pour que le bassiste accepte. Il voulait se retrouver vraiment tout seul avec lui. Personne d’autre, de la tranquillité. Take’ devait mettre quelque chose au clair, et vite… Une fois ce fait, il aurait peut-être trouvé ce qui clochait… Ses pensées ne convergeaient que sur une possibilité… Mais s’il la confirmait… Qu’allait-il se passer? Non… Il ne devait pas penser à ça tout de suite… Chaque chose devait être réglée en temps et lieu. Si ça se trouvait, ce qu’il pensait était faux. Mais plus il y pensait… plus son hypothèse se confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Akira Suzuki

Akira Suzuki


Messages : 647
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:00

    Certaines personnes sont réputées pour être incroyablement empathique. En effet, il arrive que quelqu'un est une capacité spécial (ou appeler ça comme vous voulez) qui permette de savoir exactement ce que ressent les autres personnes autour d'eux. Beaucoup plus de femmes auraient ce talent, peut-être à cause de leur instinct de femme ou un autre truc dans le genre... La majorité du monde, par contre, était capable de sentir mininalement ce que leurs amis ressente. Probablement parce qu'on a tendance à être plus proche de nos amis, qu'on arrive à mieux les comprendre et donc à mieux lire leurs émotions. Et bien, même avec ses amis, Akira n'était pas toujours 100% empathique. Il lui arrivait bien trop souvent de négliger un peu les sentiments des autres, trop pris lui-même dans ses propres délires. Pourtant, ça ne lui arrivais jamais avec Takeshima. Peut-être parce que c'était son meilleur ami et qu'ils se connaissaient depuis des lustres... Toujours est-il que, quand le guitariste filait mal, automatiquement le bassiste se mettait à aller mal aussi. Et bien qu'il ne le dise pas mot pour mot des fois, dans ces cas-là il est toujours prêt à tout pour redonner à son ami son air festif habituel.

    Leur soirée semblait maintenant fichu. Tant pis! Il y en aurait sans doute d'autre. Ou du moins, il ferait tout pour qu'il y en ai d'autre. Mais l'important en ce moment, c'était de s'occuper d'Uruha. La discothèque n'est sans doute pas le meilleur endroit pour se reposer, et même les toilettes... Bon, même si c'est déjà un endroit plus calme, l'odeur qui règne dans ses lieux ne peux sans doute pas aider quelqu'un à aller mieux. Hochant simplement la tête à la demande de son ami, Akira s'empressa de le prendre par la main pour le tirer en dehors des toilettes. Au départ, il avait prévu de le tirer par la manche ou le coude... Enfin, tant qu'il pouvait à la fois le tirer et s'assurer qu'il ne le perdait pas dans la foule des fêtards... Il traversa rapidement la discothèque, traînant le guitariste derrière lui et n'hésitant pas à bousculer ceux qui lui bloquait le passage sans le faire exprès. L'air extérieur ne peut que faire du bien. À condition bien sûr qu'il ne fasse pas trop froid...

    Enfin dehors, Akira ralentit, puis s'arrêta. Il n'avait toujours pas décidé s'il était préférable pour eux d'aller dans son appart ou dans celui d'Uruha. Euh... lequel des deux est le plus proche? C'est alors qu'il se rendit compte... qu'il lui tenait encore la main. Il s'empressa de le lâcher, soudainement gêné et mal à l'aise. Avoir été une fille, ses joues auraient sans doute pris une légère teinte rosée. Il se détourna vers la rue, un instant incapable de regarder son ami en face, sans trop savoir pourquoi. Après avoir pris une grande inspiration, il se retourna vers lui avec un sourire qu'il voulait réconfortant.


    «Alors... ça va mieux? On ferait mieux d'aller chez toi... C'est plus proche, non?»

    Et dire qu'ils n'avaient même pas pris leur voiture! Ils devaient donc aller prendre le métro... Non, ça prendrait beaucoup trop de temps. Et plus vite ils seraient chez Ruwa, mieux se serait. Le bassiste ne savait pas pourquoi il était si pressé, en fait... C'était étrange de s'empresser autant seulement parce que son ami filait un peu mal. De plus, quelque chose le mettait mal à l'aise et il ne réussissait pas à dire quoi exactement. Il sentait encore dans sa main la chaleur de celle de Ruwa... Il se passa la main dans ses cheveux pour chasser les pensées floues et incompréhensibles qui commençaient à poindre. Ce n'était certes pas le temps de réfléchir. Le métro, c'était trop long. Le taxi était mieux. Il s'empressa dans arrêter un, donna l'adresse de Takeshima au chauffeur puis s'assit à l'arrière avec son ami.

    S'il ne filait pas, comme ça, c'était peut-être à cause de la fièvre? Il posa sa main sur le front du guitariste pour vérifier sa température.


    «Bon, au moins ta température à l'air normal... Promet-moi de bien te reposer, ok? Ça m'inquiète quand t'es comme ça... »

    Il sur-réagissait peut-être un peu, non? Uruha n'était quand même pas à l'article de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:20

    La situation devenait de plus en plus compliquée. Cela n'était qu'absolument chiant pour lui. Il n'avait plus envie de se prendre la tête pour des trucs inutiles, dont il ne connaissait même pas la cause. Il ne se sentait toutefois incapable de rester plus longtemps. Malheureusement, il ne pourrait pas se souler pour arriver à oublier. Il doutait également que son ami le laisserait se souler une fois rentrés à la maison... Takeshima se rendit bien vite compte que la présence d'Akira dans la pièce ne l'aidait pas dans son malaise. Il semblait s'être empiré. Alors quoi? Était-ce lié à lui? Les questions devenaient de plus en plus persistantes dans son esprit... Il voulait juste s'enfuir, prendre ses jambes à son cou. Et SEUL! Il avait vraiment chaud, se sentait mal. Qu'est-ce qui se passait avec lui? Cela l'énervait au plus haut point. Mais sans qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le bassiste lui attrapa la main et l'entraîna avec lui. Il fut d'abord très surpris, mais rougit rapidement. Qu'est-ce qui lui prenait? Ils sortirent alors de la salle de bain, puis se retrouvèrent parmi la foule. Reita lui tenait fort la main, histoire de ne pas le perdre. Une fois qu'ils furent à l'extérieur, Uruha put enfin souffler un peu. L'air frais lui fit beaucoup de bien. Il prit de grandes inspirations. Cela le calma un peu, le rafraîchissant. Le blond se rendit alors compte qu'il lui tenait toujours la main. Cela le fit immédiatement rougir à nouveau. Alors là... Qu'est-ce qui se passait? Il se posait décidément cette question souvent ce soir-là... Le guitariste dévia automatiquement le regard. Il tenta de discrètement prendre de bonnes bouffées d'air. Puis, son ami s'adressa à lui.

    REITA - Alors... ça va mieux? On ferait mieux d'aller chez toi... C'est plus proche, non?
    URUHA - Hum... oui... un peu. Euh... d'accord... Comme tu veux.

    Et maintenant, qu'allaient-ils faire? Sans même le consulter, Akira venait d'arrêter un taxi pour les embarquer. Pourquoi un taxi? Bien sûr, il ne devait pas non plus avoir pris sa voiture, c'était logique... Ils pensaient passer leur soirée à boire. Une voiture était inutile une fois saoul. Mais ils auraient bien pu prendre le métro, non? Le métro était long... Il n'aurait sûrement pas arrivé à le supporter... Avec tout ce monde. Pourtant, la circulation à cette heure était encore plutôt dense dans la capitale. Quoiqu'elle l'était un peu moins pour se rendre à son appartement à partir d'un certain point. De toute façon, il aurait été trop tard pour protester, ils étaient déjà partis... Bon, il n'avait rien contre, puisque de toute façon, il arrivait plus ou moins à prendre des décisions par lui-même. Il tentait du mieux qu'il pouvait de chasser les idées qu'il avait en tête... Mais Reita semblait s'acharner sur lui. Bien que ce ne soit pas intentionnel, il avait un de ces effets sur lui. Take' sentit alors la main de son ami sur son front. Il ne put s'empêcher de rougir à nouveau, la chaleur l'envahissant. Il n'aurait pas dû faire cela!

    REITA - Bon, au moins ta température à l'air normal... Promet-moi de bien te reposer, ok? Ça m'inquiète quand t'es comme ça...

    Uruha acquiesça d'un murmure. Il avait hâte qu'ils soient enfin arrivés. Il n'en pouvait plus. Le reste du trajet se fit dans le silence. Il poussa un soupir de soulagement lorsque le taxi arriva finalement à son appartement. Ils débarquèrent, payèrent le taxi et entrèrent dans l'immeuble. Le guitariste ouvrit alors la porte et ils y entrèrent. Il ne sut pas vraiment quoi faire... quoi dire à son ami...

    URUHA - ...Fais comme chez toi. Ce... n'est pas la première fois... que tu viens, non...?

    Il avait du mal à aligner ses mots. Il était réellement mal à l'aise. Il ne savait plus trop quoi faire. Il se dirigea alors vers sa chambre. Il rangea ensuite ses affaires comme ses clés, ses verres fumées et son portefeuille. Se sentant encore un peu mal, il s'assit sur son lit quelques instants, histoire de réfléchir. S'il avait voulu retourner à un endroit plus familier, ce n'était pas pour rien. Il devait mettre fin à ses interrogations. Quitte à ce qu'elles soient fausses, il saurait à quoi s'en tenir. Il ne pouvait plus attendre plus longtemps. Il devait être direct. Il prit son courage et retourna voir Akira, qui s'était mis à son aise. Il arriva dans la pièce silencieusement. Puis, il se posta devant son meilleur ami et le regarda longuement.

    URUHA - Nee... Akira... Il faut... que je te parle de quelque chose... Ne m'interromps pas s'il-te-plaît. Depuis quelques temps, il se passe quelque chose de bizarre. Si je ne me sentait pas bien, c'était parce que j'étais préoccupé... Au début, je ne savais pas exactement pourquoi, mais j'ai fini par comprendre... Il faut que je confirme mes doutes... Akira... Embrasse-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Akira Suzuki

Akira Suzuki


Messages : 647
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:36

    L'état d'Uruha était plus que préoccupant. Dans le taxi, s'était silencieux. Même le chauffeur se taisait, peut-être parce qu'il avait compris qu'il valait mieux pour lui ne pas dire un mot. Akira avait bien remarquer qu'il jetait des regards de temps à autre dans son rétroviseur non pas pour voir la circulation à l'arrière, mais pour essayer de comprendre pourquoi les deux personnes qu'il conduisait lui semblait familier... Heureusement, après avoir pris trop de temps selon l'avis du bassiste, le taxi les déposa. Il s'empressa de payer sans prendre le temps de récupérer la monnaie avant de suivre le guitariste chez lui. Le silence était encore présent entre eux... mais qu'est-ce qu'il pouvait bien dire, hein?

    Une fois à l'intérieur, Ruwa lui dit de faire comme chez lui. Non, effectivement, ce n'était pas la première fois qu'il venait... Mais il n'y était jamais venu seul, sans personne d'autre. Du moins de ce qu'il se souvenait... Il n'était pas rare qu'il débarque chez Ruha avec Ruki, par exemple. Enfin... Il alla s'asseoir sur le divan, tout de même mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il avait, à être mal à l'aise chez son meilleur ami? Ça y est, la maladie du guitariste était contagieuse...

    Il n'eut toutefois pas trop le temps de penser à cette éventualité que déjà, Take' revenait. Il devrait aller se coucher et se reposer. Et le bassiste devrait lui souhaiter bonne nuit et s'en aller... Pourtant, il n'avait aucune envie de s'en aller. Si son ami allait mal, il voulait rester et lui être utile d'une façon ou d'une autre. Ou n'était-ce qu'une excuse pour pouvoir passer plus de temps avec lui? Dans un sens, il était déçu de leur soirée rater... Ils n'avaient tellement pas la chance de se voir souvent seuls tous les deux... Bien sûr, il ne lui en voulait pas, mais...


    URUHA - Nee... Akira... Il faut... que je te parle de quelque chose... Ne m'interromps pas s'il-te-plaît. Depuis quelques temps, il se passe quelque chose de bizarre. Si je ne me sentait pas bien, c'était parce que j'étais préoccupé... Au début, je ne savais pas exactement pourquoi, mais j'ai fini par comprendre... Il faut que je confirme mes doutes... Akira... Embrasse-moi!!!

    Akira sentit soudain son cœur s'accélérer. Il se détourna, absolument incapable de regarder son ami dans les yeux. Les pensées se bousculaient dans sa tête sans qu'il puisse réussir à y mettre de l'ordre. Uruha n'avait pris que 3 verres, il ne pouvait pas être assez saoul pour dire ce genre de chose sous l'effet de l'alcool. Vraiment, la bonne chose à faire serait de s'en aller... Seulement le bassiste ne pouvait pas. Quelque chose le clouait à ce divan et rien au monde ne pourrait réussir à le faire bouger. Étrangement, il n'était pas contre l'idée. Même, en y pensant... Son cœur battait encore plus vite.

    Il prit une grande respiration, surtout pour essayer de calmer les battements de son cœur - sans grand succès - il se retourna vers celui qu'il avait toujours considéré jusqu'à présent comme son meilleur ami. Il ne savait pas quoi dire. Et d'ailleurs, dans ce genre de situation, les paroles ne servent qu'à rompre le silence...

    Avec un léger soupir, il leva une main pour venir caresser doucement les cheveux de Take, avant de passer sa main derrière sa tête pour l'attirer doucement vers lui. Il ferma les yeux lorsque leurs lèvres se frôlèrent, et son cœur s'emballa une nouvelle fois. Il ne voulait pas chercher à comprendre... D'ailleurs, il n'y avait pas grand chose qu'il voulait en ce moment, sauf peut-être figé le temps pour faire perdurer l'instant indéfiniment... Il se poserait des questions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:06

    Uruha était heureux d'être enfin rentré à la maison. En fait, il était surtout plus soulagé qu'autre chose. La soirée s'était déjà mal débutée avec l'évènement qui l'avait beaucoup énervé. Mais cela n'avait été qu'un truc idiot. Il y avait eu plus de peur que de mal, car il y aurait pu réellement se produire quelque chose de grave. Heureusement, cela n'était pas arrivé. Puis, il s'était mis à se prendre la tête pour une raison complètement inconnue... au point où il n'avait plus supporté de se retrouver dans cet endroit. Le bruit, la foule semblaient s'être refermés sur lui. Il avait préféré s'isoler. Après un trajet qui lui avait semblé interminable, ils étaient arrivés à son appartement. Finalement, ils étaient enfin dans un endroit où il était familier et où il se sentait en sécurité. La seule chose qui clochait, c'était la présence de Reita. Oui, il était heureux d'être avec son meilleur ami. Seulement, plus il y pensait, plus il avait compris que le bassiste était la cause de son malaise. Cela faisait déjà quelques temps qu'il se posait des questions. Lorsqu'il était en sa présence, il sentait son rythme cardiaque s'accélérer. Lorsque leurs regards se croisaient, il ne pouvait s'empêcher de rougir. Lorsqu'ils se frôlaient, tout son être devenait en alerte. Il se passait quelque chose en lui par rapport à son ami. Il avait longuement tergiversé avant d'aller le voir. Pourtant, il ne pourrait se retenir plus longtemps. Il finirait par se trahir devant les autres. Jusqu'à présent, il n'avait laissé entrevoir aucun signe. Mais cela ne pourrait plus marcher bien longtemps. Il était bien trop évident qu’il se passait quelque chose.

    Takeshima finit donc par lui dire. Son cœur se mit à battre à un rythme effréné. Le temps sembla se mettre à s'écouler étrangement trop lentement à son goût. Toutes sortes de pensées lui vinrent à l'esprit. Il était nerveux, énervé, limite hystérique. « J'aurais dû me jeter sur lui. Pourquoi ai-je dis ça? Pourquoi ai-je fais ça? Je n'arriverai jamais plus à le regarder en face. Il va s'enfuir en courant. Il ne voudra plus jamais me parler de sa vie. Notre amitié est terminée. C'est la fin du groupe. Je n'ai plus aucun espoir. » Contre toute attente, il sentit la main d'Akira lui caresser les cheveux, puis l'attirer vers lui. Uru se retrouva assis à califourchon sur son ami et leurs lèvres se touchèrent. Il ferma les yeux, tentant bien que mal de contrôler les battements irréguliers de son cœur. Il approfondit le baiser, le prolongea, plongeant sa langue dans la bouche de l'homme qui faisait battre son cœur. Car, oui, maintenant c'était clair dans sa tête, il aimait Akira Suzuki, le bassiste de the GazettE, son meilleur ami depuis l'adolescence. Lorsqu'ils se séparèrent, le guitariste dû reprendre son souffle. Il regarda Rei droit dans les yeux.

    URUHA - Akira... Aishiteiru...

    Il l'aimait réellement, il l'aimait plus que tout. Il se demandait comment après tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble, il se rendait finalement compte de ses sentiments pour lui. Cela semblait trop irréel. Ils se connaissaient depuis si longtemps. Ils se côtoyaient en tant qu'amis dans leur vie personnelle et en tant que collègues dans leur vie professionnelle. Ils passaient tant de temps ensemble. Ils étaient si proches. Comment cette amitié si profonde avait-elle pu se transformer en amour? Il l’embrassa de rechef, passant ses mains en arrière de la tête du blond. Take se sentait heureux, parce qu’il ne l’avait pas rejeté. Leur avenir était peut-être incertain, mais il ne voulait pour rien au monde gâcher ce moment merveilleux. Il se détacha de nouveau de lui, un peu à contrecœur, mais pour entreprendre autre chose. Un sourire malicieux s’affichait à présent sur ses lèvres, ne laissant présager rien de bon pour le cher Rei. Il se mit à déboutonner sa chemise, lentement, s’attardant sur chaque bouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Akira Suzuki

Akira Suzuki


Messages : 647
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:19

    Il s'était connu très jeune, à l'école. Plus précisément, dans la cours de récréation. Il n'était que des gamins dans ce temps-là, qui aimait courir après un ballon sans avoir aucun autre but que de pouvoir donner un coup de pied assez bien placé pour faire une passe ou pour rentrer le ballon dans le but adverse. En grandissant, le football fut peu à peu délaissé pour laisser la place aux instruments à cordes, mais leur amitié ne fut jamais ni délaissée, ni mise de côté. Au contraire, après toutes ces années passés à évoluer ensemble, leur relation ne pouvait que grandir et s'épanouir davantage. Mais jusque là? Qui aurait pu le croire? Certainement pas Akira...

    S'il avait pris un peu plus le temps de réfléchir ces derniers temps, peut-être aurait-il pu remarquer un certain changement à la fois chez Ruwa que chez lui. Mais il était tellement persuadé que tout ce qui est là maintenant ne changera jamais, que tout resteras toujours semblable, y compris lui-même, que de tel changement ne pouvais pas se produire... Bien sûr, ce genre de raisonnement que trop enfantin avait pour avantage d'éviter de ce posé des questions jusqu'à s'en rendre malade. Mais au final, les questions finissent bien tôt ou tard par se pointer et le bassiste n'aura pas le choix de s'y attarder un jour, ne serait-ce que par respect pour son ami...

    Son ami? Pouvait-il encore le considérer seulement comme ça? Car c'était bien là la question essentielle. Qu'est-ce que représentait Takeshima, pour lui? Il y a encore quelques heures, il aurait répondu sans hésiter qu'il était son meilleur ami. Maintenant, il n'en était plus tout à fait sûr. Et les lèvres collées aux siennes, qui transformèrent bien vite le simple frôlement en un véritable baiser ne l'aidait pas du tout à réfléchir. Et puis, pourquoi réfléchir maintenant? Il était si bien qu'il pourrait en perdre la tête que ça ne le dérangerais pas. Aussi fut-il légèrement déçu lorsque Ruwa rompit le contact. Toutefois, c'était nécessaire s'il voulait respirer...


    URUHA - Akira... Aishiteiru...

    Il ne pouvait pas répondre... Pas maintenant, pas avant d'avoir fait ce questionnement, cette remise en question de lui-même. Il n'était pas sûr... plus sûr de rien. Uruha était son meilleur ami... Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire en ce moment? L'ajouter au nombre de ses conquête? Non, il méritait plus que ça... D'ailleurs, avec les autres personnes qu'il avait eu dans sa vie, ce n'était pas comme ça... Il y avait quelque chose de différent, mais il n'arrivait pas à comprendre ce qui différenciait la situation du moment que les autres fois... Il lui fallait du temps, encore... Mais avec les bras du guitariste autour de lui, il ne pouvait certainement pas réfléchir. Pourtant, le repousser pour prendre du temps semblait infaisable... Non pas qu'il était assez fort physiquement pour le faire, mais dans un sens, parce qu'il ne le voulait pas. Pourquoi donc perdre son temps à réfléchir maintenant? Il aurait tout le temps par la suite!

    Le sourire malicieux de Takeshima fit, encore une fois, débattre son cœur beaucoup trop vite. Et sa façon de détacher ses boutons, lentement, était absolument... insoutenable. Il allait s'amuser longtemps, comme ça, à le torturer avec ce sourire que trop craquant? Le bassiste perdit rapidement patience au troisième bouton. Il lui attrapa les mains pour l'attirer de nouveau vers lui, ses lèvres cherchant celles du guitaristes. Il voulait le serrer dans ses bras, l'embrasser, sentir son corps coller contre le sien... Pour une des rare fois de sa vie, il ne pensait qu'à une seule chose; l'homme près de lui. C'était troublant... Mais il avait déjà décidé que les questions irait plus tard...

    Quelque chose le bloquait, toutefois. Comme il n'était pas sûr encore... Dans un sens, n'était-il pas en train de profiter de son meilleur ami? S'il répondait à ces sentiments-là, mais que demain, il se rendait compte que pour lui, ce n'était rien... Ça allait complètement gâché leur amitié! Mais dans un sens, ne s'était-il pas déjà trop avancer, ce soir?


    «Takeshima...»

    Il se tut, toutefois. Il n'avait rien à dire. Ou plutôt, il ne pouvait rien dire. Demain serait un autre jour. Il était adulte, il saurait vivre avec les conséquences... Et si les conséquences s'avéraient désastreuses, il trouverait un moyen pour qu'il soit le seul à en souffrir... Il ne supporterait pas de voir Takeshima malheureux. Et certainement pas par sa faute. Mais était-ce la un fait qu'il devait prendre en compte pour définir ce qu'il ressentait pour lui? Hola, la tête commençait à lui tourner... Mais il ne savait pas si c'était à cause des questions auxquelles il tentait de répondre ou si c'était à cause de la présence de l'homme près de lui... Sans doute un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 6:05

    Takeshima n'aurait jamais pu imaginer que la soirée prendrait une telle tournure. En fait, il n'aurait jamais imaginé tout court que sa vie ne prenne cette tournure non plus... C'était tellement invraisemblable. Cette question n'arrêtait de lui passer dans la tête encore et encore. Pourquoi ne s'était-il rendu compte de ses sentiments que maintenant?! Mais bon, il n'y avait pas que celle-là... Pourquoi cela avait-il fallu prendre tant de temps?! Après tous les moments qu'ils avaient passés ensemble... Après les soirées passées à s'entraîner au foot, les soirées passées à jouer de la musique ensemble, les soirées à boire, les soirées à fantasmer sur les filles et il en passait. Il fallait prendre en considération plusieurs facteurs. À l'époque où ils s'étaient connus, Take' ne savait pas encore réellement son orientation. Il avait fini par le découvrir quelques années plus tard, sans toutefois ne ressentir aucune attirance envers son meilleur ami. Pendant son adolescence, il avait eu très peu de relations amoureuses sérieuses... voire qu'une ou deux. En vieillissant était rapidement né un désir de liberté. Avec la popularité, cela se révéla être encore plus compliqué. Il fréquenta une fille pendant un certain temps... mais s'en suit plusieurs conséquences très désagréables. Il prit un moment avant de s'en remettre et plus personne ne lui en reparla plus jamais. Il ne tenta jamais non plus de se remémorer ces souvenirs. C'était une partie de sa vie qui était révolue. La raison était simple, il avait trop souffert. Le guitariste cachait des blessures inattendues. Enfin, l'amour n'avait pas été sa principale préoccupation. Il avait bien fréquenté quelques personnes pendant ce temps, mais jamais rien de très sérieux. Mais même en prenant compte de ces faits, cela n'expliquait toujours pas pourquoi il n'avait jamais réalisé qu'il aimait Akira plus que ce qu'il le considérait.

    Tous deux partageaient leur vie au quotidien depuis plus d'une dizaine d'années. Même avant la création de the GazettE, ils avaient tenté leur chance avec d'autres bands, sans réel succès. Ils se voyaient presque tous les jours, ils faisaient presque tout ensemble. Plus que des collègues, plus que des meilleurs amis, ils se considéraient comme des membres de leur famille. Le groupe était comme une grande famille, où ils étaient tous des frères. Mais au final, ils étaient beaucoup plus que des frères. Il ne faisait là aucunement référence à ses sentiments amoureux envers Reita. Il s'était passé certaines choses entre eux, sans que cela ne soit réellement de l'amour. Avoir un peu trop bu, des moments d'égarement, de la folie. Appelez ça comme vous le voulez, il y avait une forte complicité entre eux, au-delà de l'amitié et de la fraternité. Enfin, il ne fallait pas chercher à comprendre. Pourtant, maintenant tout était clair dans sa tête. Il était amoureux d'Akira. Peut-être était-ce des sentiments refoulés pendant trop longtemps. Pour le moment, il ne le savait pas vraiment... Mais il se devait de profiter uniquement de l'instant présent. À sa déclaration, le bassiste ne répondit pas. En fait, peut-être était-il plus juste de dire qu'il ne lui avait pas réellement laissé le temps de répondre? Cela importait peu. À vrai dire, sur le moment, cela lui importait peu si ses sentiments étaient réciproques ou non. S'il ne l'avait pas repoussé et qu'il n'avait pas protesté, c'était qu'en quelque part, il en avait envie... qu'il n'était pas contre l'idée de l'embrasser ou même plus. Alors qu'Uruha avait entreprit de déboutonner la chemise du blond, lentement et sensuellement, celui-ci ne sembla pas avoir assez de patience pour le laisser se rendre jusqu'au bout. L'androgyne fut alors de nouveau attiré contre son ''ami'', sentant ses lèvres contre les siennes. Il adorait cette sensation, il sentait la chaleur de con corps près du sien. Mais lui non plus n'était pas très patient.

    REITA - Takeshima...

    Akira ne finit pourtant aucune idée. Rien que de l'entendre prononcer son nom de cette manière. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait en tête. Il n'aimait pas ses pensées silencieuses. Devait-il réellement s'en faire? Non, ce n'était pas le moment de penser à de telles choses... Il en avait eu assez de se prendre la tête pendant cette soirée. Ce n'était pas pour rien qu'ils se retrouvaient dans son appartement. Même s'il avait confirmé ses doutes, ce n'était pas pour autant qu'il devait s'arrêter là! Il l'embrassa de nouveau, plein de fougue et de passion. Reprenant son souffle, il entreprit de terminer de déboutonner la chemise de l'homme au bandeau, cette fois beaucoup plus rapidement que la fois précédente. Une fois ce accompli, il retira sa propre chemise et la jeta dans la pièce de manière désinvolte. Il chercha une fois de plus les lèvres de Reita, l'aidant en même temps cette fois à retirer sa chemise. Satisfait de la vue qui s'offrait à lui, Take' couvrit son torse de baisers, mordillant son téton droit. Il remonta vers le cou, s'y attardant, en finissant par lui faire un suçon.

    URUHA - Aki... Akira... Tu ne sais pas à quel point... je te veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Akira Suzuki

Akira Suzuki


Messages : 647
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:00

    Akira se sentait complètement ridicule. Dire qu’il y a quelques jours à peine, il déprimait parce qu’il approchait de la trentaine et qu’il était encore célibataire. Pourtant, il se souvient que ce soir là, quand Ruki lui avait remonté le moral en lui disant qu’il pouvait encore très bien continuer à s’amuser, il n’avait pas été complètement de la réponse. À un moment de la soirée, il avait même commencer à réfléchir au fait que le chanteur était probablement dans les premiers de sa liste non officielle des personnes avec qui il pourrait passer le reste de sa vie. La déprime fait bien souvent réfléchir de façon étrange et se soir-là, peut-être avait-il mélanger ses amis pour la vie que d'éventuels amoureux... De toute façon, le nain n’avait pas la première place sur cette liste. Il ne l'avait jamais eu et ne l'aurait jamais parce que la place était déjà prise depuis bien longtemps. Ce soir-là, il le savait déjà. En y réfléchissant bien, cette première place était sans doute occuper par Takeshima, même s’il se refusait encore à y croire. Non, il ne pouvait pas se résoudre à y croire... C’était son meilleur ami... C’est son meilleur ami! Et puis, n'est-il pas normal de vouloir garder son meilleur ami près de soi pour la vie? Ça faisait tellement longtemps qu'ils partageaient leur quotidien qu'il n'arrivait même pas à imaginer ce que serait la vie sans lui. Mais ce n'était pas une preuve d'amour... non?

    Enfin, heureusement ou malheureusement, il n’avait jamais vraiment rien eu de sérieux comme aventure dans sa vie amoureuse. Plus jeune il ramenait des filles avec qui il restait deux ou trois mois, parfois moins, avant de changer. Mais c’est qu’il avait toujours été plutôt populaire, alors il fallait bien qu’il laisse une chance à toutes les filles... Et en grandissant, ces relations n’avait pas commencé à durer plus longtemps. Le fait qu’il fasse toujours passer ses amis et le groupe avant son amoureu(se)x, il finissait très vite par ce faire plaquer, mais n’en ressentais pas vraiment de tristesse pour autant. Peut-être était-il rester trop gamin pour s’impliquer à fond dans son couple... Il n'était même pas sûr d'avoir un jour véritablement ressentis un amour profond pour quelqu'un. Il se disait que sans doute, il avait déjà amoureux. Il ne s'en était seulement pas vraiment rendu compte... Ou du moins le croyait-il.

    Toujours est-il qu'il avait fini par cesser les histoires de couples, préférant les histoires d’un soir. Du moins ces derniers temps. C’était moins compliqués, moins de problèmes et il se faisait moins engueuler par un amoureux négligé. Mais maintenant... Il ne pouvait s’empêcher de craindre qu’en ce moment, il ne faisait qu’ajouter Takeshima à sa liste de conquête. Si c’était le cas, il ne pourrait même pas mettre sa sur la faute de l’alcool le lendemain...

    Mais c’était trop tard, il ne pouvait plus reculer, de toute façon. Les lèvres de son ami sur les siennes, prolongeant encore un baiser passionné, suffisait à lui donner chaud au point d’en perdre la tête. Même sans sa chemise, la chaleur était insoutenable. Sa peau lui brûlait à chaque endroit ou le guitariste déposait ses lèvres sur son torse. C’était tellement... agréable. Sa respiration commença à s’accélérer.

    Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en entendant les paroles de son ami. Il le voulait? Eh bien, il l’avait. Uruha avait réussi à l'emprisonner et pour rien au monde le bassiste n'essaierait de s'enfuir, maintenant. Il serait bien le premier déçu maintenant si tout ça ne s’arrêtait que là. Aussi commença-t-il à embrasser le cou de son ami, remontant vers son oreille pour la mordiller. Puis il s’arrêta un instant, histoire de lui chuchoter:


    «Dit...On serait pas plus confortable sur ton lit...»

    N’ayant aucunement l’intention de s’arrêter ou de le laisser s’éloigner, il recommença à embrasser sa peau, descendant à son tour. À chaque baiser qu’il lui donnait, à chaque baiser qu’il recevait, il ne pouvait s’empêcher de ressentir cette même chaleur qui le faisait frissonner en même temps. Il y avait quelque chose de différent qu’avec ces précédentes conquêtes. De ça, maintenant, il en était sûr. Mais de la à savoir ce qui était différent...

    Il ne put toutefois s'empêcher de laisser tomber un soupir. Il voudrait tellement pouvoir lui dire qu'il l'aimait, comme le guitariste l'avait fait plutôt... Mais il ne pouvait pas. Il n'osait pas. Il n'était pas sûr si c'était un mensonge ou non... Et puis, il s'était promis de ne jamais mentir à ses amis, dans la mesure du possible.


    «Takeshima... Take...shima...

    Faute de pouvoir lui dire clairement s'il l'aimait ou pas, c'était bien la seule chose qui ressemblait sans en être une à une simili déclaration. Mais il ne pouvait pas faire mieux pour le moment... Le guitariste devra sans contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]   Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distorted Daytime (PV Uruha) [NC-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: 東京 :: Roppongi 六本木 :: Night Club-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit