Tokyo's Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo's Life RPG

Venez vivre une expérience exceptionnelle à Tōkyō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
おはようみんあさん ! Bienvenue sur Tokyo's Life RPG New Generation ! (:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] Empty
MessageSujet: Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]   Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:20

    En ce début après-midi très peu ensoleillé -même qu'il faisait un temps plus que désagréable... -, ce n'était à ce moment-là où Eri s'était décidée à se lever de son lit, croyant qu'il n'était qu'onze heures, alors qu'il y avait deux heures de plus. Son regard attardé sur l'heure de son réveil, elle bondit aussitôt de son lit, filant aussitôt à la salle de bain. Elle n'avait pas oublié qu'aujourd'hui elle allait revoir son très cher ami Takeshima, et elle espèra qu'il n'était pas très poncutel. Elle démêla de toutes ses forces ses cheveux, même si cela lui faisait mal. Très mal mais bon, elle allait pas commencer à se plaindre sinon elle en aurait pas fini ! Elle passa rapidement à la douche, enfila par la suite une serviette autour d'elle et se planta devant sa garde-robe, réfléchissant existenciellement à ce qu'elle allait mettre aujourd'hui. Bon déjà, les robes on pouvait les virer. Les jupes, ça ne sera pas pratique pour jouer au bowling. Reste les pantalons et les tee-shirts. Elle opta alors pour un jean blanc et un tee-shirt un peu large bleu marine avec écrit dessus «Pika-Pika » en doré . Elle enfila à son poignet le brassard assorti à son tee-shirt et retourna à la salle de bain, afin de certir ses yeux et couvrir sa peau de fond de teint. Il ne fallait pas qu'elle montrait ses tâches de peau à cause de sa maladie, de plus qu'elle n'en avait pas dit un mot à Takeshima, surtout si par malheur il allait en faire un plat pour rien. Elle se repassa un coup de brosse et s'empressa d'aller enfile ses bottines noires plates avec une boucle. Elle regarda par la fenêtre et put constater qu'il faisait légèrement moche. Eri soupira puis alla enfilé un gilet noir en le laissant à moitié ouvert et mit par au-dessus une veste en cuir beige avec beaucoup de fermetures éclairs sur celle-ci. Elle prit évidemment soin d'emporter son sac à main en cuir blanc et n'oublia pas de le remplir de ses petites affaires comme son portable, son portefeuille, du fond de teint en rabe, sans oublier un accessoire très important : ses lunettes de soleil qu'elle mit sur son nez. Bon, ça ne fera pas crédible dans la pluie, mais au moins on ne la reconnaîtra pas ! Elle se passa un dernier copr de brosse dans ses cheveux roux, prit son petit parapluie bleu marine et sortit de son appartement, fermant bien la porte à clée.

    Sortant de son immeuble, elle ajusta son sac sur son épaule et déplia son parapluie, se protégeant de l'eau qui tombait sans cesse. Avant d'aller directement dans le bowling, elle passa tout d'abord dans un petit magasin d'accessoires assez jolis. Oui parce qu'elle n'allait pas revoir Takeshima les mains vides, elle allait quand même lui offrir un petit quelque chose ! En entrant dans le magasin, elle referma son parapluie mais garda bien évidemment ses lunettes. Regardant autour d'elle, elle put remarqua que c'était compliqué de choisir un petit quelque chose pour son bon ami parce les accessoires, en général ils en faisaient pour les filles. Eri opta alors pour un porte clés en forme d'une guitare noire sur laquelle on pouvait lire l'heure. Elle était sûre que cela allait plaire à son ami, il n'y avait pas de doute là-dessus. Elle passa dans la caisse, prenant soin de demander pour emballer le petit cadeau et sortit du magasin, redépliant son parapluie. Elle jeta rapidement un coup d'oeil à sa montre : quatorze heures quinze. Or, le rendez-vous au bowling était à quatorze heures pile. Déjà un quart d'heure de retard, elle avait intérêt à se dépêcher.

    Elle courut alors sous la pluie, faisant bien attention de ne pas glisser et tomber par terre. Nan mais cela lui était déjà arrivée une bonne paire de fois, et souvent elle se retrouvait les fesses bien sales, alors si en plus cela devait lui arriver le jour où elle verrait Take, ça ne pourrait pas aller ! Arrivant face au bowling, elle replia son parapluie et le secoua ensuite, ce serait bête de mouiller tout le bowling. Elle rentra, gardant naturellement ses lunettes de soleil, et regarda autour d'elle, cherchant du regard Takeshima.


Dernière édition par Eri Kamei le Sam 20 Nov - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] Empty
MessageSujet: Re: Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]   Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 3:55

    C'était une belle matinée à Tokyo, la capitale nippone. Du moins, c'était assez relatif puisque la température en tant que telle n'était pas exceptionnelle. On avait vu franchement mieux; le soleil n'était pas tellement présent. Il y avait de nombreux nuages dans le ciel, il allait sûrement pleuvoir sous peu. Enfin, lorsque Takeshima se réveilla, il y avait encore quelques parcelles de soleil. Disons que ces conditions n'étaient pas tellement propices au réveil. Il se leva, encore somnolent et se dirigea vers la salle de bain à tâtons. Après une bonne douche pour se réveiller complètement, il décida de s'habiller. Restant assez simple, il mit un jeans noir, une chemise blanche qu'il laissa ouverte au col, mettant un foulard noir autour de son cou. Son style s'inspirait plus clairement du Visual Kei. Il ajouta ensuite quelques accessoires : ses boucles d'oreilles, un collier et quelques bagues. Puis, il se maquilla, mais plutôt légèrement. Il peigna ses cheveux, les laissant pourtant totalement plats. En fait, la raison pour laquelle il se préparait avec tant de soin, c'était parce qu'il sortait aujourd'hui. Oui, en effet, il allait se faire un bowling avec sa petite sœur de cœur, Eri. Il n'allait quand même pas sortir habillé n'importe comment. Il regarda l'heure, il était maintenant près de midi. En fait, il devait s'être levé il y avait déjà plus d'une heure et demi. Uruha n'avait pas encore mangé... et son estomac se mit à gargouiller. Bah, il était juste au bon moment pour déjeuner. Il se fit alors à manger, quelque chose d'assez rapide. Puis, il mangea enfin son repas avec plaisir. Maintenant qu'il était repu, il se leva et rangea la vaisselle. Alors, il se prépara à partir en mettant une veste de cuir noir et ses verres fumées. Puis, il ramassa ses affaires : son Ipod, son portefeuille, ses clés, son portable et son parapluie transparent.

    Il sortit de son appartement et ouvrit son parapluie, des gouttes commençant à tomber. Décidément, il ne faisait pas très beau. C'était une journée idéale pour rester à l'intérieur. Mais bon, il ne pouvait pas vraiment remettre ce rendez-vous. Et puis, lorsqu'il serait rendu au métro, ça ne serait pas si mal. En fait, il fallait préciser que Take' avait une voiture, sauf qu'il ne l'utilisait pas très souvent. Avec tous les embouteillages qu'il y avait en ville, finalement cela n'était pas si utile. Il était parfois beaucoup plus rapide de se déplacer en métro. Enfin, il arriva à la station de métro et se dirigea vers le quartier d'Akihabara. Pendant le trajet, il mit son iPod sur ses oreilles, relaxant un peu. Une fois arrivé à destination, il rouvrit son parapluie car il avait encore quelques minutes de marche à faire. Une fois arrivé devant le bowling, il referma son parapluie et entra. Il était arrivé à l'heure pour le rendez-vous. Il balaya l'endroit du regard, à la recherche de son amie. Apparemment, elle n'était pas encore arrivée. En fait, elle n'était pas encore en retard. Mais pour quelques minutes de plus ou de moins, cela ne fait pas de différence. Il attendit dans le hall. Mais après quelques minutes, il décida d'aller s'assoir un peu plus loin. Il se mit à regarder un vidéo sur son iPod, jetant des coups d'œils occasionnels. Puis, il la vit enfin entrer dans le bâtiment. Alors, il se leva et se dirigea vers elle.


    Uruha -
    Eri-chan! Konnichiwa!

    Oui, il était content de la voir. Cela lui importait peu si elle était en retard ou pas, le seul fait qu'elle soit enfin là le rendait heureux. Il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] Empty
MessageSujet: Re: Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]   Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:35

    -Eri-chan! Konnichiwa!

    Surprise, Eri sursauta sur le coup et se retourna, cherchant du regard la personne à qui appartenait cette voix, qui lui sembla bien familière. Tiens, elle vit un certain monsieur qui faisait exactement vingt-trois centimètres de plus qu'elle, les cheveux châtains foncés avec une mèche rouge soigneusement coiffés, et il fallait dire aussi que sa tenue vestimentaire avait été choisit avec le plus grand soin. Alors qu'il l'avait aperçue en premier, elle le vit se diriger vers elle, et elle s'avança de même vers lui. Elle retira ses lunettes, un sourire chaleureux se dessina sur les lèvres de la jeune rousse, la présence du jeune homme sembla la rendre heureuse.

    - Take, ça faisait longtemps !

    C'était bien vrai, cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de revoir Takeshima, après tout c'était difficile de se croiser avec le travail de chacun. Dire que cela faisait depuis qu'ils avaient organisé leur petite sortie qu'elle était impatiente que ce jour arriva. Si bien que sur son calendrier elle s'était amusée à écrire "J-5", "J-4", ect. Takeshima la serra fort dans ses bras, tandis qu'elle se blottissait tout contre lui. Tout comme une petite soeur qui était dans les bras du grand frère. Après tout, cela remontait à longtemps la dernière fois qu'ils s'étaient enlacés. Elle était vraiment heureuse de le retrouver à cet instant, les retrouvailles lui faisaient souvent du bien, même du grand bien. Lorsqu'elle se retira doucement, elle lui tendit le fameux sachet d'où se trouvait le joli cadeau qu'elle avait acheté ce matin, avant d'aller au bowling. Elle garda le sourire, espèrant que ce petit objet qui se cachait dans le sachet lui plaira.

    -Tiens, j'avais envie de t'acheter un petit truc.

    Le coeur de la jeune rousse sembla brûler d'impatience, en effet elle était pressée de voir la mine de sn cher ami lorsque ce dernier aura découvert son cadeau.

    [J'ai fait plus court, gomen x___x]


Dernière édition par Eri Kamei le Mer 10 Nov - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] Empty
MessageSujet: Re: Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]   Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:20

    Takeshima avait attendu Eri, mais si peu. Ou si cela avait été plus long qu'il le croyait, c'était qu'il s'était bien occupé. Mais il n'y avait absolument rien de dramatique. Elle était peut-être arrivée en retard, pourtant il n'allait surtout pas lui en tenir rigueur. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus... Peu importe les circonstances, il s'en fichait, tant qu'il était avec elle. Lorsqu'Eri le vit approcher, elle retira ses verres fumés et sourit à Take'. Ce dernier ne put s'empêcher de répondre à ce sourire, trop heureux de la voir. Elle lui avait beaucoup manqué. Il était vrai que tous les deux avaient un horaire très chargé, surtout dans le cas du guitariste ces temps-ci. Cela les empêchait malheureusement de se fréquenter souvent. Ils se téléphonaient de temps en temps, mais ce n'était pas vraiment la même chose. Puis, il la serra dans ses bras, la sentant se blottir tout contre lui. Ah cela lui avait beaucoup manqué. La jeune femme dans ses bras, plus petite que lui, semblait y être très confortable. Tous les deux ressemblaient vraiment à des frère et sœur. Ils étaient mignons et attendrissants. Puis, elle se retira doucement et lui tendit un petit sachet. Surpris, il le prit tout de même, se demandant de quoi il s'agissait.

    Eri -
    Tiens, j'avais envie de t'acheter un petit truc.
    Uruha -
    Oh, mais il ne fallait pas! Je ne t'ai rien acheté moi...

    Sur le coup, Uruha se sentit un peu stupide. Il n'avait pas pensé de lui offrir un présent. Après tout, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus... Il n'aurait pas dû arriver les mains vides. Tout de même, ce n'était pas comme si elle l'avait invité chez elle. Cela ne se faisait simplement pas! Seulement, il n'avait pas vraiment eu le temps... Se faisant presser, il finit par ouvrir le paquet pour y découvrir le porte-clé horloge en forme de guitare. Un sourire apparut de nouveau sur son visage. Il était vraiment content.

    Uruha -
    Arigatô Eri-chan! C'est vraiment adorable!

    Il lui fit alors une bise sur la joue avant de la serrer de nouveau dans ses bras. Il aimait beaucoup cette petite attention. Alors, il l'accrocha sur son jeans. Mais ce n'était pas tout, ils étaient venus ici pour jouer au bowling! Attention, Ruwa arrive!

    [Pas rav', moi c'est pas mieux u____u]
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] Empty
MessageSujet: Re: Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]   Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:03

    -Oh mais il ne fallait pas! Je ne t'ai rien acheté moi...

    Eri n'en rajouta pas un mot, alors qu'une sourire d'une petite fille adorable se dessina sur ses lèvres. Bien sûr que si il fallait lui donner ce cadeau, il fallait bien fêter leur belle partie de bowling, qu'ils n'allaient pas tarder à commencer. Et puis, peu importait s'il avait fait de même ou pas, le principal était que sa présence soit là ! Après tout, cela faisait plaisir à la jeune fille de lui offrir quelque chose, et puis ce n'était pas comme si c'était une télé ! Mettant ses mains derrière le dos comme une enfant, elle observa Take' déballer le paquet afin de voir le petit objet. Rien qu'en voyant le sourire de son ami, cela rendait heureuse Eri. Elle aimait faire plaisir aux gens en faisait un geste pour eux.

    -Arigatô Eri-chan! C'est vraiment adorable!

    La petite rousse reçut un bisou sur la joue, ce qui agrandit son sourire. Ils s'enlacèrent de nouveau, avec autant de fraternité.

    -Dômo, ça me fait plaisir !

    C'était bien le cas, ce qu'il venait venait de dire. Au moins, il aura un petit souvenir de la part de la jeune fille. Lorsqu'ils se relâchèrent, elle le vit accrocher le précieux objet à son jean, ce qui allait bien. Bon à présent, il était temps de passant de la séquence émotion à la séquence rigolade. Parce que c'était pas tout, mais ils ne s'étaient pas donnés comme lieu de rendez-vous au bowling pour rien ! Après tout, une après-midi d'amusement les attendait, il était temps d'en profiter. Il fallait maintenant passer aux choses "sérieuses", bon le mot n'était pas bien approprié, certes.

    -Bon allez on va jouer, parce que là j'suis impatiente !

    Sur ce, elle entraîna le jeune guitariste par le bras vers l'accueil. En effet, sa patience avait des limites pour certaines choses, surtout comme celle-ci. Ils se mirent à la queue, attendant leur tour comme tout le monde. Eri se pencha un peu pour voir si la file était longue, bien qu'elle ne pouvait pas voir la longueur malgré sa petite taille. Il n'y avait pas beaucoup de monde, sa patience ne risquait pas d'exploser. Elle adressa un petit sourire à Takeshima pendant la queue.

    [Bon la longueur ça va pas beaucoup mieux x___x]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] Empty
MessageSujet: Re: Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]   Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 7:12

    Même si Takeshima prétendait être un peu mal à l’aise du cadeau d’Eri, il en était réellement très heureux. Cela lui faisait très plaisir qu’elle ait pensé à cette petite attention. L'objet était bien choisi, très symbolique. Il la trouvait très gentille et mignonne d'avoir pensé à cela. Bien qu’il n’ait pas eu l’occasion de penser à lui préparer un cadeau, il se dit qu’il aurait tout le temps pour se rattraper. La journée n’était pas encore terminée et ils n’avaient pas prévu de se faire qu’un bowling… À moins que la jeune femme ait quelque chose d’autre de prévu après. Du moins, elle ne lui en avait pas fait part. Donc, il pourrait bien lui payer un petit… ou gros quelque chose. Enfin, il ouvrit le présent sous les yeux de son amie, toute heureuse elle aussi. Que l’un soit heureux rendait l’autre heureux également. Ils étaient vraiment tous les deux très proches et complices. Une fois ce fait, ils ne perdirent pas une minute de plus.

    ERI - Bon allez on va jouer, parce que là j'suis impatiente !

    Uruha sourit. En fait, lui aussi était plutôt impatient de commencer à jouer. Ils allaient sûrement beaucoup s’amuser, rire et en profiter pour prendre du bon temps ensemble. Il se fit alors entraîner par la jeune femme vers l'accueil. Ouais, elle était vraiment très motivée. Ils se retrouvèrent alors dans la file. Le guitariste remarqua immédiatement que la jeune chanteuse regarda s'il y avait beaucoup de personnes. Il sourit doucement. Il était sans doute beaucoup plus patient qu'elle. Avec le temps, il avait appris à améliorer sa patience. Mais bon, elle n'était pas si impatiente que ça. Il la connaissait assez bien au point de pouvoir dire qu'elle ne péterait pas un plomb pour une queue de la sorte. C'était juste mignon de la voir aller. Elle se tourna alors vers lui pour lui sourire. Il y répondit. Peu à peu, ils s'approchaient de plus en plus, sans vraiment sans rendre compte, du comptoir. Puis, avant même qu'ils aient eu le temps de reprendre une conversation, ils furent arrivés. Ils payèrent donc et prirent les chaussures. Ils se dirigèrent ensuite vers des allées libres. Ruwa déposa alors ses affaires, son parapluie et sa veste sur le banc. Il se tourna ensuite vers son amie et sourit.

    URUHA - Alors tu es prête?!

    [Hum... désolé chérie, moi aussi c'est merdique... ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] Empty
MessageSujet: Re: Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]   Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:23

    Arrivés enfin au comptoir, ils semblaient avoir avancé plus vite de prévu, ce qui soilagea la jeune fille de ne pas attendre une éternité. Lorsqu'ils payèrent, Eri espèra qu'ils n'avaient pas été reconnus. Ce serait dommage de gâcher la journée pour des photograhpes et des journalistes. Mais la dame au comptoir ne sembla pas les reconnaître, à vrai dire elle n'avait pas prêter attention à leurs visages. Enfin, les deux amis prirent chacun une paire de chaussures à sa pointure se dirigèrent vers une piste libre. La petite rousse s'assit sur un banc, déposa également son parapluie bleu à terre ainsi que son sac à main sur le banc, juste à côté d'elle. Eri était très prudente en ce qui concernait son sac, surtout qu'elle l'avait acheté récemment, et elle n'aimerait pas se le faire piquer. Elle retira ses bottines noires, tandis qu'elle entendit la voix de Take' s'adressa à elle.

    -Alors, tu es prête ?!
    -T'en fais pas pour ça, j'vais te mettre la pâtée !


    Ce qui était totalement faux, parce qu'elle avait toujours été nulle au bowling. Chaque fois qu'elle faisait une partie, elle finissait dernière et avait réussit à avoir très peu de points. Jamais un strike gagné, même pas un spare ! Et aussi, elle glissait souvent de la piste et tombait du coup par terre. Le bowling était un des rares sports qu'elle aimait bien mais très peu douée. Enfin, elle pensa que sur sa phrase elle n'avait pas été très crédible, Eri n'avait jamais su bien mentir, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Sans commentaires. Bref, elle mis ses bottines de côté et enfila ses chaussures de bowling, qui semblèrent être parfaitement à sa taille de pointure. Elle se leva alors du banc et fis quelques pas avec ses chaussures, fixant des yeux ces dernières. Elle testait évidemment le confort, elle ne faisait pas un petit défilé de mode, ce n'était pas trop le moment. C'était un peu comme si elle était dans un magasin de chaussures, sauf qu'elle n'allait sûrement pas acheter la paire. Elle retira enfin sa veste beige en cuir et la déposa avec soin sur le banc. Elle se rassit sur ce dernier, croisant les jambes. Elle porta son regard sur les boules de bowling, qui n'étaient jamais de la même couleur. Elle espèra qu'aux moins elles ne seront pas trop lourdes, parce que la jeune fille avait une force de crevette. Eri tourna la tête vers son ami.

    -Bon alors, qui commence ?

    Ca, c'était la question fatale qui était toujours difficile à répondre et qui menait du suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] Empty
MessageSujet: Re: Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]   Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 3:40

    Après avoir attendu pendant quelques minutes dans la file, les deux amis s'étaient ensuite dirigés vers une allée libre et avaient déposés leur affaires sur les bancs. Oui, car ils avaient beaucoup de choses avec eux en ce moment. La pluie n'était déjà pas idéale, les parapluies étaient encombrants. Takeshima avait également une veste qu'il avait enlevée. Elle était en cuir, plutôt chaude pour l'intérieur et il ne serait pas à l'aise pour jouer avec de toute façon. Puis, il avait enlevé ses verres fumés et les avait accrochés dans une des poches de sa veste. Il s'était ensuite assis pour enlever ses chaussures et mettre celles pour jouer au bowling. Plus rapide que la jeune femme, il s'était ensuite levé et adressé à elle. Sa réponse fut directe.

    ERI - T'en fais pas pour ça, j'vais te mettre la pâtée !

    Le guitariste ne put s'empêcher d'afficher un sourire moqueur. Il avait tout de suite compris qu'il en était nullement le cas. Peut-être était-ce volontaire, qu'elle avait voulu faire une blague... Ou pas. En tout cas, elle était vraiment trop mignonne. Il ne voulait surtout pas se moquer d'elle, loin de là. C'était seulement amusant, cocasse. Quant à lui, il n'était pas expert en bowling, mais il n'était pas manchot non plus. Sauf qu'il avait déjà un certain avantage comparé à Eri puisqu'il avait déjà joué quelques fois avec le reste du groupe. Avec Reita, Aoi, Ruki et Kai, ils en avaient pour des heures et des heures de plaisir. C'était toujours si amusant, ils avaient de ces délires. Mais il ne doutait pas du fait qu'il aurait sûrement autant de plaisir avec sa petite soeur. Il la vit ensuite marcher avec ses chaussures pour les essayer. Elle finit par se rassoir et lui posa la question qui tue.

    ERI - Bon alors, qui commence ?
    URUHA - Les dames d'abord.

    Il venait de répondre au tac au tac, réprimant un sourire. Il ne voulait pas non plus se moquer. Il avait quelque peu profité de la situation pour l'énerver un peu. Mais ce n'était qu'amical. Il n'y avait absolument rien de méchant dans ses intentions. Il ne faisait que la taquiner un peu. En même temps, il était réellement sérieux. Il la laissait commencer la partie. Comme pour confirmer ses dires, il se rassit sur le banc, la regarda et sourit. Il entreprit alors de déboutonner les manches de sa chemise et de les rouler.

    [Gomen, je n'étais pas beaucoup inspiré... ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Eri Kamei

Eri Kamei


Messages : 597
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation (IRL) : France, Nord

おはよう !
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] Empty
MessageSujet: Re: Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]   Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:50

    -Les dames d'abord.

    Il fallait avouer qu'Eri l'avait trouvé très galant sur cette parole, même si ce n'était pas la première fois qu'il ne l'avait été. Mais d'un autre côté, elles'était rendue compte qu'elle n'allait pas du tout tarder à se ridiculiser. Bon de toute façon, qu'elle commençait la première ou pas, cela reviendrait au même. La jeune fille sourit à son tour et se releva, allant faire son choix sur sa boule de bowling. Elle cherchait à obtenir la plus légère de toutes, histoire qu'elle ne devrait pas consommer trop de force avec sa taille de guêpe. Elle aperçut parmi toutes ces boules de couleur différente une rose. Cette dernière ne sembla pas très lourde, elle pourra alors tester. Et puis, le rose était sa couleur préfèrée, donc cela pourrait lui porter chance. Elle prit celle qui lui sembla la plus adaptée pour elle et glissa ses doigts fins dans les trous. Elle emporta alors cette boule rose et marcha vers la piste, s'arrêtant à cinq mètres derrière la ligne de faute. Son regard se porta sur les dix quilles blanches avec chacune deux rayures rouges, placées en forme de triangle. Elle était censée les faire toutes renversées. Enfin, si elle parvenait à en faire tomber une, ce ne serait déjà pas mal. Bon allez, quand il faut y aller, 'faut y aller. Eri s'élança, s'arrêta juste avant la ligne de faute et lança au loin sa boule. Pour qu'elle atterrissât dans l'un des bords de la piste. Le regard d'Eri ne fit que fixer la boule qui roulât tout le long de la fosse noire de la piste.

    -Rah mince !

    Elle avait osé espérer de pouvoir faire un bon score du premier tir de la partie. Elle soupira. La jeune fille perdit la boule rose de vue, qui ne lui avait finalement pas porté de chance. Elle retourna faire son choix de boule pour son deuxième tir, et prit la plus légère, sans cette fois regarder la couleur. Reglissant ses doigts dans les trous, elle se replaça à cinq mètres de la ligne de fautes. Elle s'élança de nouveau, lança sa boule au bout de cinq pas et joignit aussitôt ses mains l'une contre l'autre, espèrant faire renverser au moins une quille. Ce qui ne se produit pas. Laissant retomber ses mains, elle alla se rasseoir sur le banc, croisant les bras, et fait une petite mince boudeuse. Elle commençait bien elle avec zéro point.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kouyou

Takeshima Kouyou


Messages : 1362
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation (IRL) : Québec~

おはよう !
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:
Que s'est-il passé dernièrement dans votre vie ?:

Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] Empty
MessageSujet: Re: Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]   Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 4:42

    Takeshima aimait bien taquiner Eri de temps en temps. Ils étaient réellement comme des frère et soeur, alors rien de plus normal quoi! Tout de même, ce qu'il venait de faire... Cela était la limite de la galanterie, avec un tout petit peu de moquerie. Mais généralement, il se montrait plus galant que moqueur. Il savait se montrer plein d'attention envers ceux qu'il aimait. Cela ne l'empêchait pas de ne pas les taquiner tout de même. Enfin, il regarda son amie se lever et s'avancer vers la piste une fois qu'elle eut choisi sa boule, d'un rose plutôt tape-à-l'œil. Malheureusement pour elle, la boule finit rapidement dans la rigole (bande noire sur le côté). Elle échappa une exclamation de déception. Elle retourna prendre sa deuxième boule... qui sembla subir le même sort que la première. Ruwa fut tout de même surpris. À vrai dire, c'était la première fois qu'il venait jouer au bowling avec la jeune chanteuse. Il la regarda venir se rassoir sur le banc.

    Puis, il pensa alors à prendre en note les points. Il la regarda avec un léger sourire et se leva pour aller jouer à son tour. Il prit donc la première boule qui se présenta à lui. Il s'élança vers la piste, lançant sa boule bien centrée. Celle-ci dévia un peu avant de frapper les quilles, il en fit tomber seulement cinq à gauche. Il prit sa deuxième boule, lança de la même manière en essayer de la faire dévier vers la droite. Elle ne dévia toutefois pas assez pour faire tomber les quilles restantes. Il en resta alors deux. Ah, il était un peu rouillé. Il aurait besoin d'encore un peu de pratique pour arriver à faire quelque chose de mieux. Il retourna donc vers le banc, où la brune était assise. Il lui sourit.

    URUHA - Nee Eri-chan. Courage, tu es capable!

    Uruha tentait de l'encourager du mieux qu'il pouvait. Peut-être cela faisait-il longtemps qu'elle n'avait pas joué elle non plus. Elle avait peut-être eu aussi bien de la malchance sur son premier tour. Les suivants iraient sans doute mieux.

    [Hum... ça risque d'être long à ce rythme. T.T Et j'ai pas trop d'inspi non plus... ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-nari-kyomu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] Empty
MessageSujet: Re: Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]   Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play bowling [PV Takeshima Kouyou] [AB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo's Life RPG :: 東京 :: Akihabara 秋葉原 :: Bowling . Billard-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com